Les discussions

Problème de ads by alldaysaving

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai fais comme demandé, mais je n'ai pas compris ou il faut coller le contenu du rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie ??

Bonjour, pour commencer, merci pour l'aide que vous apportez à tous les pauvres hères comme moi :). voici mon problème : lors de l'utilisation de f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jacques.gache

[win vista] ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs et extensions save on : comment s'en débarassées?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message, car depuis un certain moment il y a des pubs qui s'invitent sans arrêt lorsque je visite des sites int...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Juventano

Pubs intempestives sur ordinateur suite à activeris malware

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai plein de pubs intempestives qui apparemment provenait du fait que j'avais activeris malware. J l'ai désinstallée ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
juju666

Site de téléchargement logiciel sans programme parasite en 2014

Bonjour, hormis celui de ccm connaitriez vous des sites de téléchargements de logiciels sans programme parasites installé a la moindre installation ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vin20100

Favoris mozilla

Bonjour, voila depuis que j'ai ajouté un favoris au marque page il n'arrete pas de se multiplier genre 3 fois par jour et quand je les supprime tous...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
oussamodas

Nettoyage pc

Bonjour, Mon PC est resté sans protection anti-virus pendant 1 mois et j'aimerai aujourd'hui procéder à un nettoyage en profondeur pour me débarrasse...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Aide rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon rapport merci. # AdwCleaner v3.216 - R...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up igo.com.jhidv.com incessantes

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai des pop up qui s'ouvrent sans arrêt : « about:blank » « interyield... » « divmapping » etc Des fois qu...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyer mon ordi (virus)

Bonjour, J'aimerais nettoyé mon ordinateur parce que mon antivirus ne cesse de me prévenir que des logiciels malveillant sont installé dans mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par pup-crossrider, webssearches + boxore client

Bonjour, Depuis cet après midi, je suis infecté par les virus pup-crossrider, hi-jacker webssearches et boxore client. J'ai essayé tous les moyens...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
javelanne

Problème de ads by alldaysaving

je suis embêté avec ads by alldaysaving qui me met plein de pages indésirables, j'ai regardé sur votre forum comment supprimer ce virus mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller tlbsearch.com ?

Bonjour, cela fait quelques jours que tlbsearch.com s'est introduit dans mon ordinateur. Ce virus qui "souligne" en bleu certains mots. Quand je cli...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur mon rapport hijackthis, car depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon pc Logfile of Tren...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kris30260

Spam publicités "genesis"

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur reçoit un surplus de pubs, des pop ups "by Genesis" pour le logiciel "Infigo Cleaner" et parfois même m...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Commedia03

Le curseur se déplace tout seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte ,le curseur se déplace souvent en arrière ce qui fait que je continue à taper à l'intérieur d'un mot.J'ai testé ave...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
krimi

Comment resoudre zhpdiag

Bonjour a tous ci joint rapport zhpdiag peut on m'aider a resoudre le rapport merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kingk06

Pc contaminé (safe finder, impossible à suppprimer...)

 Résolu

Bonjour, Ma fille a essayé d'installer un logiciel. Malgré l'installation de WOT, elle s'est faite avoir et je me suis retrouvé avec des parasites...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent et qui rame et chauffe

bonjour, depuis quelque temps j'ai mon pc qui rame, j'ai vider la corbeille fait un scanne avec rogue killer et malwarebyte mais il ne trouve rien, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kingk06

Espionnage webcam intergrée

Bonjour, J'ai une question qui me tourmente depuis un moment au sujet des webcam intégrée que ce soit sur pc ou android par exemple. Est-il poss...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Monkeywi

Problème plein de pubs !! hijack this

Bonjour, Mon ordinateur portable est infesté de publicités ce qui ralentit rudement le PC, il me semble que je soit infecté par des virus, spyware...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon ordi et rapport roguekiller

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelques jours j ai quelques soucis avec mon ordinateur: la navigation sur internet est plus lente alors que j ai la fibre (e...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Droopy the Hero

Message d'erreur à chaque ouverture de session

Bonjour à tous, Je permets de faire appelle à vous car après de nombreuse recherche sur le web, je ne trouve pas de recherche à mon problème. D...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ma

Fenêtres malveillantes

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture d'un site Web je reçois des fenêtres publicitaires de façon répétitive dans le bas de mon écran. Comment appelle t'on ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nano930

Viruss sur mon site perso infecté par heur:trojan.script.generic

Bonjour, Mon site person (www.sharvariandjorge.com/spanishWedding) a été infecté par un virus. Lorsque j'accède depuis mon PC via n'importe quel ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jorgesolebur

Lenteur anormale de mon pc

bonsoir à tous, assez classiquement je trouve que mon pc rame de plus en plus pourtant j'ai un antivirus et malwarebytes anti malware (que je lance r...

