Les discussions

Opencandy, case à décocher ou installation forcée ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'executable d'installation d'un logiciel. Après passage sur virustotal, j'obtiens cela : Il semble donc c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeroGuy

Je crois que j'ai un virus ?

Bonjour à toutes et tous, Sur mon PC portable , quand je l'ouvre, il apparaît plusieurs fois le même message à répétition sans cesse voici le m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lilidurhone

Mon ordinateur rame

Bonjour, mon ordinateur est très lent Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lilidurhone

Recherche pare-feu anti-virus grauit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pare-feu et anti-virus Windows gratuit. Ou je pourrais trouver un bon pare feu anti-virus ? Il y a AVG , m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
yann458

Cacher la webcam de l'ordi portable, utile ?

Résolu

Bonjour, En amphi comme chez mes proches, je vois souvent des ordis portables avec un autocollant, du scotch, un morceau de papier qui cache la webc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeroGuy

Ordinateur plus que lent!!

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très très lent et il y a souvent des bugs, que ce soit pour ouvrir une page internet, comme faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NESS78

Pc hyper lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 alors voila,comme indiquer dans le titre mon pc est hyper lent,pour ouvrir des pages...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Pc lent et freeze

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Bonjour, Je fais apel à vous car je ne sais pas analyser. Depuis 3 semaines mon pc est devenu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Désinstaller spyhunter

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...

65 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
GuyGuy

Pub intempestives "pc support technique"

Résolu

bonjour Je rencontre des problème de pub intempestives dès que j'allume l'ordinateur une PUB "PC support technique"s'ouvre directement puis de tem...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malekal_morte-

Disconnect

Résolu

Bonjour, J'ai installé Disconnect, croyant faire une bonne action et cela me cause plein de problèmes. Comment le désinstaller? Je ne le trouve nulle...

Theo34500

Mails frauduleux

Bonjour, A quelle adresse mail dois je transférer un mail frauduleux ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Probleme "message de la page web" windows 7

Résolu

Bonjour, j’espère que tout le monde va bien, je vous présente mon problème que je n'arrive pas à résoudre. depuis quelques jours tous les heu...

Marceloide

Ads01 atm-group + setup qui se lance seul

Bonjour, J'ai recemment eu un Trojan qui a télécharger plein de choses malveillantes dont http://ads01-atmgroup.rhcloud.com/ads.php. J'ai reussi a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment enlever un virus oucheval de troie

Bonjour, ma fille a télécharger chronium et elle se retrouve avec toute une clic de programme indésirable sur son pc portable: pc speed maximized ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lilidurhone

Désinstaller bubble dock/websearch etc..

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une installation d'un programme et même si je me doutais que j'allais choper un ou 2 trucs j'ai quand même continué et j...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
josse del passo

Ouvir dossiers

Bonjour, mes dossiers importants sont infectés par un virus et ne veulent plus s'ouvrir et si je les ouvre ils n'apparaissent plus qu' une page bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Trustedsurf et problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Hier, en voulant télécharger une musique sur mon ordinateur, je pense qu'un virus s'est introduit en même temps. En effet, peu de temps ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Chrome pop-up automatique vers orion/zerohorizon.net

Bonjour, Bonjour, Utilisateur de Google Chrome, j'ai des ouvertures automatiques d'onglets avec des recherches de type pub (bloquées par Malware...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Publicité au démarage de windows et à intervalle régulier

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je deviens fou. J'ai depuis 1 jour une page de publicité qui s'ouvre dans mon navigateur Firefox dès le...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lilidurhone

Un amalgame de virus et aurtes spywares

Résolu

à voir mon rapport zhpdiag, je dirais que mon pc a été le lieu d'une rave party de virus et autres spywares de fou voici le rapport zhpdiag http://...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lilidurhone

Infection tr/crypt.zpack et fichiers crypté

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par TR/Crypt.Zpack. Antivir l'a mis en quarantaine mais il a eu le temps de faire de gros dégâts la plupart de mes fichiers...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SplynE

Virer pup-installcore/variant

Résolu

Bonjour, Un PUP est installé sur mon portable, antispyware l'appelle : PUP-InstallCore/Variant Je n'arrive pas à l'enlever. Adwcleaner n'a pas réus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

L'adresse dns du serveur est introuvable

Bonjour, depuis plus d'une semaine quand je lance un programme fonctionnant avec internet ou que je lance Google Chrome ect rien ne fonctionne il manq...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus police nationale

Fermé

j aurais besoin d aide pour debloquer mon Ipad du virus qui s est installe sur mon navigateur

