Virus coller au system de smartphone

Idirmedjkane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Idirmedjkane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Comment enlevé un virus de mon smartphone Android ( kiowa s5 ultra ) sachant que ce virus revient même après une désinstallation ou même après réinitialiser le smartphone le virus revient toujours rapidement !
Aidé moi svp
Merci.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il faut vérifier les applications, c'est que le virus revient peut êtreavec l'installation d'une application.
Une publication en parle récemment, donc faites une réinitialisation USINE et ne réinstgaller PAS toutes les applications liée au compte google.

Bav
1
Idirmedjkane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il revient juste après la reinitialisation même avant d'installer quelques application
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il et se manifeste sous quelle forme ?
Quel est l'antivirus installé sur le mobile ?
0
Idirmedjkane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Android innovation et es brower et easy calc ils sont tous des application
0

J'ai aucun antivirus pour le moment j'ai essayé plein d'antivirus mais ça marche pas j'ai lâcher l'affaire dès antivirus
0

Il FAUT un antivirus et tout le temps. En essayer plein ne sert à rien c'est avant qu'il fallait l'installer.

A part la première app que je ne connais pas, es brower et easy calc ne sont pas des virus..
0