Double accent circonflexe

sophiedo06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai fini par comprendre que l'affichage de 2^^ alors que je n'appuie qu'une fois était un virus... Grrr. J'ai fait comme les autres et voici le scan de FRST. Merci pour votre aide !

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190203_j8z14v5p14t15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190203_n10i12j10g5x15
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2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Bonjour,



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.


Start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\domro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Realtek Sound.vbs [2019-02-03] ()
019-01-10 15:38 - 2019-01-11 13:20 - 000001057 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\88e9dc3a-641c-4dc2-9204-9ba65cc42265
2019-01-10 15:38 - 2019-01-10 15:38 - 000000171 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad0
2019-02-03 22:52 - 2019-02-03 22:52 - 003302272 _____ C:\Users\domro\Desktop\zhpcleaner_2019.1.17.9.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
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sophiedo06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta rapide réponse... mais ça n'a pas marché. J'ai fait 2 fois l'opération. Tjs 2 ^^ Help !
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sophiedo06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 4.02.2019
Exécuté par dom (04-02-2019 11:00:29) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\domro\Desktop
Profils chargés: dom (Profils disponibles: dom)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CloseProcesses:CreateRestorePoint:CloseProcesses:Startup: C:\Users\domro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Realtek Sound.vbs [2019-02-03] ()019-01-10 15:38 - 2019-01-11 13:20 - 000001057 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\88e9dc3a-641c-4dc2-9204-9ba65cc422652019-01-10 15:38 - 2019-01-10 15:38 - 000000171 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad02019-02-03 22:52 - 2019-02-03 22:52 - 003302272 _____ C:\Users\domro\Desktop\zhpcleaner_2019.1.17.9.exeHosts:EmptyTemp:RemoveProxy:Reboot:


Processus fermé avec succès.


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 11:00:33

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sophiedo06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il y a un problème de retour à la ligne dans e ce que tu as copié/colle
il faut bien avoir chacun des lignes et pas tout un paquet.
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sophiedo06
 
Hello, j'ai refait avec retour ligne.... ça marche tjs pas !!! Snif !

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 4.02.2019
Exécuté par dom (04-02-2019 11:35:29) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\domro\Desktop
Profils chargés: dom (Profils disponibles: dom)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\domro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Realtek Sound.vbs [2019-02-03] ()
019-01-10 15:38 - 2019-01-11 13:20 - 000001057 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\88e9dc3a-641c-4dc2-9204-9ba65cc42265
2019-01-10 15:38 - 2019-01-10 15:38 - 000000171 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad0
2019-02-03 22:52 - 2019-02-03 22:52 - 003302272 _____ C:\Users\domro\Desktop\zhpcleaner_2019.1.17.9.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\domro\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Realtek Sound.vbs => déplacé(es) avec succès
019-01-10 15:38 - 2019-01-11 13:20 - 000001057 _____ C:\Users\domro\AppData\Roaming\88e9dc3a-641c-4dc2-9204-9ba65cc42265 => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
C:\Users\domro\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad0 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\domro\Desktop\zhpcleaner_2019.1.17.9.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-329492106-3251677796-1436206712-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-329492106-3251677796-1436206712-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 368484867 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1169 B
Windows/system/drivers => 279338 B
Edge => 1155002 B
Chrome => 798147545 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 47856 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 13584 B
NetworkService => 0 B
domro => 74277349 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 11:37:21

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Si c'est correct là.

Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.

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