Les discussions
Desinstaller web searches
Bonjour, J'ai ce logiciel "Web Searches" qui s'est installé sur Google Chrome et me redirige tout le temps vers leur site. Pourriez vous s'il vo...
Virus usb : dossiers disparus
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de marque ACER depuis que j'ai branché une clé infectée là-dessus j'ai perdu les 3/4 de mes fichiers y compris...
Supprimer snap.do / boxore / webssearches / acelerer pc
Bonjour a tous, voila je me retrouve avec des logiciels que je n'arrive pas à desinstaller et qui me pourrissent l'ordi. Il s'agit de : -Accele...
Virus interpol
Bonjour à tous, il existe une méthode simple sans passer par f5/f8, malwarebyte ou autocongig. J'ai pu remettre mon pc comme avant en 10 secondes...
Rtl150
RésoluBonjour, en voulant désinstaller spybot, mon pc a mal redémarré, il a fallu que je l'éteigne par la prise et ensuite au redémarrage on me dit on me d...
Attaque virale : ouverture multiple de processus iexplorer32
Bonjour à tous ! Depuis 2 semaines, ma navigation web est rendue très difficile (voire impossible) par l'ouverture et le pompage de ressources de p...
Rapport zhp diag
Bonjour, je suis ennuyé par beaucoup de processus dès le démarrage et mon PC est assez lent. Auriez-vous la gentillesse de m'aider SVP? VOici ...
Page qui n'arrête pas de clignoter
Bonjour, je n'arrente pas d'avoir les page qui clignote. pouvez m'aidez impossible d'écrire plus beaucoup trop long :( affecte meme menu...
Nod32 ne s'installe pas !
Bonjour, je viens de télécharger la version d'evaluation de Nod32 car je suis infecté par " c.exe " , et d'après ce que j'ail lu sur le net, Nod32 ...
Supprimer définitivement extensions cosstminn
bonsoir, J'ai depuis cet après midi une extension qui s'est installé sur l'ordinateur et qui ne veut pas se désinstaller. Je suis sous windows 7 e...
Suppression virus interpol
RésoluBonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer un virus INTERPOL que je viens de choper ... Je suis actuellement en mode sans échec avec ...
Mse
hello je ne peux pas enlever MSE du pc ? qui a une idée ? merci
Restauration systeme
Résolubonjour, j'ai 1message en barre d'avertissement l'exécution d'un module complementairepour ce site web a échoué, vérifiez les parametres de sécurité...
Desactiver rencontre hard
Bonjour, Je voud demande de désactiver au plus vite cette connection. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Zoeken/trovi
Bonjour, en voulant installer un logiciel proposé par votre site pour convertir un fichier en format TXT je me suis retrouvé avec ces visiteurs que je...
Astromenda search et search à la place de google
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon PC, je n'ai plus google comme moteur de recherche mais j'ai deux pages qui s'ouvrent : Astromenda Search ...
Suypprimer pc performancer
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel nommer performancer, il polu mes page web et ralenti beaucoup mon ordi. Je ne suis pas capable de le supr...
Speedial et qonev8 : eradiquer malwares
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai utilisé adware] cleaner xplode il m'a trouvé speedial et qoneV8 et pourtant que les ai effacé de mes moteurs de...
Virus, fichiers windows infectés.
RésoluBonjour, Avast m'a signalé une menace sur mon ordinateur, donc j'ai fait un scan, mis en quarantaine les fichiers infectés, puis il m'a conseillé un...
Fenetre c:\windows\systeme32\cmd.exe au démarrage et erreur irql
Résolubonjour, j' ai un soucis pour mettre en marche mon ordi portable, je suis obliger de débrancher le clavier et la souris sinon impossible d'y arriver e...
Rapport
Bonjour, accéder au document partagé : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140810_i5y13w9f13p13 Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Rapport du zhp diag
Bonjour, voila le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20140810_t13h10f9z12q5 que dois je faire merci beaucoup Configuratio...
Débarasser définitivement mon ordi de ces satanées pubs !!
Bonjour, J'ai un immense problème, j'ai voulu télécharger un logiciel PDF Writer. Et je crois que mon ordinateur a été infecté à cause de cela. Je...
