Asus notebook S200E inutilisable
Fermé
Mdgc
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2024
-
9 juil. 2018 à 18:39
mdgc - 19 juil. 2018 à 21:26
mdgc - 19 juil. 2018 à 21:26
A voir également:
- Asus notebook S200E inutilisable
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus device activation ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
CreepXI
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
7
13 juil. 2018 à 17:46
13 juil. 2018 à 17:46
Bonjour, je vois que tu n'as pas eu de réponse pour l'instant, ne t'inquiète pas un Modérateur ou une personne s'y connaissant en informatique devrait revenir vers toi, sinon recréé un topic.
Merci.
CreepXI.
--
Merci.
CreepXI.
--
16 juil. 2018 à 16:31
Merci pour ce message, j'avoue que je ne vais pas à tarder à aller chez un réparateur en direct si je n'ai pas de solution rapidement désormais. Je vais tenter de recréer un topic.
Merci.
19 juil. 2018 à 12:44
Pour commencer, je ne saurais pas t'aider car je ne suis pas informaticien. Excuse ma reponse tardive (Ps: si je fais ça c'est pour aider le travail d'un membre plus qualifié que moi)
Premièrement libre a toi de le faire ou non, mais si Malekal-morte (un Modérateur CCM) te viens en aide je suppose qu'il te demanderas de faire pareil. Je vais juste te copié-collé ce que malekal demande de faire.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
FRST.txt
Shortcut.txt
Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voilà, peut-être ma réponse sera supprimé.
En tout cas j'essaie juste d'aider.
Merci.
CreepXI
19 juil. 2018 à 21:26
Merci bcp pour cette réponse, mais après 10 jours sans solution, j'ai laissé hier mon PC à un réparateur...