Les discussions

Rootkit win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, avast détecte un rootkit. Le nom du fichier est : SVC:UBHelper>C:\Windows\System32\Drivers\UBHelper.sys, et le...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

Impossible de partir un scan

Bonjour, Je crois que je suis infecté par un virus. Impossible de partir un scan. Que dois-je faire Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
amystie

Problème avec twizard

 Résolu

J'ai le même problème évoqué le 6 janvier et résolu par Makela_morte mais J'ai passé Adwcleaner et ZHPClenaer et le problème persite Puis je utilise...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec block and surf

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec Block And Surf. :/ En effet, j'ai un tas de pubs qui m'arrivent dans la gueule chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de me débarasser de blockandsurf

 Résolu

Bonjour, Y a deux jours je suis allée sur un site pas recommandable et donc Block and surf c'est installer, j'ai fais une dizaine de scans : adwc...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kingk06

Comment supprimer "ssaver box"

Bonjour, depuis hier soir, mon ordinateur portable Dell, Windows 8.1 est envahi par l'extension Google Chrome Saver Box et ce, à chaque démarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Scan maleware

Bonjour, J'ai lancé un scan avec malware. Des objets ont été détectés. ils sont en quarantaine. J'ignore cependant si je peux tous les supprimer déf...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
renam24

Mon disque 100% d'activité maximale

Bonjour, J'ai ce matin, allumé mon pc et mon disque qui contient quelques téléchargement (et non les jeux/fichier windows) tournai à 100%. Cela ne s...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus flash ou setup.exe

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème de navigation sur Internet depuis deux ou trois semaines et c'est de pire en pire... Mon PC rame lorsque je n...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kingk06

Pubs pop_up

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai un problème de pubs pop-up qui apparaissent tout le temps, autant dire que c'est insupportable. je poste mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

N10.adshostnet.com

Bonjour, Même problème de virus ! J'ai suivi la procédure OTL; Pouvez vous m'aider SVP ? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_b15v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by speedchek

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC tout beau tout neuf , mais comme beaucoup de gens je me suis faite avoir par Speedcheck... Et bien enten...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Freeze et ralentissement

Bonjour, Cela fais quelque temps que j'ai des chute de FPS lorsque je joue a des jeux (même peu gourmand), ainsi que des freezes intempestif d'env...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Valentin

Icones blancs

 Résolu

Bonjour, j'ai des icônes blancs sur mon bureau et quand je les ouvre il y a un message d'erreur qui dit : classe non enregistré pour exemple entre...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture page de pub et codes etranges

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous suite a un problème que je rencontre depuis hier et qui commence a m'énerver légèrement. En effet lorsque je va...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les hxxp ?

Bonjour, Il y a quelques moi j'ai été attaqué par des Hxxp, vous m'avez heureusement aider à les combattre. Maintenant j'ai une question, qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

J'en ai mare de toute ces pub !!

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je ne sais plus quoi faire . Des que je vais sur internet et que j'ouvre une page a chaque fois que je clique sa me re...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fenetre pub

 Résolu

Bonjour, J'ai des problême avec des pub qui arrte pas de venir sur mon ordinateur, et le changement de mon moteur de recherche. Pouvez vous me donn...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
cedrico2

Zombie news

 Résolu

Bonjour, Devant mon incapacité récurrente à enlever Zombie News, je viens quémander de l'aide à une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s). Vous tr...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Storm alert

bonjour je suis infecté par storm alert, comment m'en débarrasser ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Je reçois des e mail à ma propre adresse

Bonjour, Je reçois des e mails dont l'adresse de l'expéditeur est la mienne. Il s'agit d'un spam avec un lien à cocher que je n'ouvre pas évidemment....

43 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Herve1812

Qui m'a envoyé ces photos infectées

 Résolu

Bonjour, j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter. Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Pub intempestive

 Fermé

Bonjour, J'ai mon dernière ordinateur à nettoyer. Beaucoup de fenêtre de pub et changement de moteur de recherche. Pouvez vous m'envoyer la procédu...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
cedrico2

Fenêtres intempestives d'enquêtes "consumer" ou "surveycamp"

Bonjour à tous, Mes parents ont récemment fait l'achat d'un PC Acer. En installant des logiciels basiques comme CCleaner ils ont, je pense, instal...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert

Bonjour, Storm alert s'est installé sur mon PC, et si j'ai bien compris, il faut faire pas mal de manip pour le désinstaller mais je n'y connais ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilitycheck.exe comment faire?

