Bitdefender 2020
piermont
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle est la méthode pour désactiver ce logiciel sans limitation de durée, pour éviter une désinstallation.
En effet, je souhaite télécharger Avast (gratuit) pour le remplacer.
Je suppose qu'il n'y aura pas d'incompatibilité entre les deux après désactivation du premier.
Merci et, bien cordialement.
Quelle est la méthode pour désactiver ce logiciel sans limitation de durée, pour éviter une désinstallation.
En effet, je souhaite télécharger Avast (gratuit) pour le remplacer.
Je suppose qu'il n'y aura pas d'incompatibilité entre les deux après désactivation du premier.
Merci et, bien cordialement.
A voir également:
- Bitdefender 2020
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vidmate 2020 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger vidal 2020 gratuit pdf - Télécharger - Santé & Bien-être
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Google traduction français arabe 2020 - Télécharger - Traduction
4 réponses
Bonjour,
Si tu souhaites installer Avast il faudra avant désinstaller Bitdefender avec l'outil de sésinstallation de Bitdefender, car même Bitdefender désactivé certains de ses processus resteront actifs, et deux antivirus sur le même pc cela ne fait pas bon ménage, attention en installant Avast qui est devenu à mon avis le roi du marketing lors de son installation il faut choisir personnalisé pour ne pas se retrouver avec des tas de modules complémentaires totalement inutiles voir cette page.
Pour info en gratuit il y a beaucoup mieux qu'Avast c'est Kaspersky Free voir CETTE PAGE.
Si tu souhaites installer Avast il faudra avant désinstaller Bitdefender avec l'outil de sésinstallation de Bitdefender, car même Bitdefender désactivé certains de ses processus resteront actifs, et deux antivirus sur le même pc cela ne fait pas bon ménage, attention en installant Avast qui est devenu à mon avis le roi du marketing lors de son installation il faut choisir personnalisé pour ne pas se retrouver avec des tas de modules complémentaires totalement inutiles voir cette page.
Pour info en gratuit il y a beaucoup mieux qu'Avast c'est Kaspersky Free voir CETTE PAGE.
Re bonjour,
Il reste une question: comment désactiver Bitdefender pour une durée limitée?
Merci et bien cordialement.
Il reste une question: comment désactiver Bitdefender pour une durée limitée?
Merci et bien cordialement.
Sauf erreur dans l'exemple d'Avast son programme d’installation propose de le supprimé normalement.
Bonne journée.