Les discussions
Opencandy, case à décocher ou installation forcée ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'executable d'installation d'un logiciel. Après passage sur virustotal, j'obtiens cela : Il semble donc c...
Je crois que j'ai un virus ?
Bonjour à toutes et tous, Sur mon PC portable , quand je l'ouvre, il apparaît plusieurs fois le même message à répétition sans cesse voici le m...
Mon ordinateur rame
Bonjour, mon ordinateur est très lent Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Recherche pare-feu anti-virus grauit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pare-feu et anti-virus Windows gratuit. Ou je pourrais trouver un bon pare feu anti-virus ? Il y a AVG , m...
Cacher la webcam de l'ordi portable, utile ?
RésoluBonjour, En amphi comme chez mes proches, je vois souvent des ordis portables avec un autocollant, du scotch, un morceau de papier qui cache la webc...
Ordinateur plus que lent!!
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très très lent et il y a souvent des bugs, que ce soit pour ouvrir une page internet, comme faire ...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 alors voila,comme indiquer dans le titre mon pc est hyper lent,pour ouvrir des pages...
Pc lent et freeze
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Bonjour, Je fais apel à vous car je ne sais pas analyser. Depuis 3 semaines mon pc est devenu...
Désinstaller spyhunter
RésoluBonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...
Pub intempestives "pc support technique"
Résolubonjour Je rencontre des problème de pub intempestives dès que j'allume l'ordinateur une PUB "PC support technique"s'ouvre directement puis de tem...
Disconnect
RésoluBonjour, J'ai installé Disconnect, croyant faire une bonne action et cela me cause plein de problèmes. Comment le désinstaller? Je ne le trouve nulle...
Mails frauduleux
Bonjour, A quelle adresse mail dois je transférer un mail frauduleux ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Probleme "message de la page web" windows 7
RésoluBonjour, j’espère que tout le monde va bien, je vous présente mon problème que je n'arrive pas à résoudre. depuis quelques jours tous les heu...
Ads01 atm-group + setup qui se lance seul
Bonjour, J'ai recemment eu un Trojan qui a télécharger plein de choses malveillantes dont http://ads01-atmgroup.rhcloud.com/ads.php. J'ai reussi a ...
Comment enlever un virus oucheval de troie
Bonjour, ma fille a télécharger chronium et elle se retrouve avec toute une clic de programme indésirable sur son pc portable: pc speed maximized ...
Désinstaller bubble dock/websearch etc..
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une installation d'un programme et même si je me doutais que j'allais choper un ou 2 trucs j'ai quand même continué et j...
Ouvir dossiers
Bonjour, mes dossiers importants sont infectés par un virus et ne veulent plus s'ouvrir et si je les ouvre ils n'apparaissent plus qu' une page bi...
Trustedsurf et problème de connexion internet
RésoluBonjour, Hier, en voulant télécharger une musique sur mon ordinateur, je pense qu'un virus s'est introduit en même temps. En effet, peu de temps ap...
Chrome pop-up automatique vers orion/zerohorizon.net
Bonjour, Bonjour, Utilisateur de Google Chrome, j'ai des ouvertures automatiques d'onglets avec des recherches de type pub (bloquées par Malware...
Publicité au démarage de windows et à intervalle régulier
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que je deviens fou. J'ai depuis 1 jour une page de publicité qui s'ouvre dans mon navigateur Firefox dès le...
Un amalgame de virus et aurtes spywares
Résoluà voir mon rapport zhpdiag, je dirais que mon pc a été le lieu d'une rave party de virus et autres spywares de fou voici le rapport zhpdiag http://...
Infection tr/crypt.zpack et fichiers crypté
RésoluBonjour, Je suis infecté par TR/Crypt.Zpack. Antivir l'a mis en quarantaine mais il a eu le temps de faire de gros dégâts la plupart de mes fichiers...
Virer pup-installcore/variant
RésoluBonjour, Un PUP est installé sur mon portable, antispyware l'appelle : PUP-InstallCore/Variant Je n'arrive pas à l'enlever. Adwcleaner n'a pas réus...
L'adresse dns du serveur est introuvable
Bonjour, depuis plus d'une semaine quand je lance un programme fonctionnant avec internet ou que je lance Google Chrome ect rien ne fonctionne il manq...
Virus police nationale
Ferméj aurais besoin d aide pour debloquer mon Ipad du virus qui s est installe sur mon navigateur
Virus locky, fichiers infectés
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, mon pc est infectée par le virus locky ou Ransomware Locky...j'ai perdu des fichiers dossiers etc.. je souhai...
Mac caffee
Bonjour, J'aurais besoin de précisions sur Mac Caffee. En effet j'ai comme antivirus AVAST; Or je reçois un message de Mc Caffe qui me dit que mon ...
Pckeeper : message d'alerte de virus
RésoluBonjour, j'ai une page qui s'ouvre a chaque connexions , me disant que mon pc est infecter par un virus dangereux ! l'url de la page est la suiva...
Pc très très lent et bizarreries
Bonjour, Mon PC POrtable est de plus en plus lent et fait des bizarreries. Programmes qui ne répondent pas, clavier qui ne suit plus la frappe rap...
Pup : bsdriver.sys - pup-fbx
RésoluBonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...
Infection adware - cleaners ineficaces
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 et Chrome et j'ai installé sans faire trop attention un logiciel qui m'a déglingué mon ordi. J'ai des pop up qui app...
Comment bien netotyer mon pc ?
A travers le net on reçois des tonnes de solutions. Comment faire le tri? J'ai eu un virus. Après plusieurs suggestions j'ai installé Malwarebytes ant...
Virus sur mon mobile.
RésoluBonjour, j'ai un virus CRITICAL sur mon Galaxy A5 et je n'arrive pas à m'en débarasser. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 50....
Virus ou programme malveillant
RésoluBonjour a tous, J'ai un virus ou un programme malveillant dans le fichier system 32, mon antivirus avast le bloque pour l'instant. J'ai effectué pas...
Nettoyage système pour ordinateur lent
Bonjour, Mon ordinateur est vraiment devenu lent et mes diverses recherches m'ont montré pas mal de gens qui ont finalement regagné en vitesse grâc...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, problèmes de ralentissement sur mon pc, aussi bien ouverture de programmes que connexion internet. Je suis che...
Virus
Résolu/FerméBonjour, Mes problèmes sont toujours présent en fait il s'agit d'écrans publicitaires en bandeau clignotant en haut de l'écran. même si vous clique...
Notebook tres lent apres ccleaner
Bonjour, Deja que mon notebook n'est pas une flèche, depuis CCleaner c'est carrément le 20ème siècle.. J'ai desinstallé CCleaner mais rien de neuf...
Mail suspect
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me demandant "Veuillez suivre les instructions de la pièce jointe, pour cela, cliquez sur le fichier." I...
Achat de mobylètte
FerméBonjour, je reviens vers vous pour un conseil. un couple d anciens a consulté faceboncoin 85 < c est un groupe d achat, vente, troc etc pour l ach...
Plus rien sur le bureau
Bonjour à toutes et tous, Si je suis là , j'avoue, c'est que j'ai besoin d 'aide! Le pire c'est que mes connaissances informatiques sont proches d...
Prelevement
Bonjour, comment savoir à quoi correspond un prelevement de blsecure Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ordinateur lenovo lent !
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo très lent ! j'aurais aimé avoir quelqu'un qui puisse m'aider à diagnostiquer pourquoi il est si lent et voir ...
Virus kameleoon ?
RésoluBonjour, J'ai constaté qu'une fenêtre bizarre s'ouvre sur mon ordinateur. Ce n'est pas la première fois... J'ai fait un "outil capture" de cette f...
Virus pc
Bonjour,j'ai malheureusement un virus/adware sur mon pc :/ Scan adwclener : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160111_p10f6o9y6v5 Additiona...
Virus/adware sur mon pc !
RésoluBonjour,Mon pc est infecter d'un virus comment faire merci. Configuration: ------------------ System Information ------------------ Time of ...
Paiement prélever a mon encontre
Bonjour, Bonjour vous m avez prélever 6fois la somme de 22.99et 18.99je demande vite mon remboursement je n es jamais pris assurance chez vous et ...
Antimalware service executable
Bonjour, depuis une heure environ, j'essaie de me débarrasser d'une saleté qui s'est infiltrée sur mon PC et qui en bouffe toute la mémoire. L'intr...
Pub samsung s'ouvre toute seule windows 10
Bonjour, J'ai une pub (vidéo) qui s'ouvre toute seule, toutes les 2 min d'inactivité sur mon pc, et s'arrete dès que je bouge la souris. C'est une pu...
Ralentissement notebook
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai acheté un notebook de la marque HP récemment. Et il y a deux semaines, j'ai téléchargé un petit lo...