Les discussions
Virus, aidez moi svp urgent
Bonjour, Voilà j'ai un message qui apparait le disant que j'ai un virus des site pour adulte que je n'y suis jamais aller c'est apparu après avoir re...
Infection sur win vista ed fa
Bonjour J'ai un PC qui en fait à sa tête, démarrage qui laisse à désirer, sans explication il fait un blocage lorsque je souhaite accéder à un doss...
Virus qui me bloque certaine touche de mon clavier
bonjour suite a une recherche je me permet de vous envoyer mon rapport zhp diag mon problème c'est que certaine touche de mon clavier comme (dou...
Grand problème avec les pub
Bonjour, comment éviter les pub qui me gène bcp sur mon système
Image incorrecte.
RésoluBonjour j'aurai besoin d'aide, Dès que je démarre mon PC une multitude de message d'erreurs qui s'affichent commepar exemple: vlc.exe - Image incor...
Perte de performances et grésillement du son
Bonjour, J'expérimente depuis quelques jours de lourdes pertes de performances et des grésillements du son sur mon pc. Vu que le problème m'a sembl...
Supprimer pc speed maximazer, regcleanpro, rocket-find
Mon PC n'arrête pas de planter et surtout lorsque mes enfants jouent (à minecraft par exemple); Plusieurs utilisateurs = plusieurs sources de virus et...
Moi aussi, html/exptkit.gen3 squate mon pc portable !......
Bonjour, J'ai déjà passé Malwarebytes et AdwCleaner sur mon PC. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à "virer" cet intrus !.... Voila l...
Supprimer search protect by conduit
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de supprimer Search Protect, puisque depuis quelques jours j'ai des onglets publicitaires intempestifs qui pop sur...
Zhprocess ne reconnait pas mon rapport zhpdiag.txt !
Bonjour, Des années que j'analyse des rapports ZHPDiag et là ! - Je fais l'analyse avec ZHPDiag - j'ouvre ZHProcess et j'ouvre le rapport Diag ...
Une icône indésirable et translucide qui se ballade sur l'écran
Bonjour, Sujet: apparition sporadique d'une icône translucide et mobile à gauche de l'écran représentant une icône son barrée de forme carrée. A...
Impossible désinstaller malwarebytes
RésoluBonjour, Bonjour. Je suis sous 7 J'ai voulu faire un nettoyage avec Malwarebytes v 1.75.0.1300 . que j'ai installé dernièrement. Quand je le l...
Ordinateur désespérément lent ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Lent avec les programmes et aussi avec internet. Ai passé malawarebytes (trouver des pup ...
Probleme avec mediaads...
RésoluBonjour à tous. Alors depuis pas mal de temps, j'ai plein de fenêtres de pub et d'annonces qui s'ouvrent et qui se mettent par dessus ma page internet...
Site sécurisé
Bonjour, Est-ce que ce site est bien sécurisé , "http://www.orleansmusic.fr/" Merci de vos réponses
Virus qui m empêche d'utiliser google chrome
RésoluBonsoir à tous, je suis infectée et je n'arrive plus à utiliser google chrome, j'ai également des programmes qui se sont installés tel que speedupmypc...
Ordinateur lent
Bonsoir, Je trouve mon ordinateur un peu plus lent que d'habitude et j'ai quelques pubs en allant sur le net. Quelqu'un serait dispo pour voir si j...
Avast bloque une url appelée automatiquement
RésoluBonjour, Depuis hier où j'ai voulu installer un programme cracké sur mon pc windows7, j'ai visiblement été infecté par un virus, mais c'est avast ...
Besoin d'aide pour un gros lavage :(
Bonjour à tous, Bon, voilà, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas fait de lavage de mon ordi, et là il est manifestement bourré de trucs q...
Virus copier coller raccourci
Bonjour, j ai aussi le meme probleme. J ai utilisé USB fix et voila lelien du rapport http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=DGgpUVQvi75 ...
Alerte fichier malveillant svocht.exe
RésoluBonjour, Voilà deux jours que j'ai une alerte pour un fichier malveillant svocht.exe. J'ai essayé malweresbytes, cclceaner et adwcleaner mais rien n...
Probleme vidéos youtube
RésoluBonjour, Après avoir je pense réussi à supprimer le virus m'empêchant d'accéder à Youtube et google je me suis rendu compte que les vidéos Youtube...
Safe saver
Bonjour, J'ai le virus "Safe Saver" sur mon ordinateur et j'essai de le supprimer. Je vais dans extensions de google chrome et je vois "digisaver" ...
