Mot de passe qui s'écrit tout seul

Fermé
Gen - 31 mars 2019 à 07:35
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 avril 2019 à 10:04
Bonjour,
J'ai un problème avec mon laptop. Je vous écris via mon cellulaire puisque je ne peux plus entrer dans mon laptop.
Quand je l'ouvre il écrit tout seul un mot de passe sans fin. J'ai branché un autre clavier pensant que j'avais une touche de collée mais ça fait la même chose avec un clavier externe.
J'ai tenté de rentrer en mode sans échec mais il fait la même chose.
J'ai aussi enlevé la batterie et le fil puis pesé 15 sec sur la touche Power puis remis la batterie mais ça n'a rien réglé.
Je me suis dit que j'ai probablement un virus sinon qu'est ce qui peut expliquer ça et surtout comment reprendre contrôle de mon ordinateur?
J'ai un Samsung Windows 7
Merci de votre aide!



Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

11 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
31 mars 2019 à 09:19
Bonjour,

Le symptôme de la touche collée me semble le plus probable et brancher un clavier externe filaire ne changera pas le fait que la touche collée soit prise en compte par l'ordinateur.
Donc je te suggère d'examiner touche par touche ton clavier et de dépoussiérer délicatement le dessous de chaque touche à l'aide d'un pinceau

Ritchi
3