Bonjour, J'ai un problème, mon pc ne fait qu'ouvrir une fenêtre compatibilitycheck.exe a cessé de fonctionner. J'ai vu en cherchant sur internet que...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par n10.adshostnet une restauration usine...

 Résolu

possesseur d'un asus X75v mon PC est infecté par n10.adshostnet; une restauration usine me permettrait elle de me débarasser de ce virus. Si oui qu'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
enritournel

Dizzy ding

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer Dizzy Ding de mon PC. pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Destrio5

Pc health kit

Bonjour, J'aimerais eliminer pour de bon PC health kit de mon laptop. Je l'ai essayé mais ça dit toujours:dossier introuvable et il démarre n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Destrio5

Suppression blockandsurf

 Résolu

Bonjour, Je me présente Alexis, J'ai acheté mon ordinateur il y a deux jours et j'ai tout de suite voulu télécharger google chrome mais malheur...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui beug

Bonjour, Je viens vers vous car mon Pc portable HP pavillon beug enormement et il est long pouvez vous m'aider s'il vous plait voici mon rapport Z...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jacques.gache

Supprimer bo browser et storm alert

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu télécharger powerpoint et quand j'ai terminer l'installation, plein de trucs se sont installé dont bobrowse...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
carole

Je pense avoir un virus car pc rame pourtant j'ai avast!

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais vraiment pas en informatique... :( Mon pc galère pas mal et depuis peu j'ai toujours des pubs qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by speedchecker

 Résolu

Bonjour à tous, Je remets mon message ici, je me suis trompé de catégorie sur le premier. Hier, ma copine a acheté un pc HP flambant neuf, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AmonGFriends

Enlever alnaddy.com de ma page d'accueil

Bonjour, un en téléchargeant sur le net j'ai remarquer que dés que je lance l'explorateur internet je trouve le site d'alnaddy "http://www.alnadd...

75 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sboui

Probleme pc applications cessent de fonctionner

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème sur mon PC depuis une semaine environs ; Beaucoup d'applications cessent de fonctionner (Gadgets,...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ikar76

Lollipop

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai lollipop qui s'ouvre sans arrêt et plein de pubs qui arrivent. J'ai fait un scan adwcleaner sauf que j'ai pas g...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour desinfection.

Bonjour a tous, voila mon pc est je pense vérolé ou a un gros problème de configuration. J'ai pleins de problèmes divers, pc qui rame a la moindr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jacques.gache

Echec de mise à jour commodo, bloqué à 50%

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de mise à jour commodo (ver 5.10). Avant, çà s'était passé automatiquement à chaque fois que je demarre mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Impossible de supprimer ads by speedcheck

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens d'acheter un portable toshiba pour ma fille suite à un cambriolage et il vient de nous arriver exactement la même mésave...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs parasites java et flash player

Bonjour, Depuis peu, quand je vais sur des sites quelconques je me prends des pubs qui apparaissent comme ça comme des fausses mise à jour Java ou...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer refuse d'ouvrier ?

Bonjours cher communauté je suis désoler si le sujet s'emble se répéter mais je n'est pas trouver de solution a mon problème avec les sujet déjà crée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy.

Bonjour, En désinstallant un logiciel que j'avais installé, je crois que j'ai eu un problème et depuis sur Google chrome (et IE), le message "Impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 voici le message que je reçois lorsque je veux charger AFP: " ABORT: Assertion failed (...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Analyse rapport adwcleaner

 Fermé

# AdwCleaner v4.107 - Report created 09/01/2015 at 01:07:27 # Updated 07/01/2015 by Xplode # Database : 2015-01-03.1 [Live] # Operating System : Wi...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Besoin d'aide pour mon pc qui rame

Bonjour ! Je vais essayer de me montrer la plus claire et précise possible, étant donné que je n'y connais pas grand chose. Je vous expose ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Liens

 Fermé

ok voici ce ça donne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150109_d13y13j10l7p12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_p8f13...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Problème ads by speedchecker

Bonjour, J'ai un problème avec cet Ad-ware sur le PC de mon amie, et pas moyen de le supprimer. J'ai suivi plusieurs guide, essayer plusieurs logic...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

Je n'ai plus aucun moteur de recherche, il ne fonctonne plus

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai plus aucun moteur de recherche, il est là mais ne fonctionne tout simplement pas. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lucieroy

Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur

 Résolu

Bonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Petronille337
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000