Les discussions
Page d'accueil
RésoluSalut Qui peux m'aider a suprimer une page d'accueil (omiga.plus.com) qui c'est installer a mon insu. J'ai eu beau faire paramètre, ensemble de ...
Mon pc redémarre seul ( pour ;k)
Bonjour, Ce sujet est le tien Lien de ton zhpdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20140701_o11m12u14j10z13 Configu...
Virus infernal
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me suis rendu compte que mon pc ramait de plus en plus. Ce matin, l'infection semble avoir eu lieu et à tran...
Ordinateur lent. aucune détection par malwarebytes
Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis plusieurs semaines. J'ai envoyer un rapport de Hijackthis sur pjjoint.malekal, puis j'en ai fait fair...
Rapports suite à procédure de sésinfection commercilae
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Suite à l'installation (non sollicitée) d'une extension saver extension, dans chro...
Ordi infecté omiga plus et autres joyeusetés : besoin d'aide
Bonjour à tous les cracks en informatique.Mon ordinateur est infesté de sites parasites, images de cul (super quand on montre un truc aux enfants..) p...
Snap.do comment l'enlevé
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un certain temps c'est que mon moteur de recherche se change en snap.do ET C'EST NAZE!!!! je voudrais savoir comme...
Supprimer system speedup
RésoluBonjour, depuis +- 2 jours j'ai un programme complètement énervant qui s'ouvre tout le temps sur mon pc il s'appelle System Speedup et il y a un autre...
Nettoyage ordinateur
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontrai des problèmes avec INTERNET EXPLORER qui ne cessait de m'afficher "INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTI...
Pop up
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique...et j'ai besoin de conseils. J'ai Mc Affee comme anti virus et jusqu'à récemment Avast aussi. Sur avis d'in...
Intext.nav-links.com
RésoluBONJOUR DEPUIS HIER APRES AVOIR TELECHARGE PHOTO FILTRE JE CROIS, J'AI, QUAND JE NAVIGUE SUR DES SITES AVEC FIREFOX DES FENETRES PARASITES QUI APP...
Je n'arrive pas a desinstaller sweetpage
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manip de ma maman sur mon ordi , sweetpage s'est installé. j'ai utilisé Adwcleaner voici le résultat si qqun peut ...
Malware qui s'auto-installe
Bonjours ceux qui veulent m'aider ou ceux qui cherchent aussi de l'aide J'ai un gros problème: Un malware publicitaire (Deeal) et deux rogue (Syste...
Supprimer pokki et play game online
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème, je ne suis pas du tout doué en informatique. et hier en téléchargeant un fichier, sur 01.net pourtant...
Aide infection ouverture processus
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir : Des pages internet explorer s'ouvrent vers de la pub en arrière plan régulièrement (environ ...
Mon ordinateur fait des bluescreen et des arrêts sur images
Bonjour, Je poste ce message car j'ai mon ordinateur qui commence à planter de plus en plus souvent. Je pense que c'est un virus mais je n'en suis...
Virus dans le navigateur internet chrome
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je me connecte mon navigateur ouvre des fenêtres avec des messages. L'un d'eux est pour une mise à jour java obligatoir...
Pc lent, possible infection?
Bonjour, Voilà, mon pc est très lent, j'ai parfois des programmes qui se ferme seul. J'ai des pubs sur certaines pages web que je n'avais pas av...
Problèmes d'alertes publicitaires sur mon pc
Bonjour, Je possède un PC DELL WINDOWS 7, INSPIRON 1750 MOD. 1750-3216 COUNTRY FRANCE. Mon problème est le suivant, mon PC est infecté de panneaux...
Rapport adremover lo.st
RésoluBonjour, Vous trouverez c-joint le rapport Adremover. Pouvez-vous me dire si je peux passer à l'option "nettoyer" ? Configuration: Windows...
Zhpdiag /zhpfix
Résoluslt quelqu'un pour m'aider avec ZHPdiag et surtout ZHPfix ? merci d'avance je fournirai le rapport d'analyse
Omega plus
Bonjour, comment desinstaller omega plus merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Besoin d'aide pour éradiquer un trojan
Bonjour je recherche quelqu'un de plus expérimenter que moi qui pourrais m'aider à me débarrasser d'un Trojan plus précisément (Trojan:JS/Kilim.N) pui...
Supprimer moviemode
RésoluBonjour, J'ai moi aussi le problème des pubs qui s'ouvrent lorsque que je clique et des mots surlignés qui affichent des pubs (sur lesquelles il e...
Supprimer websearches.com
Bonjour, Comme je viens de le lire sur le site, j'ai malheureusement un souci que je partage avec plusieurs internautes, Ma page d'accueil à l'ouv...
