Les discussions

Programmes essaient de s'installer seuls...

 Résolu

Bonjour, en voulant streamer, j'ai cliqué sur un lien à la c... (oui je sais c'était idiot! :)) j'ai eu masse de logiciels qui se sont installés....

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
olam69

Virus super drive !

Salut a tous quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème. J'ai un pc portable toshiba avec windows 8 pour système d'exploitation et ça fait 2 semaine q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, voici le rapport # AdwCleaner v4.204 - Rapport créé le 14/05/2015 à 20:49:41 # Mis à jour le 12/05/2015 par Xplode # Base de données : 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Coco2013_12

Eee pc qui rame

bonjour j'ai un eee pc seachell series win 7 qui a du mal a vivre une page met 2 minutes pour s ouvrir si quelqu'un peut me guider svp merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
@mesam

Supprimer les add on et les malwares : roll around ads

 Résolu

Bonjour, svp je me suis piégé comme un co.. j'ai installé hier divx et je ne suis pas sur koi d'autre bon après l'installation les pages publicitai...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bibi

Virus, formatage

 Fermé

Bonjour, comment procéder pour formater son ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer protection suppléméntaire a mon avast antivirus gratui

Bonjour, puis je ajouter une sécurité complémentaire ou complète a mon avast gratuit ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de printemps et supprimer mystartsearch.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je vois que mon ordinateur est plus et surtout vérolé sur google en particulier. J'aurais besoin d'une personne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Wish-heavenly

Page intempestive

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu installer un logiciel pour télécharger des vidéo de youtube ou daylimotion. Le problème s'est qu'un progr...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pub !

 Résolu

bonsoir tout le monde ! ma soeur vient d'acheter un pc , mais il y a tellement de cookies et de pubs qu'elle ne peut pas s'en servir ! que doit elle f...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ArnaudLy6

Rapport suite pub !

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport, quelqu'un peut-il m'aider svp, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150518_z10p10j14j8e15 Merci

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème malware

Bonjour Alors voila depuis quelques jours je suis infesté de malware ( Yontoo, zombie news, any protect etc), j'ai donc lancé adwcleaner mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer le virus "xxx-fatal-dangerous"

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'arrete pas de m'ouvrir une page "xxx-fatal-dangerous".... J'aimerais supprimer cela mais je ne suis pas douer du tout sur PC. J'...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
B.T

Plantage machine

Bjr a vous, depuis un certain temps ma machine se plante régulièrement et je reçois souvent ce message "shockwave flash est peut être occupé ou ne rép...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lumunba

Roguekiller: besoin d'aide svp

Bonjour à tous. Je me tourne vers la communauté CCM, car je voudrais savoir quoi entreprendre après le scan de RogueKiller que j'ai installé il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Alertes avast blackled.info, app4-u.com, jpiproxy.co.il

 Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je lance un de ces 2 navigateurs, avast me prévient qu'un " virus a été détecté " sans avoir fait quoi que ce soit juste a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Log hijackthis

Bonjour, je viens d'analyser mon ordinateur par hijackthis pour la première fois et je vous prie de m'aider pour le diagnostic ÐÏࡱá Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Internet

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je visite un site, tout d'un coup mon ordi se bloque, la page se ferme et plus moyen de faire quelque chose, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
evyanne

Comme plein d'autre pc lent .....

Bonjour, Comme plein d'autre PC lent malgré une bonne bécane et une config qui tient la route et plutôt récente....exemple hier, j'ai dézipper des...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lilidurhone

Mot de passe suite à un virus a cause d'une mise à jour

Bonjour, avez vous le mot de passe pour accéder a mon ordi suite à un virus apparut après une mise a jour ???? Merci Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Pc trop lent ;rame et perd connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissant dé bien vouloir m'aider a désinfecter mon pc, car je doute d' une infection ci dessous rapport zhp. https:...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
khaldcasa

Pc qui beug au bout de 20 minutes

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis peu je connais quelques problèmes avec mon ordinateur. Il a tendance à beuguer et à se figer au bout ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Arrêter les spams

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que le principe du spams, c'était des sociétés qui s'entre vendaient des adresses mails actives afin d'envoyer ces...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chandro1952

Impossible d'ouvrir mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus (norton internet security online) pour faire un scan complet (ainsi que d'...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
JayDilla

Est-on suffisamment protégé avec mbam et zemana antilogger ?

Bonjour les amis, je suis sous Seven et en mode de restauration des services d'annuaires, seul mode ou mon pc ne rame plus, il ne démarre pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sam fisher70

Intrusion à distance.

