Les discussions

Pollution de mon ordi sous windows vista par des banières de pub

Bonjour, Des banières de publicité ont envahi depuis quelques jours mon écran dès que je me rends sur le net et m'empêchent de travailler normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga plus.com

 Résolu

bonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) ouvre sur un moteur de recherche que je n'ai pas désiré.il se nome omiga plus .com. il n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus dirtydecrypt

 Fermé

Bonjour, J'ai suivi les instructions de Malekal_morte le 04-07-2014,et je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal? jojo4949 Configuration...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga plus

 Résolu

Bonjour, Omiga plus s'est installé sur mon pc sans que je ne demande quoi que ce soit. J'ai essayé d'y supprimer en allant dans panneau de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alexandra.do

Desinfection : publicités intempestives

 Résolu

bonsoir quelqu un peut il maider pour une desinfection sur asus x73s sous Windows 7 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Impossibilité de transmettre les images, photos, croquis.....

Bonjour amis techniciens, Lors des transmissions mes correspondants reçoivent bien les messages écrits mais pas les images ou photos incorporés dan...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mohshadow

Spyware ou virus ?

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque jours je rencontre des problemes de ralentissement avec mon ordinateur , ma page d'acceuil qui se change toute seule , des t...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
omarsow83

Rapport zhpdiag

bonjour à tous je suis novice en informatique je crois que mon PC est infecté j"ai réussi en lisant les forums à faire un scan ZHPDiag dont je join...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madoperrin

Mon pc rame : pup.rockturner, pup.speedupmypc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Mon pc hp n avance pas j ai effectuer un controel avec zhpdiag et voila le lien quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur, impossible de suprimer certain logiciels, etc

Bonsoir tout le monde :) Je viens ici pour enfin trouver une solutions a mon probleme: mon PC est d'une lenteur depuis plus de deux mois (je l'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

System protector / system speedup / deal

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci ! Cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution en vains alors j'espère que vous pourrez m'apporter...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tafrataf

Liens publicitaires et publicité partout ?

Bonjour, Je suis désespéré, je ne peux plus surfer sur Internet sans ayant de publicité ou bien des liens (bleus) qui s'affichent, à l'exception de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sauu31

Trust rating

 Résolu

Bonjour, je suis le mari mannix95 ,j'ai eu recours a vos services avec succès pour la suppression de trust rating sur mon propre PC(Malekal_morte) ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
hibou5

Besoin d'aide pour zhpdiag et zhpfix

Bonjour, j'ai effectuer un scan avec ZHPDiag et je recherche un bon script pour ZHPFix.

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kingk06

Cheval de troie pc bloqué au démarrage

Bonsoir, Mon antivirus (avira) m'a informée de la présence d'un cheval de Troie sur mon PC Windows XP. Aprés avoir cliqué sur 'mettre en quarantain...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'écran qui m'a bloqué chrome et ie et impossible d'arrêter le pc. J'ai maintenu 4 ou 5 secondes le bouton marche/arrêt....

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explore au ralenti

Bonjour, Après un scanner avec Malwearebyte et un nettoyage avec Ccleaner mon pc tourne toujours au ralenti. Il met un temps fou pour ouvrir une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception de logiciels de pubs

Bonjour, J'ai reçu récemment Trojan, que j'ai supprimé par la suite avec Microsoft security essentials. Depuis, je ne reçois que des logiciels qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
billmaxime

J'ai attrappé un virus dans mon pc

Bonjour, mon pc a un virus qui m'envoie tous les fichiers en raccourci. comment je peux résoudre ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
00g

Attention! vous devez mettre à jour votre media player immédiate

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum qui me semble bien utile... Mon problème est dans le titre ! J'ai passé SUPERAntiSpyware, Spybot - S...

48 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
majinkari

Malware sur chrome

 Résolu

Bonjour, Symptôme : des mots sur les pages sont surlignés et passer la souris dessus ouvre une pub. J'ai passé Malwarebytes Anti-Malware et ad...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
eriiic

Infection pc istartwebsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ces derniers temps pleins de vilainies et je n'arrive pas à tout supprimer. Notamment istartwebsearch ça s'appelle. Enfin...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Slaylayde

Suspicion d'infection voire piratage

Bonjour les experts !!!! cela fait plus d'un mois que je galère avec mon ordi qui rame de plus en plus ; j'ai tout d'abord navigué à droite à gauch...

149 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Yo

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Apres avoir été envahi de pub et de pop up que j'ai simplement bloqué en bloquant les popup, je m'aperçoit maintenant que quand je lanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers étranges sur mon pc ...

