Piratage pc

Hello4567 Messages postés 2 Statut Membre -  
CreepXI Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai laissé seul un artisan faire des travaux une mâtiné avec mon pc fixe à côté.

Je me demande si il n'a pas touché à mon pc.
Il ne voulait pas démarrer, jai du débrancher et rebrancher des 2 côtés de mon câble d'alimentation plusieurs et par miracle il a redemarré correctement.

Est ce que j'ai pu me faire pirater pendant mon absence ? (Mon pc était eteint et j'ai un mot de passe de session.

Merci

3 réponses

  1. N0NANTE
     
    Il a dut essayer d'entrer, au bout d'un certain nombres de codes faux il s'est bloqué, le type a paniqué il l'as éteins comme un sauvage ... ¯\_(ツ)_/¯
    Tkt si t'as un code sur ta session a moins qu'il soit habitué a faire ça, j'ai du mal a croire qu'il ait parité grand chose et pour faire quoi dans quel but ?
    A moins que tu laisses le mot de passe de ta banque préenregistré...
    ¯\_(ツ)_/¯
    0
  2. Itdaboyz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97
     
    Non. Il fait des travaux, il l'a probablement bouger pour X raisons ou taper dedans.
    0
    1. Hello4567 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Non le pc était dans une pièce da s laquelle je lui ai dit ne pas aller et j'ai retrouvéa porte grande ouverte ..
      0
  3. CreepXI Messages postés 145 Statut Membre 7
     
    Bonjour,

    Pour commencer, je ne saurais pas t'aider car je ne suis pas informaticien. (Ps: si je fais ça c'est pour aider le travail d'un membre plus qualifié que moi) 

    Premièrement libre a toi de le faire ou non, mais si Malekal-morte (un Modérateur CCM) te viens en aide je suppose qu'il te demanderas de faire pareil. Je vais juste te copié-collé ce que malekal demande de faire. 

    Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

    Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ). 

    Télécharge et lance le scan FRST, 
    Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée. 

    Trois rapports FRST seront générés : 
    FRST.txt 
    Shortcut.txt 
    Additionnal.txt 

    Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager. 
    En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter. 

    Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection... 

    Voilà, peut-être ma réponse sera supprimé. 
    En tout cas j'essaie juste d'aider. 

    Merci. 
    CreepXI

    --
    0