Les discussions

C:\windows\system32\drivers\rawdsk3.sys

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus me signale de supprimer cet élément, je ne le trouve pas Merci de me donner des infos Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Que veut dire virus heuristique

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un virus Heuristique. Antivir vient de trouver ça aujourd'hui . J'ai copié le descriptif suivant : HEUR/Exploit.HTML ...

81 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marc

Pconverter

Je n'arrive pas a supprimer ce logiciel Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Firefox a un comportement erratique

Bonjour à toutes et tous, J'ai ce navigateur qui depuis une bonne semaine fonctionne lorsqu'il le veut. Un clic sur son icône en bas devrait le lance...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus au démarrage ?

 Résolu

Salut, ça fais un moment que je remarque dans les processus qui démarrent avec mon pc, il y'a deux processus que je ne connais pas qui démarrent, m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc rame... infection ou problème matériel?

 Résolu

Bonjour La communauté, J'ai besoin de conseil car j'ai un souci de PC et vu mes compétences et connaissances en informatiques je suis pas sauvé lol...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Paypal - renouvellement contrat norton

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Norton me demande de renouveler mon contrat pour 1 ans en tant qu'antivirus. J'ai un total d'un mois pour payer l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Erreur lors du démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recontre une erreur lors du démarrage de Windows 10, il m'affiche une erreur d'exécution de script Comment le résoudre ? Cela dit, ça ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Quel vpn choisir?

Bonjour la recommandation d'un VPN est de plus en plus recommandé sur des sites, certain en propose même de base le navigateur Opera en propose un aus...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme amazon assistant

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec des fenêtres intempestives qui s'ouvrent à l'infini et en continu sur mon PC. Voici le titre des fenêtres : ...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Chrome://newtab

 Résolu

Bonjour, Même constat pour moi depuis hier sous win 10. La page "nouvel onglet" ne s'affiche plus mais s'ouvre sur "Chrome://newtab". Impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
snoopy35_

Amazon assistant

Bonjour, j'ai une fenêtre "d'amazon assistant\aa.hta" qui fait que s'ouvrir et m'empêche de travail. Pouvez vous m'aide ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DocJoCH

Mon pc vista est bien trop lent

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas que le sujet soit fermé, alors que beaucoup d'internaute possèdent encore des vista. Le mien est de 2007, n'a été mis ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Kdj

Problème disque dur tourne à 100%

Bonjour, J’ai acheté un pc neuf récemment un modèle asus et je remarque que depuis qu’il est en marche depuis hier le disque dur tourne à 100% ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Alerte virus ou pas ?

Bonjour à tous ;) Je viens d'avoir une alerte soi-disant d’Avira (sous la forme d’une page carrée en bas à droite de mon écran) qui affiche "Locky,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Proxy qui se recoche à la seconde ou je le decoche

 Résolu

Bonsoir, c'est après 4 h de recherches sans succès que j'écris enfin mon problème ici. Lorsque je me connecte a google avec mon pc portable il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Malwares malgré bitdefender

Bonjour, J'ai été attaqué sur mon PC par des malwares et malgré la protection Bitdefender qui ne trouve rien qui cloche. Pourtant depuis lundi des fe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Message windows script host

 Résolu

Bonjour, j'ai également un soucis de fenètre s'ouvrant sans arrêt avec ce même message. J'ai suivi avec intérêt vos conseils et le tutoriel. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus sur pc qui ralentit le pc et la connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser la question au bon endroit. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec 2 pc. J'ai choppé le...

45 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Possibilité de virus i.imitinjs.infos et surf-live

 Résolu

bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je vais sur Google chrome j'ai une page surf-live qui s'ouvre et depuis 3 jours j'ai une nouvelle page qui ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aide reimage repair

Bonjour, j'essaye de nettoyer l'ordi d'un de mes voisin qui a chopé de bonnes cochonneries, notamment ce reimage repair. Il n'arrive plus à aller ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa.hta

 Résolu

'ai une fenêtre "amazon assistant aa.hta" qui s'ouvre sans arrêt. C'est un ordinateur Acer aspire E17 sous Windows 10. J'ai essayer de supprimer l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
john

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est devenu très lent. Je n'ai rien téléchargé et rien fait de spécial. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? ...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Blocage pc, et demandant d'appeler n° de tel

 Résolu

Bonjour, Sur le PC portable d'un membre de la famille, il y a une semaine de ça. Le PC s'est bloqué et un message est apparu à l'écran demandan...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
billmaxime

Pup optionnel sur chrome

Bonjour, Je trouve regulièrement des PUP Optionnel sur ce PC , les derniers sont P O LEGACY , PO ,DRIVER restore et PO DRiver Agent Adwclea...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, infection ?

