Pubs intensives sur tous les sites
Résolu
grazia15
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , merci si vous pouvez me renseigner , depuis quelque temps je ne peut plus regarder n’importe quel site sans que des pubs intensives m’envayssent et elles sont si nombreuses que les articles ne sont plus visibles .je ne sais pas quoi faire , je signale que j ai une i pad et que avant tout se passait normalement . Merci beaucoup.
6 réponses
-
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
-
-
Bonjour, merci de m’avoir répondu si vite mais ayant un iPad je n’ai pas d’intivirus ,car on m’a dit que avec Apple on en n’a pas besoin . Et, en effet , jusqu’à maintenant ça été.je ne sais pas plus. Cordialement
-
Bonjour, je vois que je me suis trompée de ligne . Je mis ma réponse trop haut .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors il faut que j’achete un antivirus? Comment faire ? Excusez moi mais je suis nulle .merci
-
Fait ce qui est indié dans mon premier message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35862060-pubs-intensives-sur-tous-les-sites#2
-
-