Virus disant que mon pc est infecté
Fermé
montarnaqu
-
Modifié le 11 févr. 2019 à 10:56
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 11 févr. 2019 à 11:14
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 11 févr. 2019 à 11:14
A voir également:
- Virus disant que mon pc est infecté
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56686
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
Modifié le 11 févr. 2019 à 11:16
Modifié le 11 févr. 2019 à 11:16
Bonjour,
C'est une arnaque bien connue voir cette page et voir aussi cet article récent.
Quels logiciels ont-ils installés ?
Pour vérifier ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
C'est une arnaque bien connue voir cette page et voir aussi cet article récent.
Quels logiciels ont-ils installés ?
Pour vérifier ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.