Pour les contributeurs sécurité et eux seuls. ;)

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voir cette page.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Juste pour dire puisque c’est destiné aux CS et que ton lien renvoi vers un topic chez les CS, autant y mettre directement ce sujet.

Je vois un remerciement de Maria, mais étant donné qu’elle n’a pas accès au lien, je ne sais pas la raison pour laquelle elle remercie.

@+

1
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Juste pour dire puisque c’est destiné aux CS et que ton lien renvoi vers un topic chez les CS, autant y mettre directement ce sujet. 

Trop classique pour moi, j'aime bien les jeux de piste.
Je vois un remerciement de Maria, mais étant donné qu’elle n’a pas accès au lien, je ne sais pas la raison pour laquelle elle remercie. 

Moi non plus, mais un merci même pour rien cela fait toujours plaisir. ;)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut,

Quand tu regardes les divers messages qu’elle a postés, il ne faut pas trop chercher.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Exact. :D
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

C'est de la triche !
il y a de la discrimination sécuritaire dans le coin ;-)
0

oui ;)
0
maria_0342 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii
0