Bonjour, Je me suis rendu compte que quelqu'un peut savoir quels sites et quelles informations je consulte sur internet. Je suppose qu'il récupère...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dadafx

Trop de pub tue les pub !!!!!

bonjour j'ai un petit problème mais qui me prend la tète et qui ralentit beaucoup mon pc !! des pages de pub se greffes (assist point)sur les pages...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilidurhone

Pc lent, possible virus

Salut à tous ! J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur (ASUS, windows 7, 64bits) et je le soupçonne d'être infecté par plusieurs virus... L'or...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chovch

Problème accès internet - lenteur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0 Depuis 2 mois environ je rencontre très souvent( 3 fois sur cinq au moins) le problème...

60 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
maguyalain

Impossible de mettre google chrome à jour

 Résolu

Bonjour, En allant dans mes paramètres : Google chrome : dans "a propos", il est indiqué : version 41.0.2272.101 m :l'administrateur a désactivé le...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
granolette

Adc by tremendouscoupon / virus

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je reçoit énormément de Pub, venant d'un certain "Ads By TremendousCoupon" comment y remédié? je pense que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
@mesam

Web shield

Bonjour, Je me suis aperçue il y a quelques jours que j'avais un logiciel appelé Web Shield dans mon ordinateur. J'ai essayé de l'enlever par "dési...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Compatibility check

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le même cas que beaucoup de personnes, je suis infecté par ce virus. j'ai suivi les démarche via FRST et voici les liens des r...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent... virus ?

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc est très lent (au démarrage, pour ouvrir un fichier,...). Parfois, il "freeze" et je ne peux plus rien fair...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adsby ... impossible supprimer

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un virus, qui me ralentit le pc, et qui me fait de la pub intrusive : - mots surlignés avec un url de pub - ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Lenteur sur win7

 Résolu

Bonjour, Mon Portable DELL (core i7 + 8 Go RAM) est depuis qq temps lent au démarrage, en particulier le démarrage du réseau pour accès internet. un...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages de la police !!!!

je suis envahie par un site se faisant passer pour interpol police comment supprimer ces messages

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus interpol. [mac os x]

Bonjour, J'ai un virus Interpol sur mon Mac qui me demande de payer. Puis le supprimer et comment Merci d'avance. Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer reduxmediiia et fatal xxx dangerous

Bonjour, Je ne parviens pas a supprimer reduxmediiia qui s'ouvre en permanence dans chrome ainsi que fatal-xxx-dangerous ... Quelqu'un peut il...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Message permanent de menace détectée avast

Bonjour, j'ai en permanence un avertissement de menace détectée par mon anti-virus avast (adresse URL malveillante bloquée : processus : c://windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Session avast software updater

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Asus depuis hier , j'ai une session Avast Software Updater qui c'est mise au démarrage du pc , ...

46 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ash

Glass bottle ads

Bonjour, J'ai des pop up qui s ouvrent a tout va depuis plusieurs jours. Lili m a répondu samedi me conseillant d installer adcleaner ce que j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Détection d'un virus dans svchost

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours (environ une semaine, peut être deux) mon antivirus (Avast) n'arrête pas de me signaler la présence de fichie...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer window 7 est infecté selon technicien

Bonjour, Mon explorer est archi lent wow, donc le technicien me dit qu'il est surement infecté, comment faire pour nettoyer pour éviter des frais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jojobros

Malware glass bottle

Bonjour, je sais que je poste sur un sujet résolu mais moi aussi je suis confronté à Glass Bottle. J'ai déjà lancé des nettoyages avec adwcleaner e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaires intempestives redirection vers flash playe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Comme le titre l'indique, il m'est difficile d'utiliser internet, il y a tout le temps des pubs qui s'ouvrent ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ArnaudLy6

Comment supprimer "the smart search" sur mac

Bonjour, j'ai un probleme que je n'ai jamais eu auparavant sur mon macbook, depuis deux jours lorsque je recherche quelque chose dans la barre de rech...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
anis75

Odinateur qui rame avec internet

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur avec internet quand j'ouvre internet mon ordinateur rame je ne peux rien faire il se bloque sa bug sans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fish66

Virus

Bonjour, j'ai des problème avec mon iphone TECNOH6 . Ma carte mémoire est contaminé par un virus. Et j'ai perdu tous mes photos sans me rendre compte....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Voila j ai été attaqué et depuis quelques jours c est le problème tous les matins ca revie...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
c3dr
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000