Les discussions
S.o.s. pour stopper toutes ces pubs!
Bonsoir, pouvez vous m'aider? je n'arrive pas à me défaire de toutes ces pubs ! voici mon rapport adwcleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.p...
La page a été réinitialisée...
RésoluBonjour, je pense que mon ordinateur a été infecté car il dysfonctionne et soit se bloque, soit ouvre des pages avec des adresses fantaisistes (à mes...
Soucoupe volante - supprimer websteroide
Résolubonjour, je ne parviens pas à éradiquer une petite soucoupe volante qui apparaît sans prévenir lorsque je suis sur internet. si je la laisse travers...
Virus qui modifie les extensions des dossiers en langage bizarre
RésoluBonjour à tous, je pense avoir chopper un virus qui transforme les extensions de dossiers en : .ÞÚÛ, .mj?, .3R- quelqu'un sais comment puis-je ret...
Malaware qon8
Bonjour a tous voilà mon problème j'ai choppé le malware QON8 Avec ce que j'ai trouvé sur Google j'ai effectué un scan avec adwcleaner en...
Retrouver une adresse ip via document texte ?
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Savez-vous s'il est possible de retrouver l'adresse ip de la personne qui a écrit un document word ...
Log hijackthis
Hello! J'ai récemment fait une analyse antivirus avec bitdefender et pour la première fois, il m'a trouvé des éléments infectés, ce qui me plait mo...
Mon ordi rame
merci cela fonctionne maintenant mais par contre il rame au demarage
Malware, virus qui ne découlent pas?
Bonjour, j ai le même problème, des pub qui flash sur les pages internet, peu importe la page ou le navigateur. J ai un Microsoft sécurity essentiel c...
Son et image saccadés
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ voire plus, lorsque je mets mon pc en marche, le son grésille... ensuite que j'écoute de la musique ou essaie de re...
Annonces publiciteres
Commet bloquer les annonces de pub qui s'affiche sur mon écran de pc ?
Probleme de virus
J'ai attrapé un virus sur mon ordinateur,probablement au cours d'un téléchargement.La taille des caractères est grossie VLC a une mauvaise qualité de ...
Supprimer freeven pro 1.2
RésoluBonjour, Certainement suite à un malheureux téléchargement x, j'ai attrapé ce virus qui perturbe mon accès à Internet et déclenche des fenêtres d...
Problème fichier
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un fichier sur mon msn et dès que j'ai ouvert toutes les icones de mes programmes sont devenues l'icone de media pla...
Virus
salut J'avais un problème de virus qui raccourci les fichier ensuite j'ai installé USP FIX et voila le rapport Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...
Nettoyage et anti virus
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur. Je travail sous windows xp. C'est un sacré bordel à l'intérieur. J'aimerai bien faire du ménage sur ...
Certificate authentication failed; nsis error; setupnew setup !
Bonjour, Il y a presque une semaine, je peux pas installer autant des logiciels dans mon Pc. Tout s'est exécuté d'une manière parfaite avant de r...
Comment supprimer adware win 32/eorezo.merci
RésoluJ'essaie sans succès de supprimer adware win 32/EORezo.Pouvez-vous m'aider.
Les fichiers/dossiers supprimés restent apparents
Bonjour, J'ignore dans quel forum je dois poster ce message : j'ai un souci pas bien grave mais ennuyant : quand j'efface des fichiers ou des dos...
Impossible supprimer 2 clé speedial dans bdr
Bonjour, Suite au téléchargement de clipconverter sur 01.du net, j'ai téléchargé par erreur ""speedial"". Bien sûr ma page d'accueil FF a été rem...
S.o.s trojan.adh.2
Bonjour, Voilà mon antivirus Norton m'affiche un risque élevé du virus Torjan.ADH.2 et je n'ai pas su comment le supprimer! Merci d'avances pou...
Nettoyer mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de nettoyer entièrement mon ordinateur comme au premier jour où je l'ai acheté? Car j'ai une multitud...
Le phishing, l'arnaque moderne !
Bonjour, parce que de plus en plus de gens se font avoir je vais vous donner quelques informations pratiques pour ne pas s'y tromper.J'ai pour but de ...
Problème de pub qui s'affiche
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème et que j'ai besoin de aide j'ai fait une grosse gaff de installer un logiciel et quant je les installer j'ai pa...
