Erreur de proxy
Résolu/Fermé
Timtim31
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
-
8 juin 2020 à 13:47
bazfile Messages postés 56409 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 juin 2020 à 15:45
bazfile Messages postés 56409 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 juin 2020 à 15:45
A voir également:
- Erreur de proxy
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bazfile
Messages postés
56409
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 277
Modifié le 8 juin 2020 à 15:19
Modifié le 8 juin 2020 à 15:19
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
Task: {50A0F014-0E84-4B88-AF1A-21196D36901E} - System32\Tasks\Smart Clock => C:\Users\Tim\AppData\Roaming\Smart Clock\SmartClock.exe
C:\Users\Tim\AppData\Roaming\Smart Clock
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
Timtim31
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
8 juin 2020 à 15:27
8 juin 2020 à 15:27
Salut Bazfile,
Voici le fichier fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200608_t10i12y7u8y8
Il semblerait que ça soit bon ! Après un p'tit coup de FRST et un réinitialisation du navigateur, plus de soucis, et la configuration du proxy de mon PC a été réinitialisée également.
Merci beaucoup de ton aide !
Voici le fichier fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200608_t10i12y7u8y8
Il semblerait que ça soit bon ! Après un p'tit coup de FRST et un réinitialisation du navigateur, plus de soucis, et la configuration du proxy de mon PC a été réinitialisée également.
Merci beaucoup de ton aide !
bazfile
Messages postés
56409
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 277
8 juin 2020 à 15:37
8 juin 2020 à 15:37
Le fixlog est bon, le proxy est supprimé par le script, ainsi que l'exécutable qui le réactivait automatiquement.
Timtim31
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
>
bazfile
Messages postés
56409
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 juin 2020 à 15:38
8 juin 2020 à 15:38
Nickel, je passe le sujet en résolu.
Merci encore, bonne fin de journée !
Merci encore, bonne fin de journée !
bazfile
Messages postés
56409
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 277
>
Timtim31
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
8 juin 2020 à 15:45
8 juin 2020 à 15:45
Bonne fin de journée à toi aussi.