Image fixe
Résolu
JCB40
Messages postés
3460
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Hier ma nièce qui regardait un dessin animé internet sur un asus R556L, a vu d'un seul coup
l'image se fixer et le Haut Parleur qui ronflait.Impossible d’arrêter l'ordi,plus aucun accès,
j'ai du démonter la batterie pour l'arrêter, et ensuite l'analyser ,rien trouvé de suspect.
J'aimerais connaitre si c'est possible la cause de ce problème.
Merci pour votre aide
Cordialement
Hier ma nièce qui regardait un dessin animé internet sur un asus R556L, a vu d'un seul coup
l'image se fixer et le Haut Parleur qui ronflait.Impossible d’arrêter l'ordi,plus aucun accès,
j'ai du démonter la batterie pour l'arrêter, et ensuite l'analyser ,rien trouvé de suspect.
J'aimerais connaitre si c'est possible la cause de ce problème.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Image fixe
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir Malekal_morte
Merci pour ta réponse,je cherche à connaitre la raison de cette défaillance, par simple curiosité.
Bonne soirée
Cordialement
Merci pour ta réponse,je cherche à connaitre la raison de cette défaillance, par simple curiosité.
Bonne soirée
Cordialement
Je sais pas, ça peut-être la carte graphique ou autres.
comme il fait chaud, surveille les températures.
Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
comme il fait chaud, surveille les températures.
Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide