Svchost.exe mémoire tampon
Jeanmichel_michel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, plus tôt dans la journée mon PC s'est éteint sans raisons apparente et il ne paraissait pas être en surchauffe, j'ai tenté des scans avec des antivirus et il n'y à pas eu de résultats j'ai donc pensé à la poussière mais plus tard j'ai eu ce message d'erreur windows:
svchost.exe
Le système à détecté la saturation de la mémoire tampon dans cette application. Cette saturation pourrait permettre à un utilisateur mal intentionné de prendre le contrôle de cette application.
Ai-je raison de m'inquiéter et ce pourrait être un virus?
svchost.exe
Le système à détecté la saturation de la mémoire tampon dans cette application. Cette saturation pourrait permettre à un utilisateur mal intentionné de prendre le contrôle de cette application.
Ai-je raison de m'inquiéter et ce pourrait être un virus?
A voir également:
- Svchost.exe mémoire tampon
- Svchost.exe - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.