Les discussions
Erreur interne installation java
FerméBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'installation d'une mise à jour de java sur mon ordinateur. En effet, l'installation n...
Publicité invasive sur google chrome
Résolubonjour j'ai un soucis depuis 1 journée, j'ai des liens publicitaires dans des zones de texte lorsque je navigue avec google chrome. Merci de m'...
Pas d'internet après nettoyage de adwcleaner
RésoluBonjour à tous, Je ne sais comment le logiciel Youtube Accelerator s'est retrouvé dans mon pc. Essayant de le désinstaller, en vain une première fois...
Message d'erreur the setup are corrupted. please obtain a new co
Bonjour, Configuration: Windows 7 édition familiale /systeme 32bit/ Firefox 31.0 Je rencontre un message lors que j'installe mbam ou un au...
Application étrange et indésirable
RésoluBonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps j'ai une application étrange dont j'ignore l'origine qui s'ouvre deux fois chaque fois que j'o...
Liens hypertexte et fenetres intempestives
RésoluBonjour, j'ai un probleme sous firefox avec des liens hypertexte et des fenetres intempestives indésirables. J'ai fait un scan et un nettoyage par A...
Des pages publicités intempestives sur opera
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour enlever les pages de publicité. Merci
Je reponds
Bonjour, et je ne vois plus mes messages Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Reponse
FerméBonjour, voici ma reponse et la discussion est fermée. je ne sais pas à qui répondre. OTL logfile created on: 07/08/2014 17:36:52 - Run 1 OTL ...
Dossiers devenus raccourcis
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Mes dossiers sont infectés et devenus raccourcis, j'arrive pas à accéder à mes fichiers....
Astromenda.com s'est infiltré ????
Bonsoir , Malheureusement , je n'arrive toujours pas à trouver le pilote éventuel pour mon périphérique Audio..... Tout fonctionne en ce qui co...
Qui peut me rééxpliquer comment ça marche le site les réponses ?
FerméBonjour, Bonjour, avant de vous interpeller, j'ai essayé seule de supprimer mes fenêtres intempestives de pub, comme la dernière fois et je n'ai pas...
Publicité envahissante
RésoluBonjour, Comment éliminer lors d'une recherche ces barres et publicités qui apparaissent sur la page et empêchent de consulter les renseignements ?...
Impossible supprimer http://myhome.vi-view.com
RésoluBonjour, infesté par Vi View, j'ai reussi à m'en débarasser sur Google Chrome, impossible dans windows 8 sur programmes désinstaller... merci de ...
Mon pc bloque
Bonjour, Depuis quelques temps , j ai constaté que mon pc rame , que mon navigateur se bloque et que je suis obligée d éteindre mon ordi . J ai util...
Bugs clavier/souris; virus ?
RésoluBonjour, Depuis hier (le 25/05), mon PC réagit bizarrement: la souris ne répond plus aux bonnes actions (agrandir, réduire une fenêtre etc...) et ...
Fenêtre non-désiré sur l'écran
Bonjour, A chaque fois que j'allume l'ordinateur, une fenêtre publicitaire (ou un virus?) apparait sur l'écran. Je peux la faire disparaître en c...
Comment supprimer des programmes indésirables.......
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à désinstaller 2 programmes qui se sont installés sur mon ordi "à l'insu de mon plein gré" ( Advanced System Protector et...
Effacer les pubs
Bonjour...!?? comment enlever les pubs qui ouvre toute les foi q'ont ouvre une page Merci
Comment supprimer ce "phishing" ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrograder de Windows 8.1 à Windows 8 (pb de drivers) et aussitôt chrome réinstallé que je me retrouve avec des fenetres pub...
Pc portable rame
Bonjour, depuis quelque jours mon PC portable rame a mort, du demarrage a n'importe quel programme que je laisse et a internet aussi!!!! que puis-je...
Désinfection wiseconvert,incredi etc...
RésoluBonjour, J'ai entamé la désinfection d'un PC que j'ai récupéré, il ramait énormément et était rempli de toolbars. Pouvez-vous me donner la march...
Adwcleaner : aut2.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je viens de constater en voulant passer adwcleaner sur mon pc,que Aut2exe a cesser de fonctionner,et je suis obligé de fermer le programme....
Fichiers introuvables sur carte sd
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma carte SD, les dossiers sont là mais lorsque j'ouvre mon dossier photo, certaines sont lisibles et copiables mais d'aut...
Supprimer liens vers static.icmwebserv.com
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes navigateurs (chrome et firefox). tres souvent une nouvelle fenetre s'ouvre avec des liens tels que http://static....