Invasion des fenêtres publicitaires
Bonjour, depuis quelques jours je suis à nouveau envahi par des fenêtres publicitaires tels que Hot Deal by Right Coupon, Online Browser Advertisi...
Gros problèmes avec la souris et le clavier sans fil
Bonjour, J'ai posé une question dans le forum matériel informatique mais je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un virus : Mon clavier fonction...
Problème fichier script"c:\kernel\r00t3r"
Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Ce message s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ne sais pas...
Virud
Bonjour, # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 22/05/2014 à 13:16:11 # Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...
Wajam?
Bonsoir jai fait leJai desinstaller via cleanee wajam suite à une alerte menace via avast et quand jai redémarrer mon ordi voici le messagec BOOTM...
Plusieurs problèmes de sécurités
Bonjour a tous j'ai décidé de demander de l'aide sur un forum car je ne suis pas un passionné d'informatique et je suis envahit de virus c'est ce que ...
Firefox.exe-bad image - settings manager/system/system.dll
Bonjour, chaque fois que je viens d'ouvrir le Mozilla Firefox un petit tableau s'apparaissait: c:\ program files (×86) \ Settings Manage...
Adwares multiples
comment restaurer mon pc dell a l état d'usine car il est infester de pub et de virus merci
Zhp diag
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur est vraiment très lent, se déclenche tout seul ou "freeze". On m'a conseillé d'utiliser ZHPdiag et d...
Virus lpmxp2 sur ebay avec chrome et internet explorer
Bonjour, victime du soucis avec lpmxp2 j'ai beau avoir passé rogue killer adwcleaner et malwarebytes le probleme persiste Que puis je faire ? ...
Mode normal éxtrèmement lent, obligé d'utiliser le monde limité.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116 Antivirus, spybot, malwarebytes antivirus, kaspersky Je ne peux utiliser wind...
Message bootmgr is compressed.....
Bonjour j'ai desinstallé via CCleaner wajam suite à une alerte menace via avast et quand jai redémarré mon ordi voici le messagec BOOTMGR is compress...
Adaware et pup
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un portable, j'ai vérifié avec zhpdiag si il y avait des objets malfaisants. Ce dernier a détecté Pup toolbar cleaner...
Sweet page
Bonsoir Ayant lu sur le forum de télécharger Adwcleaner pour se débarrasser de sweetpage, j'ai suivie vos recommandations à la lettre. Par contre d...
Help! malware ou trojan stajer...?
Bonjour, J'ai eu un problème avec un malware "lpcloud328" je crois. cela s'affichait à chaque clic sur un site. Puis depuis, que des soucis. Impos...
Ouverture automatique de : http://www.lpmxp2.com/ !!! help !!!
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car depuis ce matin impossible de me débarrasser d'une page qui s'ouvre automatiquement dès que j'utilise goo...
J'installe kaspersky 2014 sous windows xp3
Bonjours à tous j'installe kaspersky 2014 sous windows XP3 il n'aboutis pas à installation.
Erreur
Bonjour, je n'arrive pas a installer malwarebytes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Espionnage informatique
Bonjour. Je me permets de vous écrire car je suspecte mon "patron" de surveiller à distance mes activités sur mon ordinateur pour d'autres raisons...
Blue screen (besoin d'aide svp)
Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur arrête tout seul, sans que je le fasse par moi-même! Lorsque je clique sur les détails de l'arrêt c'est é...
Norton a bloqué une attaque
bonjour Norton internet security n'arrête pas de m'indiquer ce petit message dans un fenêtre en bas a droite : Norton a bloqué une attaque de : W...
Pc qui rame un peu (beaucoup)
RésoluBonjour CCM, Voila j'ai mon PC (4ans, windows 7) qui rame un peu depuis quelques temps... J'ai subi un petit peu mais je me décide (enfin) à prendr...
Trop de pub malgrer l'antivirus
Bonjour je me présente , je me prénomme Alban ,je suis pas trop vieux ni trop jeune (désolé pour les fautes d'orthographes). Mon problème vient du fai...
Virus,malware impossible a supprimer
Bonjour, Mon pc connait enormement de ralentissement pendant que je navigue. Mon antivirus : avira antivir mon pc tourne sous vista. J'ai donc fa...
Rapport adwcleaner
Bonjour, voila je viens enfin de réussir a télécharger ce programme, après mon scan voici le rapport # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 21/05/2...