Ventilateur qui tourne regulierement

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je possède un pc Lenovo Deskop-T0VF721, le ventilateur se met en route régulièrement quand je navigue est-ce normal? il tourne pas mal quand meme je pense pas que se soit normal.

Je me dit que peut-être un virus en est la cause, j'aurai besoin d'aide pour faire se qui est ,necessaire SVP.

Merci d'avance.

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
je pense pas a un virus
vérifier la température avec "core temp ou speccy "
et démonter la tour pour nettoyage
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est un pc tout en un, pour le démonté je vais m'amusé je croit .....
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu déja vérifier la température comme demander ?
pour le démontage non pas avec un tout en un
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui température a priori normal 50 degré a peu prés
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je l'amènerait chez un réparateur pour nettoyage
0