Ports ouverts
salut la compagnie je voudrais savoir comment vérifier en brute force les ports qui sont ouverts. Avec quel logiciel Chhhut je sais vous all...
Firefox & chrome
Bonjour, J'ai déjà fait une recherche pour résoudre mon problème mais les conseils donnés je les avais déjà mis en place. Du coup, je me tourne ver...
Processus suspect
Bonjour, j'ai un soucis.. J'ai voulu installer des pilotes d'une clé usb wifi depuis un site, a l'installation un message est apparu, l'écran est d...
Wiseenhance
Bonsoir. Le pc de mon fils semble infecté par wiseEnhance. J'ai tenté la désinstallation mais dans program files il y est encore... quand j'essaie d...
Urgent probleme fichier
Bonjour , J'ai un gros problème est pour qu'il soit le mieux résolu je vais vous expliquer dans les moindre détail , Hier , j'ai voulu télécharg...
Je ne sais pas enlever les virus
Bonjour, je vient de m'apercevoir de la présence de 3 virus sur mon orinateur et je ne sais pas du tout comment il faut les enlever , je ne suis pas f...
Mon pc est lent
Bonjour, Mon PC est lent. Jài windows xp familliale et on m'a dit que si je téléchargeais AdwCleaner que cela règlerais mon problème. Est-ce exact...
[minecraft] augmenter ses fps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux faire défragmenter mon ordinateur pour moins bug. Il y a t il un logiciel puissant pour faire des vidéos avec ...
Problème de freeze
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps. En effet, lorsque je navigue sur google chrome, parfois mon écran se fige et je ne pe...
Fssm32.exe
RésoluBonjour, en fait j'ai un problème avec fssm32.exe qui me prends toute ma ram, mon ordi bug beaucoup à cause de ça.. J'ai déjà essayé de l'arrêter avec...
Sécurité
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs Spyware et je m'inquietais d'etre remotely controlled, j'ai donc fait plusieurs manipulations dont mbam, sas, adwcleane...
Retrouver ma page d'accueil
Bonjour, A la suite je pense d'un mauvais téléchargement, lorsque j'ouvre ma page d'accueil google celle -ci est remplacé par un site de recherche...
Attaques et piratage
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui solliciter vos lumières afin de m'éclairer si possible. Voilà, j'ai retrouvé dans "mes documents" un dossier que j...
Reception
Bonjour, je commence à m'agacer , je ne reçois pas mes commandes passées avec votre accord , et cela dur depuis assez longtemps et sans réponses des v...
Virus interpol - paysafecard/ukash 100 euros
Bonjour, Slt Excusez moi de déranger mais j'étais sur un site et j'ai eu une page interpole me demandant de payer 100euros en 48h par Paysafec...
Nettoyer entièrement mon pc
RésoluBonjour, j'écris ce sujet car j'ai vraiment besoin d'aide : mon ordinateur est insupportable depuis une semaine, des pages s'ouvrent toutes seules san...
Pc vista lent et pub
RésoluBonjour, le pc est sous vista et est un peu lent, deplus j'ai pas mal de pub. Je viens d'installer adblock c'est deja un peu mieux et je viens de f...
Installation de malwarebytes impossible
RésoluBonjour, Sur un portable fonctionnant sous win 7 , internet explorer et avast, je n'arrive pas à télécharger malwarebytes ! En fin de téléchar...
Comment je dois retirer webssearches ?
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé ces logiciels ( ccleaner, photofiltre, VideoPad - Logiciel de montage vidéo et cacaoweb) j'ai des pages qui s'ou...
Publicités genesis offer
RésoluBonjour, voila depuit quelque jours mon pc bug et surtout j'ai des site quiapparait sur mon internet genesis et d'autre publicité j'aimerais si po...
Chrome et firefox ne s'ouvrent plus
Bonjour à tous, je vous écrit car depuis quelques jours Google Chrome ne veux plus s'ouvrir malgré désinstallation et ré-installation, et depuis peu M...
Pages internet qui s'ouvrent toute seule
Bonjour depuis que j'ai acheté mon pc portable toshiba, quand je vais sur internet des autres pages s'ouvrent sans que je fasse quoi que se soit! Et q...
Confronté à ( "apisupport.dii" - le fichier est introuvable)
Bonjour, Confronté au message ( "Apisupport.dII" - le fichier est introuvable), j'ai généré le fichier TXT à partir d'un scan avec OLT dont je vo...
Supprimer genesis offer d'urgence !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 voici les rapports adw et Otl via les liens : https://pjjoint.malekal.com/files...