(Potentiel virus) me fais ramer ! Besoin d'aide :)

Fermé
Moumoute73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 18:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 juil. 2018 à 19:36
Bonjour à toute et à tous,

Depuis 3 jours mon pc est inutilisable lorsque je lance un jeu , j'ai regardez mes services dans le gestionnaires de taches et j'ai trouver énormément de chose assez suspecte qui ont l'air de prendre beaucoup de place , sur mon bureau la navigation est lente mais reste supportable , j'ai vérifié mes température mon CPU est à 60° et le reste en dessous de 40° , mon alimentation est opérationnel , si vous avez un processus ou une aide à me donner ça me serait très utile merci à vous !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 juil. 2018 à 19:36
Salut,

Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur (partie stockage) et les remontés SMART données par Speccy, notamment si le statut du disque est bien en "bon".
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide

puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0