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tanteelise

Virus locky, fichiers infectés

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon pc est infectée par le virus locky ou Ransomware Locky...j'ai perdu des fichiers dossiers etc.. je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
zbin

Mac caffee

Bonjour, J'aurais besoin de précisions sur Mac Caffee. En effet j'ai comme antivirus AVAST; Or je reçois un message de Mc Caffe qui me dit que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gab1

Pckeeper : message d'alerte de virus

Résolu

Bonjour, j'ai une page qui s'ouvre a chaque connexions , me disant que mon pc est infecter par un virus dangereux ! l'url de la page est la suiva...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc très très lent et bizarreries

Bonjour, Mon PC POrtable est de plus en plus lent et fait des bizarreries. Programmes qui ne répondent pas, clavier qui ne suit plus la frappe rap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bmppp

Pup : bsdriver.sys - pup-fbx

Résolu

Bonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Infection adware - cleaners ineficaces

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Chrome et j'ai installé sans faire trop attention un logiciel qui m'a déglingué mon ordi. J'ai des pop up qui app...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment bien netotyer mon pc ?

A travers le net on reçois des tonnes de solutions. Comment faire le tri? J'ai eu un virus. Après plusieurs suggestions j'ai installé Malwarebytes ant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur mon mobile.

Résolu

Bonjour, j'ai un virus CRITICAL sur mon Galaxy A5 et je n'arrive pas à m'en débarasser. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

aubepine34

Virus ou programme malveillant

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un virus ou un programme malveillant dans le fichier system 32, mon antivirus avast le bloque pour l'instant. J'ai effectué pas...

41 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
annececile

Nettoyage système pour ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment devenu lent et mes diverses recherches m'ont montré pas mal de gens qui ont finalement regagné en vitesse grâc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lilidurhone

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, problèmes de ralentissement sur mon pc, aussi bien ouverture de programmes que connexion internet. Je suis che...

Malekal_morte-

Virus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes problèmes sont toujours présent en fait il s'agit d'écrans publicitaires en bandeau clignotant en haut de l'écran. même si vous clique...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Notebook tres lent apres ccleaner

Bonjour, Deja que mon notebook n'est pas une flèche, depuis CCleaner c'est carrément le 20ème siècle.. J'ai desinstallé CCleaner mais rien de neuf...

busone05

Mail suspect

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me demandant "Veuillez suivre les instructions de la pièce jointe, pour cela, cliquez sur le fichier." I...

Malekal_morte-

Achat de mobylètte

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous pour un conseil. un couple d anciens a consulté faceboncoin 85 < c est un groupe d achat, vente, troc etc pour l ach...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Plus rien sur le bureau

Bonjour à toutes et tous, Si je suis là , j'avoue, c'est que j'ai besoin d 'aide! Le pire c'est que mes connaissances informatiques sont proches d...

52 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
NOEMIEDEPARIS

Prelevement

Bonjour, comment savoir à quoi correspond un prelevement de blsecure Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

MaxGix

Ordinateur lenovo lent !

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo très lent ! j'aurais aimé avoir quelqu'un qui puisse m'aider à diagnostiquer pourquoi il est si lent et voir ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pivoine

Virus kameleoon ?

Résolu

Bonjour, J'ai constaté qu'une fenêtre bizarre s'ouvre sur mon ordinateur. Ce n'est pas la première fois... J'ai fait un "outil capture" de cette f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
OUI OUI

Virus pc

Bonjour,j'ai malheureusement un virus/adware sur mon pc :/ Scan adwclener : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160111_p10f6o9y6v5 Additiona...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus/adware sur mon pc !

Résolu

Bonjour,Mon pc est infecter d'un virus comment faire merci. Configuration: ------------------ System Information ------------------ Time of ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Paiement prélever a mon encontre

Bonjour, Bonjour vous m avez prélever 6fois la somme de 22.99et 18.99je demande vite mon remboursement je n es jamais pris assurance chez vous et ...

tribun

Antimalware service executable

Bonjour, depuis une heure environ, j'essaie de me débarrasser d'une saleté qui s'est infiltrée sur mon PC et qui en bouffe toute la mémoire. L'intr...

Zaa

Pub samsung s'ouvre toute seule windows 10

Bonjour, J'ai une pub (vidéo) qui s'ouvre toute seule, toutes les 2 min d'inactivité sur mon pc, et s'arrete dès que je bouge la souris. C'est une pu...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
keari

Ralentissement notebook

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai acheté un notebook de la marque HP récemment. Et il y a deux semaines, j'ai téléchargé un petit lo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
xander07
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000