Google chrome - pubs qui apparaissent tout le temps
Bonjour ! J'ai un problème a propos de publicités !! J'ai AdBlock , pourtant je reçois quand même les publicités ! Et comme c'est pas mon ordi et que...
Problème pare-feu vista et avast
RésoluBonjour, Et allez! Encore un problème! Ce matin le pare-feu Vista m'indique que la protection antivirus est désactivée (Avast), si je clique sur ...
Processus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ci parmi la liste ci dessous il y a un processus inutile ou quoi que ce soit. Je remercie la personne qui me viendra ...
Comment se débarasser de pricora 1.1 ?
bonjour à tous Je suis débutante en informatique et depuis peu j'ai une extension indésirable qui a élu domicile dans mon navigateur: Pricora 1.1!!...
Analyse d'un rapport zhpdiag
bonjour ! serait il possible que l'un d'entre vous jete un oeil sur le rapport que j ai fait afin de voir si les éléments problématiques de mon pc ...
Pricora 12.0, besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai ce logiciel qui c'est installé sur mon ordinateur je ne sais pas comment, surement en téléchargeant autre chose et je n'arrive pas en ...
Mon pc ne s'allume plus qu'en mode sans échec.
Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mon pc portable depuis quelques jours, celui ci ne s'allume plus qu'en "mode sans échec" il ne veut p...
Comment supprimer new player ?
Bonjour, Depuis hier, j'ai une saleté sur mon ordi : new player. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? J'ai été infecté par awesome...
Inquiétude
J'ai acheté récemment un pc TOSHIBA avec windows8.1 à l'intérieur. Le jour suivant mon oncle a installé des applications standards(excell, word, etc) ...
Liens vers des pub sur mes pages web
Bonjour, J'ai dû installer un pseudo-virus sur mon Navigateur Internet (Firefox), du coup j'ai des liens vers des publicités qui apparaissent dans to...
Omigaplus sur google chrome
Bonjour, Bonjour, Suite probablement a une erreur de manip, lorsque je clique sur Google chrome j'obtiens, un cadre similaire appelé OmigaPlus . ...
Tuvaro / www-search.net - comment le supprimer?
RésoluBonjour, Ca fait quelques semaines que Tuvaro s'ouvre à l'ouverture d'internet explorer, Mozilla Firefox et Google chrome. J'ai déjà eu ce soucis ...
Mots soulignés en bleu + publicités sur mon écran
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît .Quand je navigue sur Internet , les mots sont soulignés en bleu et des publicités s'affichent sur mon écr...
Probléme internet (proxy..)
Salut à tous Depuis quelque temps mon navigateur (Firefox ou Chrome) devient lent mais surtout horrible à utiliser. En effet des pages s'ouvrent ...
Fenetres qui s'ouvrent inopinément
Bonjour, J'ai des fenêtres qui s'ouvrent, de la pub, des logiciels de nettoyages etc. sans que je fasse rien. Que puis-je faire ? Merci pour votre...
Suspicion d'infection
Bonjour, j'ai depuis presque 3 semaines un problème avec le pointeur de la souris, en effet lorsque je clique sur quoi que ce soit, au bout de 5 m...
Probleme pub deliver.smartimps
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec windows 8, quand je vais sur chrome j'ai par moment une page qui s'ouvre toute seule, provenant de deliver.smartimps qui ...
Help : win32-evo gen
Bonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide. Depuis quelques jours, avast me signale plusieurs menaces, que l'antivirus qualifie d...
Virus
Bonjour, Je souhaiterai s'il vous plait me faire aider car j'ai de nombreux virus semble-t-il. Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Pubs intempestives depannage
Bonjour, J'ai des pubs qui arrivent dans tous les sens et sur n'importe quel navigateur. J'ai besoin d'une résolution. J'ai même du mal à reste...
Pub trust rating and co
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines maintenant mon ordi est très lent et en plus de cela j'ai une quantité incroyable de bannières de pub qui s'affic...
Rootkit
RésoluBonjour, mon antivirus avast a detecter un rootkit et j'arrive pas a le supprimmer quelqu'un aurait il une solution? Configuration: Windows Vi...
"start a cesser de fonctionner a longueur de temps"
Bonjour, j'ai un problème depuis hier je pense que c'est un virus mais je ne suis pas sur mais tout les 5 minutes j'ai un message "start a cesser de f...
Comment supprimer les pubs ''ads by online browser'' ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes pages internet en sont pleins et je ne sais pas comment les enlever. J'ai fait plusieurs nettoyage notamment avec ...
Autochk missing...
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon ordi (win8) je m'occupais tranquille sur la toile quand j'ai remarqué la lampiotte de ma cam allumée alor...