Problème de téléchargement avec edge : 0 octet
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valnenpeplu
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Modifié le 4 avril 2019 à 17:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 avril 2019 à 13:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 avril 2019 à 13:44
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Malekal_morte-
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4 avril 2019 à 17:19
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Salut,
C'est lié à un malware USB,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
C'est lié à un malware USB,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bonjour,
Merci pour cette réponse !
Je tiens à préciser que j'ai fini par résoudre mon problème en téléchargeant acronis sur un autre ordinateur et j'ai pu récupérer chrome... Je ne pense pas que le malware aie pour autant pu disparaitre comme par magie mais peut être que cela change tout de même des choses...
Voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190405_x8w12c8m11w14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190405_o8k11x13o15r7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190405_m9d6w15z14i11
Merci d'avance
Merci pour cette réponse !
Je tiens à préciser que j'ai fini par résoudre mon problème en téléchargeant acronis sur un autre ordinateur et j'ai pu récupérer chrome... Je ne pense pas que le malware aie pour autant pu disparaitre comme par magie mais peut être que cela change tout de même des choses...
Voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190405_x8w12c8m11w14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190405_o8k11x13o15r7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190405_m9d6w15z14i11
Merci d'avance
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 660
5 avril 2019 à 15:17
5 avril 2019 à 15:17
tu as dû les désactiver, il reste quelques trucs.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {2E1B97A0-5AEF-4771-93AF-A8806987320A} - System32\Tasks\sufferers_ferociouslysufferers_ferociously => C:\Program Files (x86)\Rizzi\Shilling.exe
Task: {2F9502D8-F78D-4381-8DE0-3B2E93E4EDAD} - System32\Tasks\findlay-muddiesfindlay-muddies => C:\Program Files (x86)\slava\Dauber.exe
Task: {1721071D-0F5E-4B94-99B5-5C0C44651C5F} - System32\Tasks\moa preservedmoa preserved => C:\Program Files (x86)\Rizzi\Dauber.exe
HKU\S-1-5-21-193387710-1839445308-2276046798-1001\...\Run: [Privado] => "C:\Program Files (x86)\slava\Dauber.exe" jvfantwjvfantwjvfantwjvfant.jvfantjjvfantejvfantqjvfant.jvfantpjvfantwjvfant/jvfantg2k0k1k9k0jvfantb2b0g4gkhtjvfantm0oqZYom0GjvfantGkc7AiJqvpjvfantA
HKU\S-1-5-21-193387710-1839445308-2276046798-1001\...\Run: [Pung] => "C:\Program Files (x86)\Rizzi\Shilling.exe" jvfantwjvfantwjvfantwjvfant.jvfantjjvfantejvfantqjvfant.jvfantpjvfantwjvfant/jvfantg2k0k1k9k0jvfantb2b0g4gkhtjvfantm0oqZYom0GjvfantGkc7AiJqvpjvfantA
HKU\S-1-5-21-193387710-1839445308-2276046798-1001\...\Run: [Traffickers] => "C:\Program Files (x86)\slava\Dauber.exe" jvfantwjvfantwjvfantwjvfant.jvfantjjvfantejvfantqjvfant.jvfantpjvfantwjvfant/jvfantg2k0k1k9k0jvfantb2b0g4gkhtjvfantm0oqZYom0GjvfantGkc7AiJqvpjvfantA
HKU\S-1-5-21-193387710-1839445308-2276046798-1001\...\Run: [Inexcusably] => "C:\Program Files (x86)\Rizzi\Shilling.exe" jvfantwjvfantwjvfantwjvfant.jvfantjjvfantejvfantqjvfant.jvfantpjvfantwjvfant/jvfantg2k0k1k9k0jvfantb2b0g4gkhtjvfantm0oqZYom0GjvfantGkc7AiJqvpjvfantA
HKLM-x32\...\Run: [Entree] => "C:\Program Files (x86)\slava\Dauber.exe" jvfantwjvfantwjvfantwjvfant.jvfantjjvfantejvfantqjvfant.jvfantpjvfantwjvfant/jvfantg2k0k1k9k0jvfantb2b0g4gkhtjvfantm0oqZYom0GjvfantGkc7AiJqvpjvfantA
HKLM-x32\...\Run: [Rpm] => "C:\Program Files (x86)\Rizzi\Shilling.exe" jvfantwjvfantwjvfantwjvfant.jvfantjjvfantejvfantqjvfant.jvfantpjvfantwjvfant/jvfantg2k0k1k9k0jvfantb2b0g4gkhtjvfantm0oqZYom0GjvfantGkc7AiJqvpjvfantA
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM\...\Run: [Hanse] => "C:\Program Files (x86)\slava\Dauber.exe" jvfantwjvfantwjvfantwjvfant.jvfantjjvfantejvfantqjvfant.jvfantpjvfantwjvfant/jvfantg2k0k1k9k0jvfantb2b0g4gkhtjvfantm0oqZYom0GjvfantGkc7AiJqvpjvfantA
HKLM\...\Run: [Hardwicke] => "C:\Program Files (x86)\Rizzi\Shilling.exe" jvfantwjvfantwjvfantwjvfant.jvfantjjvfantejvfantqjvfant.jvfantpjvfantwjvfant/jvfantg2k0k1k9k0jvfantb2b0g4gkhtjvfantm0oqZYom0GjvfantGkc7AiJqvpjvfantA
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Bonjour,
Ok j'ai fait tout ça. Je n'ai pas vraiment de moyen de vérifier que cela a fonctionné mais j'imagine que je devrais avoir moins de problème désormais.
Merci beaucoup !
Ok j'ai fait tout ça. Je n'ai pas vraiment de moyen de vérifier que cela a fonctionné mais j'imagine que je devrais avoir moins de problème désormais.
Merci beaucoup !
Malekal_morte-
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mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
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6 avril 2019 à 13:44
6 avril 2019 à 13:44
Vois comment se comporte l'ordinateur ces prochains jours.