Comment procéder
ecila45
Messages postés
661
Membre
Dernière intervention
-
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été dans le fichier hosts pour ajouter 1 site malveillant et, cela ne suffit pas a l'arrêter ???
Que dois-je faire de plus?
Merci et bonne soirée
J'ai été dans le fichier hosts pour ajouter 1 site malveillant et, cela ne suffit pas a l'arrêter ???
Que dois-je faire de plus?
Merci et bonne soirée
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Comment procéder
- Nous ne pouvons pas installer certaines mises à jour, car d’autres mises à jour sont en cours. nous essaierons de procéder à l’installation plus tard. - Guide
- Comment procéder pour envoyer le même courriel à trois personnes sans qu'elles connaissent l'existence des autres destinataires ? - Forum Mail
- Comment envoyer le même mail à plusieurs personnes sans qu'ils l ✓ - Forum Bureautique
- Impossible de procéder à votre achat. les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire. remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut « bloquer » les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez d'effectuer votre transaction à nouveau. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment proceder pour resilier - Forum Réseau
4 réponses
salut, télécharge ceci, fais un scan complet de ton pc et ton virus sera éradiqué
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/free-antivirus-download
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/free-antivirus-download
Merci pour la réponse, j'ai bitdefender, est ce aussi efficace si je fais le scan complet avec mon antivirus que Kaspersky, car je ne voudrai pas changer?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Bonsoir,
J'ai fait une analyse complète du système et, le site malveillant s'affiche encore, j'ai l'impression que cela vient de la messagerie?
Merci et bonne soirée
J'ai fait une analyse complète du système et, le site malveillant s'affiche encore, j'ai l'impression que cela vient de la messagerie?
Merci et bonne soirée