Les discussions

Mon pc est lent

Bonjour, Mon PC est lent. Jài windows xp familliale et on m'a dit que si je téléchargeais AdwCleaner que cela règlerais mon problème. Est-ce exact...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

[minecraft] augmenter ses fps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire défragmenter mon ordinateur pour moins bug. Il y a t il un logiciel puissant pour faire des vidéos avec ...

39 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de freeze

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps. En effet, lorsque je navigue sur google chrome, parfois mon écran se fige et je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
fredk

Fssm32.exe

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un problème avec fssm32.exe qui me prends toute ma ram, mon ordi bug beaucoup à cause de ça.. J'ai déjà essayé de l'arrêter avec...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs Spyware et je m'inquietais d'etre remotely controlled, j'ai donc fait plusieurs manipulations dont mbam, sas, adwcleane...

52 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
moskito53

Retrouver ma page d'accueil

Bonjour, A la suite je pense d'un mauvais téléchargement, lorsque j'ouvre ma page d'accueil google celle -ci est remplacé par un site de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lilidurhone

Attaques et piratage

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui solliciter vos lumières afin de m'éclairer si possible. Voilà, j'ai retrouvé dans "mes documents" un dossier que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
doudounesj

Reception

Bonjour, je commence à m'agacer , je ne reçois pas mes commandes passées avec votre accord , et cela dur depuis assez longtemps et sans réponses des v...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus interpol - paysafecard/ukash 100 euros

Bonjour, Slt Excusez moi de déranger mais j'étais sur un site et j'ai eu une page interpole me demandant de payer 100euros en 48h par Paysafec...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lukachu

Nettoyer entièrement mon pc

 Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai vraiment besoin d'aide : mon ordinateur est insupportable depuis une semaine, des pages s'ouvrent toutes seules san...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc vista lent et pub

 Résolu

Bonjour, le pc est sous vista et est un peu lent, deplus j'ai pas mal de pub. Je viens d'installer adblock c'est deja un peu mieux et je viens de f...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Installation de malwarebytes impossible

 Résolu

Bonjour, Sur un portable fonctionnant sous win 7 , internet explorer et avast, je n'arrive pas à télécharger malwarebytes ! En fin de téléchar...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
juju666

Comment je dois retirer webssearches ?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé ces logiciels ( ccleaner, photofiltre, VideoPad - Logiciel de montage vidéo et cacaoweb) j'ai des pages qui s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicités genesis offer

 Résolu

Bonjour, voila depuit quelque jours mon pc bug et surtout j'ai des site quiapparait sur mon internet genesis et d'autre publicité j'aimerais si po...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Chrome et firefox ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous, je vous écrit car depuis quelques jours Google Chrome ne veux plus s'ouvrir malgré désinstallation et ré-installation, et depuis peu M...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent toute seule

Bonjour depuis que j'ai acheté mon pc portable toshiba, quand je vais sur internet des autres pages s'ouvrent sans que je fasse quoi que se soit! Et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Confronté à ( "apisupport.dii" - le fichier est introuvable)

Bonjour, Confronté au message ( "Apisupport.dII" - le fichier est introuvable), j'ai généré le fichier TXT à partir d'un scan avec OLT dont je vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer genesis offer d'urgence !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 voici les rapports adw et Otl via les liens : https://pjjoint.malekal.com/files...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Websearches

 Résolu

Bonjour, mon moteur de recherche a ete remplace par websearches .J'ai plein de pages publicitaires qui s'ouvrent toutes seules ,des logiciels qui s'in...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
gene57

Mon serveur proxy s'active tout seul

Bonjour, mon serveur proxy s'active tout seul, quand je le décoche même pas 10 secondes après il est réactivé, il y'a que sur firefox ou je puisse a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Svchost

Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que je me posais la question. Spontanément, dans mon gestionnaire de tâches, j'ai un processus svchost qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon serveur proxy se reactive tout seul

Bonjour, mon serveur proxy s'active tout seul, quand je le décoche même pas 10 secondes après il est réactivé, il y'a que sur firefox ou je puisse a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour rapport roguekiller avec root kit svp

Bonjour, Mon pc sous vista a des symptomes de virus : - icones du bureau qui ne reviennent pas - menu demarrer et barre de tahce idem - lent...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Quel antivirus

Bonjour J'aimerais savoir quel le meilleur antivirus pour mac os x mavericks merci d'avance -- Amir Ouezdou

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chipie13200

Avira impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour à vous, actuellement,j'ai mse et je souhaite améliorer ma protection en installant avira(trop de sollicitation pub avec avast).Donc j'enregis...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Anomalie internet explorer

Bonjour, depuis ce matin, j'ai une page blanche windows internet explorer qui s'ouvre d'elle meme quand je suis connecté a internet. j'ai analyser mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
JLR

Connection internet inaccessible (cause virus probablement)

Bonjour à tous Je suis "encore" sur XP et sur Ubuntu sur un second DD ce dernier me permet de vous contacter car sur mon XP ma connexion internet n'e...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
BlUnE

Internet

Bonjour, Quelque sait-il si le site "www.dollarcollect.com " est fiable ?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Kyah

Lenteur et petits bugs...