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus depuis maintenant 1an et demi, il est bien entretenu, scanner par Avira et MalwareBytes hebdomadairement, j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fiabilité des sites

Bonjour à tous. Y a t'il un site fiable sur internet permettant de détecter les sites frauduleux ou scam? Du moins, comment savoir qu'un site n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Kef76

Problème avec fr.reimageplus.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème sur internet. Quand je suis sur une page et que je clique à l'intérieur, une nouvelle page s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
zarro

Désinfection ordinateur

Bonjour, Suite à une analyse avec Malekal FRST, je publie les rapports obtenus afin d'avoir vos avis. Merci d'avance https://pjjoint.malekal....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant/aa/hta

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai ce souci de fenêtre intempestive Voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_w15e15g15p8x5 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
rodney864

Désinfection

Bonjour, Ce forum propose t-il des solutions en ligne de désinfection ? Merci. CHASSE GARDEE Configuration: Windows / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
CHASSEGARDEE

Comment me débarrasser de fromdocto pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" en allant sur le site du CESU d'un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser pouvez-vous me dire comment faire si possibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Annonce obtenir gratuitement l'iphone x

Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai un message pour obtenir gratuitement un Iphone X qui se publie sur tout les groupes Facebook auxquels je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Chris 94

Pc plante au démarage sauf an mode sans échec

Bonjour, Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
WilliamPatrickLafond

Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a ge

 Fermé

Bonjour, Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
WilliamPatrickLafond

Chromesearch.info, avast...

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec systématiquement la recherche yahoo par défaut, je n'arrive pas à modifier dans les paramètres de chrome. J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
azylum

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres intempestives d'amazon assistant qui s'ouvrent, j'ai déjà vu des forums qui répondaient à ce problème. J'ai reussi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un anti-virus complètement gratuit mais pas juste pour un mois. Est-ce qu'il en existe un ? Merci de m'aider Conf...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Techscanclub

Bonjour, J'ai reçu le message suivant tout à l'heure sur une page techscanclub. Est-ce vrai? "Votre système est infecté par (3) virus! 4 Févr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Advancedmaccleaner

Comment le supprimer - le système de mon mac (Higt Sierra) est infecté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

J'aimerais enlever un mineur de mon ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour enlever de mon ordinateur ce qui me semble être un mineur ( il me prend 95% de mon processeur ) j'ai fais une analy...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant de mon disque dur

Bonjour, J'ai suivi la procédure du tutoriel FRST, et voici les liens que j'ai obtenu: (FRST - ADDITION - SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Destrio5

Pc qui rame aide avec diagnostic svp

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame énormément et j'ai effectué un diagnostic via ZHPDiag. Une âme charitable peut-elle me venir en aide pour que je nettoie correc...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
leolouislou

A l'aide... problème avec mes setup.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tous les setup que j'ai genre autocad, archicad, utorrent et bien d'autres. En fait si je veux les exécuter on m'envo...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Processus hôte pour service windows

Bonjour, bonjour. Je poste ce message car l'ordinateur de mes parents à un petit soucis et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque ce dernier s'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Win32/bundled.toolbar.google.d

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) A l'attention de Malékal: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54791 Je me trouve dans la même situa...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mamy arlette

Trojan bitcoins miner

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'est mis à ralentir... Je ne comprenais pas d'où est-ce que ça venait, du coup j'ai fais une anal...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "comment voulez-vous ouvrir les dossiers" alors que bien entendu je n'ai rien demandé. j'ai fait ccleaner, rie...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Jojo43700

Virus kometa

Bonjour, je vous poste ici deux liens d'une analyse FRST. J'aimerais avoir la fixlist.txt. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20180202_h10...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs ?

BONJOUR! JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN BLOQUAGE DE PUBLICITER SUR INTERNET. CAR, JE RECOIS TROP DE PUB ET DES VIRUS AUSSI. ...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bwa
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000