Internet exploreur
Bonjour Suite à une infection, je n'ai plus accès à la barre de menu d'internet exploreur, celui-ci s'ouvre avec Omiga. Que faire? merci de m'aider
Virus accès internet interdit
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux pas utiliser internet Google chrome, l'accès est interdit,un message s'affiche le disant qu'il se peut que je par...
Omiga plus à la place de chrome
Bonjour, Lors d'un téléchargement je me suis retrouvée avec une page d'accueil imposée : Omiga Plus à la place de Google Chrome. J'ai réussi à d...
Suppression websearch
Bonjour, comment desinstaller websearch Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Ordinateur rame
Bonjour, depuis le renouvellement de l'anti virus kasperski sur mon ordinateur portable,celui ci rame par exemple: en allant sur un site :je...
Utilisation elevée de uc
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion dm1 sous Windows 7,voici les caractéristique : AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphic 1,65GHz 4,00 Go R...
Roguekiller a détecté ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Un ordi un peu lent et passage de roguekiller. Je ne sais pas bien s'il faut que je su...
Publicités "ads by saveron"
RésoluBonjour à toutes et tous, Il y a depuis maintenant quelques jours, des publicités qui se mettent en barre verticales à gauche, et à droite de ma pa...
Publicités intempestives sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Google Chrome. Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde. En ce moment Google charge des pubs sur mes pages que...
Ordi infesté de pop up .
Bonjour bonjour , Mon ordi est infesté de pop up, j'ouvre une page et j'ai au bas mot 4 ou 5 pub qui s'ouvrent . Et j'ai aussi le moteur de re...
Virus tr/trash.gen
RésoluBonjour a tous AVIRA lors de mon dernier examen a detecté un virus : TR/Trash.Gen Comment faire pour eradiquer ce virus ? D avance je vous r...
Pages de publicités qui s'ouvrent sans arrêt.
RésoluBonjour, Une fois mon ordinateur allumé, des pages de publicités en provenance d'internet s'ouvrent toutes seules à une fréquence de 4/5 minutes d...
Ordinateur très lent après nettoyage.
Bonjour, Après nettoyage de l'ordinateur portable dont voici la config : Windows 7 Home premium 64-bit SP1, AMD E-350 Processor, 4 gb ram, AMD...
Problème démarrage
Bonjour, Mon système se bloque ou tourne en rond lors de l'ouverture de ma session . Lorsque cette dernière s'ouvre, je ne peux pas entrer mon...
Pollution de mon ordi sous windows vista par des banières de pub
Bonjour, Des banières de publicité ont envahi depuis quelques jours mon écran dès que je me rends sur le net et m'empêchent de travailler normalemen...
Supprimer omiga plus.com
Résolubonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) ouvre sur un moteur de recherche que je n'ai pas désiré.il se nome omiga plus .com. il n'...
Virus dirtydecrypt
FerméBonjour, J'ai suivi les instructions de Malekal_morte le 04-07-2014,et je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal? jojo4949 Configuration...
Supprimer omiga plus
RésoluBonjour, Omiga plus s'est installé sur mon pc sans que je ne demande quoi que ce soit. J'ai essayé d'y supprimer en allant dans panneau de configurat...
Desinfection : publicités intempestives
Résolubonsoir quelqu un peut il maider pour une desinfection sur asus x73s sous Windows 7 merci d'avance
Impossibilité de transmettre les images, photos, croquis.....
Bonjour amis techniciens, Lors des transmissions mes correspondants reçoivent bien les messages écrits mais pas les images ou photos incorporés dan...
Spyware ou virus ?
RésoluBonjour , Depuis quelque jours je rencontre des problemes de ralentissement avec mon ordinateur , ma page d'acceuil qui se change toute seule , des t...
Rapport zhpdiag
bonjour à tous je suis novice en informatique je crois que mon PC est infecté j"ai réussi en lisant les forums à faire un scan ZHPDiag dont je join...
Mon pc rame : pup.rockturner, pup.speedupmypc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Mon pc hp n avance pas j ai effectuer un controel avec zhpdiag et voila le lien quelqu un...
Lenteur, impossible de suprimer certain logiciels, etc
Bonsoir tout le monde :) Je viens ici pour enfin trouver une solutions a mon probleme: mon PC est d'une lenteur depuis plus de deux mois (je l'ai ...
System protector / system speedup / deal
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci ! Cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution en vains alors j'espère que vous pourrez m'apporter...
Liens publicitaires et publicité partout ?
Bonjour, Je suis désespéré, je ne peux plus surfer sur Internet sans ayant de publicité ou bien des liens (bleus) qui s'affichent, à l'exception de...
Trust rating
RésoluBonjour, je suis le mari mannix95 ,j'ai eu recours a vos services avec succès pour la suppression de trust rating sur mon propre PC(Malekal_morte) ...