Les discussions
Publicité à chaque clic
RésoluBonjour, J'ai un gros problème qui devient de plus en plus gênant. A chaque clic j'ai des pubs qui s'ouvrent. Quand je suis sur une page internet, ...
Fichier raccourci "michael jackson" sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai PC avec Windows XP, dès que j'insère une clé USB il y a tout de suite un petit fichier sous forme de raccourci qui apparaisse sur la cl...
Supprimer yahoo toolbar
Résolubonjour je vais vous montrer comment supprimer la barre d outils yahoo premiere etape télécharger hijackthis 2 avec adwcleaner 3 votre page d accelie ...
Suppression de deltasearch du système
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer deltaSearch de mon système, qui s'est installé automatiquement suite à une démarche involontaire. L'op...
Besoin d'aide pour lutter contre yourfile download
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour me débarrasser de "Your File Downloader". j'ai pour l'instant juste demander à SFTGC de me faire un rapport que ...
Appels de la part de "microsoft" pour une sorte de virus
Bonjour, J'ai reçu des appels de la part de Microsoft (supposément), en anglais, me disant que mon ordinateur téléchargeait automatiquement quelque...
Logiciel malveillant tinywallet
RésoluBonjour j'ai malheureusement installer (sans le vouloir) un logiciel nommé TinyWallet que je n'arrive pas a supprimer il m'envoie de pub via chrom j'a...
Virus: cdncache-a.akamaihd.net - n10.adshostnet.com
Bonjour à tous, Vous êtes concrètement mon.dernier espoir ! Mon.pc professionnel est infecté dess virus cités en objet. J'ai tout essayé: adwcleane...
Comment supprimer smartcoupon
Comment supprimer SmartCoupon.A...merci de cotre aide
Spyhunter
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums qui disait qu'il ne fallait pas installer Spyhunter car c'était une arnaque or j'ai vu c'est avertissement pe...
Pc complètement infecté
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son portable Packard Bell sous Windows 8 car celui-ci est infecté. En effet, dès le démarrage, c'est le festival !...
Pubs venant de ad by diealster
Bonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie de petits encarts de pub et sous ces pubs est marqué " Ad by Diealster " . J e n'en trouve pas l'or...
Cheapcoupon pub sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un malware qui me met des pbs sur chrome de façon intempestives. Voici le log HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Infection cryptowall
bonsoir a tous, une infection Cryptowal bloque l'ouverture de mes fichiers perso. Merci d'avance pour toute aide et conseil https://pjjoint.maleka...
Programme maiveillant pup fps et browsefox
Bonjour, Hier j'ai tenté de télécharger un logiciel de conversion de document de PDF en JPEG. Des programmes tentent depuis de s'installer. McAfee...
Clef usb , souci ?
Bonjour, Autrement dit d' après l' information ci-après, les photos que vous stockez sur votre clef USB, si vous les remettez sur votre ordi pour ...
Fichier inconnus
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...... Des fichiers se sont installes dans mes documents je ne sais pas par quoi ils ont été ...
Envahie par la publicité
bonjour , je ne sais pas ce qui ce passe mais la publicité est partout, partout, partout! Peux importe ou je vais ...elle est la. Dans mon compte de b...
Mon laptop est lent avec ce cleaner est ce que ca peut resoudre
salut, j'aimerais savoir si ce cleaner peut faire mon laptop devient plus rapide apres un nettoyage
Blogage de logiciel pour nettoyer mon ordinateur infecté
Bonjour, J'ai mon Pc infecté suite à l'utilisation de faux logiciels. Je n'arrive plus à exécuter le logiciel "malwarebytes" pour le nettoyer il refus...
Comment désinstaller trovi.com
RésoluBonjour, je n y arrive pas et il s'est installer ave un autre logicile s il vous plait help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Plein de pages intempestives qui s'ouvrent
RésoluBonsoir J'ai un gros pépin avec Nvidia cité plus haut, je suis sous windows vista 32 bits avec un pc HP pavilion. Dans ma page du bas à droite (pro...
Protection de mon nouvel ordi
Bonjour, jai un nouvel ordi comment le protejer au mieux ?aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Pub virus
RésoluBonjour, je ne peux plus rien faire sur internet j'ai des pubs a tout va et des erreur sur windows 8 quand je le lance merci de me venir en aide ...
Suspicion d'un rogue.
RésoluBonjour, Ce sujet fait echo à celui là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30879739-tout-ce-que-je-telecharge-est-corrompu#p30884098...
Trojan.generic
Bonjour, Je suis infecté par un cheval de Troie et un virus qui sont: trojan.generic.11695472 gen.variant.application.bundler.14 Des util...
