Probleme chrome processus toujour en route
juanito730
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190208_t7l14p9u9k14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190208_o14q12f10s10d6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190208_o7s13d8n9k10
Configuration: Windows / Firefox 66.0
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190208_t7l14p9u9k14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190208_o14q12f10s10d6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190208_o7s13d8n9k10
A voir également:
- Probleme chrome processus toujour en route
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Exporter favoris chrome - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\JUANITO\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [567192 2018-12-26] (CACAOWEB Ltd -> )
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 6.02.2019
Exécuté par JUANITO (08-02-2019 10:58:31) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\JUANITO\Desktop
Profils chargés: JUANITO (Profils disponibles: JUANITO)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\JUANITO\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [567192 2018-12-26] (CACAOWEB Ltd -> )
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10805248 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 1116163214 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1421 B
Windows/system/drivers => 9349801 B
Edge => 4498264 B
Chrome => 419117605 B
Firefox => 1096139498 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 87176 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 18524 B
NetworkService => 0 B
JUANITO => 1392980317 B
RecycleBin => 1414751 B
EmptyTemp: => 3.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par JUANITO (08-02-2019 10:58:31) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\JUANITO\Desktop
Profils chargés: JUANITO (Profils disponibles: JUANITO)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\JUANITO\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [567192 2018-12-26] (CACAOWEB Ltd -> )
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4A7F1A2F-7B6F-4808-AC93-910AE70C062C}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B82897B5-86D1-4AEC-AC63-594D397B49A5}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3207730229-2071600360-1881937824-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10805248 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 1116163214 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1421 B
Windows/system/drivers => 9349801 B
Edge => 4498264 B
Chrome => 419117605 B
Firefox => 1096139498 B
Opera => 0 B
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Default => 0 B
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Public => 0 B
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LocalService => 0 B
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NetworkService => 0 B
JUANITO => 1392980317 B
RecycleBin => 1414751 B
EmptyTemp: => 3.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.