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers étranges qui ont apparus depuis quelques jours sur mon bureau et quand je veux les déplacer Windows me dit que ça pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Hijackthis log : mypcbackup, mysearchdial.

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le log d'un portable de ma maison, qui semble causer énormément de problème avec le réseau. Aussitôt que le portable est ouve...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
G4Bb

Router- mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur mon router D-Link DIR_615 Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Zhp diag : virus win:32 malware-gen détectés par avast

 Résolu

Bonjour, Après un diag minutieux avec Avast : 3 fichiers ZHP Diag infectés signalés par AVAST : menace : Win:32 Malware-gen . Mis en quarantaine...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
matou83

Victime de ...rvzr-a.akamaihd.net/sd/dw31.html

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a 1 ou 2 jours, restée sans réponse...je pense que je n'avais pas choisi le bon forum... (je suis débutant...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
quintamoja

Malware : advanced system protector.

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Nagrom 14

Supprimer wedownload manager

 Résolu

Bonjour, j'ai choppé ce truc je ne sais pas où, et je l'ai désinstallé via le panneau de configuration. Il n'est plus dans la liste des programmes, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaire sur mozilla

Bonjour, l'utilisation de mon ordinateur sur internet devient impossible car des fenêtres publicitaires s'ouvrent constamment et ralentisse son 'ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pups/adwares.

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres pub type Hot deals et TT Inline sous Chrome. J'ai scanner avec AdwCleanor et OTL voici les liens: AdwCleaner: ht...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer lepluginservice

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordi était infesté de logiciel malveillant, j'ai donc téléchargé avast qui a fait le ménage et m'a indiqué qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment embarquer des antivirus à jour par hiren's boot

Bonjour, Après une attaque gravissime et non soignable, j'ai enlevé mes deux disques durs et en ai mis un autre, que j'avais dans mon tiroir, non ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mappec

Virus + pop up intempestives et plein de fenêtres qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon PC: ordi qui plante + pop up intempestives + plein de fenêtres qui s'ouvrent en plus. j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_Morte

Offers by context

Bonjour, merci de m'aider à nettoyer mon ordi. A priori "orders by context", mais je ne suis pas sure. J'ai passé le ZHPDiag Voici le rapport :...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

System speedup pour raoulito38

Bonjour, raoulito38 3 juil. 2014 à 16:20 Après analyse avec OTL http://www.cjoint.com/?DGdqom03tYk https://www.cjoint.com/?DGdqvGsLV4D ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jacques.gache

Pages qui s'ouvrent toutes seules navigateur

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des pages diverses qui s'ouvrent via mon navigateur, il y avait doko search et v9.com que j'ai essayé d'ér...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
juju666

Virus police nationale

comment désinfecter mon PC actuellement bloqué par le virus police nationale

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
juju666

Virus

Bonjour, bonjour j ai mcafee] et je comprent pas j ai attraper un trogen downloader pouvez vous maider pour le virer de mon ordi merci

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
juju666

Rapport otl

 Résolu

Bonsoir, chaque fois que j'ouvre google, j'ai un encart "ads" qui s'ouvre! J'ai déjà lancé adwcleaner mais c'est tjs pareil. Alors, j'ai lu sur un fo...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lolo

Omiga

Bonjour voici le lien du rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140705_y14v14d15g9j9 Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Destrio5

Ouverture page pub avec firefox

 Résolu

Salut Hier des pages de pubs s'ouvre toutes seules via Firefox J'ai Windows Vista et Microsoft Security Essential Le principal suspect selon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
BOUFFONB

Ouverture page intempestive

Bonjour, Depuis hier, j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je surfe ou écoute de la musique. Avast me signale qu'un fichier malveillant a été bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Extension saveo on.

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon navigateur Google Chrome, au fait j'ai une extension qui s'appelle sAveo On et qui me fait apparaître des page...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloc-notes

Bonjour, Tt les programme de mon pc ouvert avec bloc-notes je peux pas conecté ni jouer ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tanteelise

Virus about blank

Bonjour, Je suis sans doute infectée par le virus About blank qui se rajoute à ma page d'accueil, j'ai voulu suivre le lien retrouvé sur ce foru...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ask.com en page de démarrage

Bonjour, Est-ce dû au fait que j' ai téléchargé "Java"ce matin mais en rallumant mon ordi j' ai maintenant ASK.com en première page au lieu de Goog...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités bl.baninj

Bonjour , j'ai Mozilla qui reste bloqué assez longtemps et toujours ce petit cadre pub qui s'affiche en bas de l'écran,je pense que la cause vient d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000