Tout ce que je télécharge est corrompu
RésoluBonjour, Ce qu'il m'arrive est assez bizarre. Pour faire court, tout ce que je télécharge est soit corrompu, soit le DL ne se termine tout simple...
Virus ads by plus-hd-9.1c
Bonjour à tous Alors voilà, je pense que mon ordinateur est bien infecté, j'ai plusieurs problèmes le concernant... J'ai des pubs Ads by Plus-HD...
Aide pour nettoyage pc svp
RésoluBonjour,je viens vers vous pour un pc que l'on ma confié,il y a des programmes installés dessus qui l'empêche de fonctionner correctement;regclean pro...
Fenêtres internet qui s'ouvre seul
bonjour, J'ai comme pas mal de monde à priori des fenêtres internet qui s'ouvre toutes seul. J'ai donc téléchargé adwcleaner et voici le rappor...
Snap.do
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai Snap.do sur mon pc, je l'ai "supprimé en partie" avec Malwarebytes et adwcleaner, il ne me pose plus vraiment prob...
Ouverture de fenêtre intempestive sur google chrome
Bonjour, Depuis plusieurs jours, Google chrome s'ouvre seul sur des fenêtres qui proposent des mises à jour douteuses. Habituellement j'utilise inter...
Mon pc se fige a l ouverture
Bonjour, Mon pc windows xp est tres lent, il se bloque. Je ne peut pas donc surfer sur le net. Cela dure depuis quelques semaines. Au debut cetait j...
Débit qui devient subitement très lent
Bonjour, J'écris ici parce que j'ai un problème de connexion avec mon ordinateur qui me parait vraiment étrange. Pour faire simple, on m'a instal...
Comment se protéger d'hadopi ? proxy dans livebox, possible ?
Bonjour, Je voudrai avoir quelques renseignements : - Peut on installer un proxy DANS une livebox ? Si oui, comment ? Est ce que ça nous protèger...
Astromenda
comment supprimer ce virus astromenda ce logiciel internet c'est installer au cour d'un téléchargement Merci de votre réponse.
Logiciel espion.
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver un logiciel anti-espion vraiment gratuit qui peut me permettre d'éliminer les virus et logiciel espion qui i...
Se debarrasser "virus" v9 awesome help sans perdre mes données
Bonjour a tous Cela fais deja quelque mois après avoir installer par erreur une mise a jour de Adobe flash (oui je sais, quel con...) que lorsque j...
Impossible de télécharger malwarebytes
RésoluBonjour à tous Lorsque j'ouvre mon firefox je me retrouve avec une multitude de fenêtre, qui s'ouvrent tous le temps, j'essaye de télécharger malw...
Pub envahissante
bonjour, je viens d'acheter mon pc "acer" avec windows 8.1 j'ai de la pub sans arret, j'ai un antivirus "avast", j'ai installer "addblock" sur chrome...
Envahie par bannières et pages publicitaires sur ie et mozilla f
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis envahie par des bannières et des pages publicitaires. Je ne peux pas cliquer sans qu'il y en ait une qui...
Désinfection ordinateur
Bonjour à tous, Félicitations pour ce site et ce forum qui permet au nul que je suis en informatique d'avoir une aide précieuse en ce qui la dési...
Virus carte sd
Bonjour, Alors hier une amie m'a passé sa carte SD d'appareil photo et lorsque je l'ai mise sur mon ordi mon antivirus a détecté des worms, virus et ...
Mon père espionne mon pc à distance...
Bonjour, J'ai appris récemment que mon père qui s'y connait un peu en informatique, a un logiciel permettant de m'espionner, c'est à dire qu'il vo...
Publicités intempestives !
Bonjour, Pas très calée en informatique, j'ai besoin de votre aide ! J'ai Chrome. C'est un cauchemar toutes ces fenêtres publicitaires qui apparai...
Fichiers transformés en raccourci
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe , tout les fichiers se sont transformé en raccourci , je ne sais pas comment faire pour les réc...
Kaspersky : adresse ip contenant un prog malveillant découvert
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des alertes régulières de mon antivirus internet Kaspersky. Je ne sais pas trop si c'est danger...
Clé infecté raccourci
Bonjour,j'ai un vrai problème avec ma clé,tout d'un coup mes fichiers sont perdus et je n'ai que des raccourcis et maintenant qu'un seul raccourci et ...
Ordi lent
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel, j'ai quelques soucis de lenteur et de redirections intenpestives. Ayant déjà eu ce genre de prob...
Cheval de troie et virus generic pup.y
Bonjour, Je viens de suivre votre démarche "Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal]". Voici les liens des rapports que j'ai ...