Je crois avoir un virus ou peut-etre un autre probleme qui amene une lenteur dans mon pc. Qqun peut m'aider a faire qques tests et voir ce qui se pas...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
celeste23

Adw cleaner

bonjour à tous, voici mon rapport adw cleaner : https://www.cjoint.com/?DHexcbx5Ix6 merci de m'aider!

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
billmaxime

Malwares rats

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8/ MSI GE70 0ND 226-FR / 4go de RAM (DDRIII) / 500go HDD 7200RPM / IntelCore i5-3210M / Processeur 2.5gHz / Av...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fabien216

Trojan sur mon site

Bonjour, Rapport de Webinspector: This is a suspicious page Result for 2014-08-04 18:14:24 UTC Trojans detected: SHA1: f2c5157029f3ad97...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a valider ma commande de renouvellement Norton internet Security . je ne trouve pas de n° de série car pour valider ma c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Fermiparadox

Pc lent, uc a plus de 60%

Bonjour, Mon ordinateur a probablement été infecté par un malware, car celui-ci est très lent au demarrage (10 à 20 minute pendant lesquelles je ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Contamination possible par un spyware/malware

Bonjour. Je rencontre depuis un certain temps des problèmes avec ma bécane qui me laissent penser qu'elle est peut-être infectée, d'où ma présenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Contamination possible par un malware ou spyware

Bonjour. Je rencontre depuis un certain temps des problèmes avec ma bécane qui me laissent penser qu'elle est peut-être infectée, d'où ma présenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicités qui s'ouvrent...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accepté par inadvertance le téléchargement d'un fichier alors que c'était une page de publicité des pubs n'arrêtent pas d...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Mode de gestion de l'alimentation qui se change tout seul.

Bonjour, Je me demande si je ne suis pas piraté, car le mode de gestion de l'alimentation de mon pc change tout seul. J'ai aussi des pages interne...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lilidurhone

Pup.optional.optimuminstaller.a

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7! Après avoir mis a jour Malwarebytes antimalware et m'être décidé a lancé un scan je me suis retrouvé avec une m...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Antotion

Je n'arrives plus à sélectionner des documents

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte en créant un dossier sur mon bureau que le clic gauche, sélectionner avec le clic droit, où même ouvrir un fichier ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
-Jack26-

Ordi lente

Bonjour, mon ordinateur commence à être très lente. J'ai lancé le programme ccleaner. J'ai également fait un scan qui n'a rien donné de bon. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijack this

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon rapport hijack? merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tedstriker

Ytadremoval

Bonjour, YTAdRemoval s'est installé sur Chrome et ne veut plus partir. Si une bonne âme acceptait de m'aider à le dézinguer, je lui en serait reco...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Deal keeper

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à virer deal keeper de mon ordi svp?Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 36....

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Pricora 12.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc sur mon ordi, je ne sais pas comment s'est arrivé, je ne sais pas comment l'enlever. Ça met des pubs quand je passe le curseu...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
loulou

Pb de pub qui s'ouvrent tout le temps

Bonjour, Bonjour, Dès que je suis internet (google chrome), j'ai des publicites qui s'ouvrent sur des nouvels onglets et sur des nouvelles fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus ordi redémarre tout seul !

Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors j'ai utilise magic windows et maintenant des que jallume mon ordi il me met loading files avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
TheRemy710

Virus publicitaire help !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grave soucis dont je n'arrive pas à résoudre tout seul, c'est donc naturellement que je me tourne vers plusieurs forum de m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Matt Ador

Supprimer youtube bookmark

Bonjour, j'utilise google chrome. J'aimerais me débarasser de Youtube Bookmark qui est manifestement une extension néfaste, après utilisation de adw c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Retirer rev2pub.com

Bonjour, mille excuses si le sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé. Depuis quelques jours, un onglet internet s'ouvre "Alerte systeme"...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000