Avast Internet Security

Fermé
Solomi - 16 juil. 2018 à 18:13
Solomi Messages postés 68 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 18 juil. 2018 à 19:40
Bonsoir

Je suis abonnée à Avast Internet Security, depuis quelques années. J'ai renouvelé mon abonnement le 13/07, depuis, je ne peux plus obtenir la Safe Zone qui permettait les achats et transactions bancaires en zone protégée.
.En consultant le site Avast, il me semble qu'ils conseillent de prendre une option payante pour obtenir cette zone..
Quel est votre avis?
J'ai écrit à Avast Support,pour expliquer mon problème.
( La connexion à Avast Internet Securitya été établie , sans qu'il soit besoin de fournir mon numéro de licence.)

Quels antivirus permettent une bonne protection des données.

Merci de bien vouloir m'aider..

A voir également:

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
16 juil. 2018 à 23:32
En réalité si tu sais utiliser ton intelligeance pour ne pas acheter sur des site frauduleux, tu peut te débrouiller sans aucun antivirus et sous WIndows 10 l'antivirus de base est déjà assez stable. Faire un achats sur Amazon ou sur PayPal en se demandant si on peut se faire voler ses information c'est comme être dans un bunker et se demander si des gens peuvent passez par le trou de souris.
0
Solomi Messages postés 68 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 21
18 juil. 2018 à 19:40
Merci, c'est sympa, je ne suis pas très calée dans ce domaine...

J'ai continué de chercher, les sites protégés sont présents sur Avast, avec un accès différents... Puisque j'ai réglé mon abonnement, je vais les utiliser...
J''étudie les nouveautés sur Firefox et voir ce qu'il propose dans domaine, j'aurai toujours la ressource de suivre vos conseils.
Merci encore de votre aide Bonne soirée
0