Impossible de naviguer sur firefox

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui il m'est impossible de naviguer sur firefox, cela a commencé 2 heures après avoir allumé mon ordi, je n'ai fait que des recherches d'images, et sa a commencé a ramer, j'arrive parfois a aller sur certains sites, mais avec une lenteur incroyable et des page introuvables
Pourriez vous svp me guider, j'ai fait des nettoyages
Adwcleaner
Ccleaner
spywareblaster
malwarebites et réparé firefox

Merci

Configuration: Windows / Firefox 65.0

--
A voir également:

2 réponses

alexis

salut,
surement un probleme de connexion rien de plus !
1
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 689

Salut,

Et avec un autre navigateur WEB ?
Supprimer AdwCleaner, ça ne sert à rien de l'utiliser si tu n'as pas de pubs.
Pareil désinstalle CCleaner.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bonjour Malekal,
Merci pour la réponse, apparemment aujourd'hui tout est parfait, pourquoi ? serais possible que cela vienne de Orange ou rien a voir ? je suppose que c'est pas la peine que je fasse une désinfection, oui hier j'avais essayé avec pale moon et pareil
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 689 > sophiline Messages postés 1778 Statut Membre

Orange a rencontré des problèmes effectivement hier.
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Alors super tout est OK
Merci
Au plaisir
0