117 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cjojo22

Infectée par des malware

Bonjour, Etant infectée par des malware, j'ai suivi toutes vos instructions et voici le rapport de ADCLEANER : # AdwCleaner v3.216 - Rapport cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Logiciel en langue étrangère impossible à supprimer?

 Résolu

Bonjour! j'ai récemment installé un logiciel sur mon ordinateur qui, sans m'en rendre compte, a mené a l'installation d'un autre logiciel en langue ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Malwarebyte anti-malware

Bonjour, jai telecharger malwarebytes anti-malware et quand je veux le lancer sa me met voulez vous autorisez le programme suivant a apporter des ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
juju666

[résolu] suppression yahoo toolbar

 Résolu

Dans la toolbar il y a bien un sous menu de désinstallation, mais la bête me disait que j'avais pas des droits suffisants pour effectuer cette opérati...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
apiclem

Récupération clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai chopé un virus que Avast m'a mis en quarantaine une fois viré, il m'a également viré urlmon.dll et wininet.d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
marmotte0369

Internet explorer bloque outlook

Bonjour, chaque fois que je vais sur ma boite outlook, 2 secondes apres ouverture , internet m'indique qu'il va fermer le programme ...puis un peu pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
shenoa13000

Svp, savoir si le pc est infécté?

 Résolu

Bonjour, se serait pour vérifier si il y a des problème de virus/sécurité: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140724_l8s14d9v12y14 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus java update

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je vais sur le net il y a pleins de fenetres qui s'ouvrent, internet explorer ne fonctionne plus et AVG s'ouvre c...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
guidoune191

Snap.do engine

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique... Je suis maintenant prise avec le problème de snap.do engine. J'ai tenté de télécharger 2 ou 3...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame de nouveau :(

Bonsoir, comme dit dans le titre, mon pc rame de nouveau ! il y a quelques mois il m'avait fait la même chose !! à un détail près cependant : lors...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Re

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de répondre. Pour ADWCLEANER je l'avais déjà fait, j'ai supprimé les programm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer radsteroïd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Radsteroid de mon ordinateur mais après des tas d'essais de nettoyage , de correction avec OTL , ADW CLEANER ainsi q...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bugs Benny

Infection avec posadi17

 Résolu

Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de luter contre une page internet explorer posadi17... qui s'ouvre sans préavis. Si cela n'était que...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site achat vetement

Bonjour , je voudrais acheter sur le site http://www.survetement365.fr/ et je voudrais juste savoir sa fiabilité , merci de répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Mon pc se met a planter soudainement

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouc...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc redémarre seul. Parfois, c'est 4 à 5 fois de suite, d'autre fois, il reste toute la journée allumé sans redéma...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
leila

Pc très lent, 94 processus au démarrage!

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour vous faire part d'un problème assez récent qui a touché mon pc portable : il...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je pense avoir pas mal de virus et / ou espion, j'ai donc passer un coup de hijackthis. quelqu'un saurait me dire svp ce qu'il faut fair...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sylvano

Comment supprimer coupon downloader de chrome?

 Résolu

Bonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. Suite a ma recherche, j ai utilisé adwcleaner...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Aidemoi7

Publicité yahoo community toolbar

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas de me débarrasser de Yahoo community Toolbar, je l'ai désinstallé de Firefox mais il continu a envoyé de la publicité. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo "subliminale" sur tablette android

Bonjour, Ce matin il m'est arrivé quelque chose de très flippant, j'ai un peur de ne pas être cru : il y avait la photo d'une personne qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Tous mes fichiers et programmes portent l'extension ink

Bonjour, par je ne ais quel miracle tous mes fichiers, programmes ainsi que tous les racourcis sur mon bureau portent l'extension ink, et de ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
exla

Lenteur de la connexion internet au démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème de lenteur au démarrage pour ma connexion internet. J'ai déjà téléphoné à mon provider, il a fait quelques tests et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Soundscape
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000