Pc infecter
Bonsoir, ma connection bug depuis 3 jours, j'ai mon pc depuis 3 semaine, j'ai 2 pc reliées, ce pc est liées avec un cable ethernet de 15 metres, bref,...
Yaimo
Quelqu'un peut m'aider à me débarasser de cette cochonnerie, il apparaît au lieu de google quand j'ouvre google chrome!!!!
"obsolète java plugin détecté"
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web, Youtube principalement....
Pc trop lent
Bonjour a tous et toutes J'ai mon pc qui est trop lent au demarrage , mais aussi pendent la navigation sur internet j'aimerais bien le nettoyer ...
Impossible d enlever ces pubs intempestives
Résoluje n arrive pas a enlever ces pubs intempestives merci d avance cordialement
Fbstatic-a.akamaihd.net
Bonsoir, alors j'ai un petit problème, quand je vais sur facebook la page met énormément de temps à se charger et il y a écrit en bas "En attente d...
Impossible de désactiver le pare feu
Bonjour, j'ai installé en version d'évaluation eset smart security 7. Avant de l'acheter définitivement j'ai un problème à vous soumettre. j ai un l...
Bloquer les fenêtres de pub / supprimer les cookies
Bonjour tout le monde, A cause d'une incroyable lenteur à démarrer, j'ai dû réinitialiser Firefox ; j'en suis à la version 31.0 et j'ai deux questi...
Offer by genesis : probleme de pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours maintenant , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules et cela devient de plus en ...
Pubs intempestives et prb de téléchargements
RésoluBonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC, et en essayant d'installer ADWCLEANER, j'ai le message suivant : "Unable to open the script file...
Sécurité
Bonjour Je loue des appartements en locations saisonnières avec accès wifi pour ce faire je transmets le N° WPA PSK de ma box, je souhaiterais sav...
Pages de pub !!
RésoluBonsoir, J'ai énormément de pages de pubs qui apparaissent lors de mes recherches internets !!! J'ai besoin d'aide car ça ralenti mon PC merciiii...
Yahoo revient automatiquement
Bonjour. Cela fait des heures que je cherche comment supprimer yahoo de firefox, mais cele est impossible, et ça me met dans tout mes états dès que j...
Depuis virus mobigenie, obligée de désactiver avast
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8. Hier, Avast m'a bloqué un virus Mobogenie... Je l'ai supprimé et fait un scan complet. Il semble que le virus n...
Badusb
Bonjour à tous, Vous êtes sans déjà au courant de cette "nouvelle" vulnérabilité : http://www.infos-mobiles.com/badusb/faille-badusb-lexistence...
Virus raccourci
Bonjour J'ai un problème de virus qui transforme mes dossiers en raccourci. comment résoudre ce problème
Adwcleaner: puis-je tout supprimer?
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis nouveau ici et j'espère que j'ai posté dans le bon forum... Voila je viens de télécharger AdwCleaner car je so...
Pubs qui s'ouvrent tout le temps quand je suis sur internet help
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique,mais lorsque que je suis sur internet des pages pubs s'ouvrent tout le temps,ou alors la p...
Kaspersky bloque cacaoweb
Bonjour, J'utilise comme antivirus Kaspersky sur mon pc et je regarde mes films et mes séries avec cacaoweb que j'ai téléchargé il y a déjà bien lo...
Hack skype ?
Bonjour :) Hier un de mes contacts skype (à qui je ne parle pas beaucoup) m'a envoyé un fichier .mp3 étrange : "0chan.rub.mp3". J'ai hésité longte...
Bug pc portable (ventilation qui s'affole ect) infecte ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 çela fait quelques temps que mon Pc portable se comporte bizarrement... plantages aprés bl...
Fenêtres intempestives internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques temps, je suis envahie de publicités intempestives dès lors que je me ...
Exception non gérée,microsoft net framework
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage : Une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si ...
Virus - erreur conduit\backgroundcontainer\backgroundcontainer.d
Bonjour à vous, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: Problème lors du démarrage de C:\Users\AppData\local\Conduit\backgroundContainer\Backgrou...
Windows est lent au demarrage
RésoluBonjour mon Windows 7 Ultimate 64 bits est anormalement lent au demarrage depuis quelques jours , alors qu'il y'a quelques jours de cela il etait tota...
Désinstallation de extrashopper
Comment fait-on pour se débarrasser de cette cochonnerie ?