Virus: oui , et désactivation de Googledrivefile stream. Help!

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2019 à 22:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 févr. 2019 à 22:23
Bonjour à tous,

Depuis 3 semaines, je lutte contre un "virus" ou des "pup". Mais sans jamais pouvoir nettoyer mon ordinateur. Voici le dernier rapport de Zhpdiag.
https://www.cjoint.com/c/IBhu75U0aSn
Quelqu'un d'expert peut-il m'aider rapidement? C'est mon ordinateur professionnel.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à solutionner ce problème/ces problèmes

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 7 févr. 2019 à 22:06
Salut,

Pas infecté sur le rapport ZHPCleaner.
Les détections sont bidons.

~~

Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.

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Utilisateur anonyme
7 févr. 2019 à 22:16
merci de ta réponse, mais en attendant, le "je ne sais quoi qui n'est pas de l'infection" me désactive google drive et je n'ai plus accès à mon Drive. Il faut que je désinstalle et ré-installe l'appli .
De plus, mes identifiants sur mes sites (qui sont mémorisés) sont modifiés pour en faire apparaître d'autres.
Que puis-je faire pour une analyse de mon ordi et que vous me disiez comment solutionner mes problèmes?
Merci de ta réponse,
Sylvie
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Utilisateur anonyme
7 févr. 2019 à 22:23
Sur quel navigateur WEB as-tu ce problème d'identifiants ?


Suis [url=https://www.malekal.com/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/]le tutoriel FRST[/url]. ( [i]prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué[/i] ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site [url]https://pjjoint.malekal.com/[/url] et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
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