Piratage pc

Fermé
Hello4567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 21 juil. 2018 à 00:00
CreepXI Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 21 juil. 2018 à 10:42
Bonjour,

J'ai laissé seul un artisan faire des travaux une mâtiné avec mon pc fixe à côté.

Je me demande si il n'a pas touché à mon pc.
Il ne voulait pas démarrer, jai du débrancher et rebrancher des 2 côtés de mon câble d'alimentation plusieurs et par miracle il a redemarré correctement.

Est ce que j'ai pu me faire pirater pendant mon absence ? (Mon pc était eteint et j'ai un mot de passe de session.

Merci
A voir également:

3 réponses

Il a dut essayer d'entrer, au bout d'un certain nombres de codes faux il s'est bloqué, le type a paniqué il l'as éteins comme un sauvage ... ¯\_(ツ)_/¯
Tkt si t'as un code sur ta session a moins qu'il soit habitué a faire ça, j'ai du mal a croire qu'il ait parité grand chose et pour faire quoi dans quel but ?
A moins que tu laisses le mot de passe de ta banque préenregistré...
¯\_(ツ)_/¯
0
Itdaboyz Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 97
21 juil. 2018 à 02:16
Non. Il fait des travaux, il l'a probablement bouger pour X raisons ou taper dedans.
0
Hello4567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
21 juil. 2018 à 08:09
Non le pc était dans une pièce da s laquelle je lui ai dit ne pas aller et j'ai retrouvéa porte grande ouverte ..
0
CreepXI Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 7
21 juil. 2018 à 10:42
Bonjour,

Pour commencer, je ne saurais pas t'aider car je ne suis pas informaticien. (Ps: si je fais ça c'est pour aider le travail d'un membre plus qualifié que moi) 

Premièrement libre a toi de le faire ou non, mais si Malekal-morte (un Modérateur CCM) te viens en aide je suppose qu'il te demanderas de faire pareil. Je vais juste te copié-collé ce que malekal demande de faire. 

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ). 

Télécharge et lance le scan FRST, 
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée. 

Trois rapports FRST seront générés : 
FRST.txt 
Shortcut.txt 
Additionnal.txt 


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager. 
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter. 


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection... 

Voilà, peut-être ma réponse sera supprimé. 
En tout cas j'essaie juste d'aider. 

Merci. 
CreepXI

--
0