Les discussions

Pc tres lent

Bonjour, j ai mon pc qui est super lent depuis 3 jours si quelqu un peut m aider j ai fait un rapport avec ZHPDIAG: ~ Rapport de ZHPDiag v2...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur devenue très lent

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur portable il y a environs 4-5 mois ( Samsung activ book 3 et j'ai fait une mise à niveau pour avoir wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bazfile

Curseur internet bloqué

Bonjour, Je poste ce message en dernier recours avant d'avoir à emmener mon ordinateur chez le réparateur. Je pense que mon problème peut être résolu...

bazfile

Plumoweb

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer plumoweb car il m'affiche plein de pub a chaque fois que je vais sur une page donc mon ordi rame et ma pag...

¡El Desaparecido!

Toutes les apllications s'ouvrent en arrière plan

Bonjour, depuis quelque temps, quand je vais dans le gestionnaire des tâche, je vois que toutes, je dit bien TOUTES mes applications sont ouvertes en...

C-Claire

Infection moteur de recherche

Bonjour tout le monde Alors mon souci est que dès que j'ouvre mon moteur de recherche (Google Chrome) et que je fait une recherche, tout s'affole... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Fish66

Global consumer virus impossible à supprimer

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un pc portable à ma fille. Celle ci regarde beaucoup de vidéos en streaming et je crains que ce soit là qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb ouveture intempestive de sondage

Bonjour, j'ai malencontreusement installer zombie invasion, j'ai réussi à le désinstaller avec adwcleaner , j'ai lancé Ccleaner aussi, mais j'ai t...

Utilisateur anonyme

Avg secure search

Bonjour jai un gros probleme j'ai avg secure search qui s'est installer et je suis incapable de le supprimer je ne le vois pas dans le panneau de con...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Fish66

Supprimer ( défitivement ) des cookies récurrents

Bonjour, Je viens de désinfecter mon PC en "profondeur" mais il me reste des cookies signalés par Bitdefender mais en réalité ce n'est pas le cas, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Tuky

Message anti-virus sur smartphone : smosh.

Bonjour, Depuis maintenant des mois j'ai l'habitude avant d'aller travailler,d'aller sur le site de Smosh (célèbre duo américain sur youtube) afin...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kinshi

Une key détectée avec adw cleaner

Bonjour, Ce matin ADW cleaner a rendu ce rapport, une key est détectée, je ne sais pas ce qu'elle signifie, faut-il la supprimer ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Rootkit + souris bloquée

Bonjour, Il semblerait qu'un rootkit se soit installé sur mon ordinateur. Ma souris fonctionne pendant une minute au démarrage, et ensuite elle ...

jacques.gache

Pub intempestives

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup pages pub qui s'affichent quand je clique sur des liens et également des "cases pub" qui s'affichent ...

Doudou

Interprétation hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'interpréter mon log hijackthis] SVP ? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan save...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Activation de malwarebytes impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé prémium de ce anti virus qui est le seul à m'avoir supprimé ( version gratuite 30 jours) le virus " ads by Winservice86 "....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
afideg

Impossible de démarrer le centre de sécurité window7 erreur 1075

Bonjour (*) Mon disque dur est quasiment en rouge et malgré le chargement de fichier et photo sur DVD, dés que j'ai récupéré un peu d'espace ex: 7...

jacques.gache

Problème au démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour! Après avoir parcouru tous les forums d'aide informatique sans succès, je me résous à ouvrir un sujet ici. Voilà, depuis mardi, mon ordina...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
juju666

Impossible de se connecter à internet et d'accéder au centre....

Bonjour, Voila maintenant 4 semaine que mon ordinateur, Asus, subit une attaque ou un bug du système assez embêtant. Lorsque je démarre mon ordinateu...

madmyke

Problème virus ou ?

Mon pc affiche continuellement rc rc rc rc rc rc dans la barre de recherche et impossible d'effacer ce message, de plus plus moyen de faire descendre ...

jacques.gache

Probleme virus cheval de troie

Résolu

bonjour qui peut jeter un oeil sur ce rapport avec adwcleaner merci # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 05/01/2015 à 08:35:29 # Mis à jour le 21...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
katelyn2

Icones blanches et bureau bloquées

onjour a tous, depuis hier mon bureau affiche des icônes blanches et je ne peux plus utiliser mon ordinateur. J'ai tenter un redémarrage en mode san...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
soso0810

Flèche de sourie bloquée

Bonjour, Quand j'allume ma machine au bout d'un moment la flèche de la sourie se bloque et plus rien ne se passe. J'eteinds puis je relance jusqu'à q...

tribun

Panne ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car windows ne veut plus démarrer. Je possède un pc Asus sous windows 7 Mon navigateur internet est mozilla et depu...

cabrier

Nombreux processus en cours. quels sont ceux indispensables?

Bonjour, Désolé si ce n'est pas dans le bon post mais c'est mon premier post! Comme dit dans le titre, j'ai beaucoup de processus en cours et j'aim...

Baka__

Mon père voit se que je fais sur internet...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà ce matin, j'ai appris par ma soeur que mon père grâce à son portable, pouvait savoir si on étai...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Nhhi

"api-ms-win-downlevel-ole32-l1-1-0.dll" manquant, windows 7

Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai depuis deux jours de gros soucis avec mon ordi qui au lancement me donne un message d'erreur de type: "Pen_tablet. exe...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Thelianna ALMIRANTE

Fenêtre publicité intempestive

Bonjour, Des liens et des fenêtres indésirables s'affichent sur mon ordinateur que faire pour les supprimer ?

Malekal_morte-

Page internet qui ouvre tout seul

Bonjour, j ai fait un rapport avec escan le voici Merci 10 janv. 2015 18:23:13 [15d4] - *******************************************************...

Malekal_morte-

Comment supprimer vosteran

Bonsoir, Mon PC fonctionne très mal, pleins de pop up apparaissent. Après consultation de plusieurs sites il semble que ce soit à cause de l'applic...

Malekal_morte-

Desinstaller mypcbackup

bonjour comment désinstaller MYpcBackup? Merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Arabyonline : je n'arrive pas à m'en débarasser !

Bonjour, J'ai depuis un bon bout de temps (plusieurs mois !) une sorte de virus : arabyonline. A chaque fois que j'ouvre une nouvelle page intern...

Malekal_morte-

Désinstaller ytdownloader

Résolu

Bonjour, J'ai choppé ytdownloader qui n'apparaît pas dans la liste des programmes à désinstaller de windows et avast arrête en permanence des viru...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Microsoft.exe.tmp (trojan)

Bonjour, J'ai récemment lancé une application et je n'aurais pas dû car, j'ai par la suite fait une analyse complète Malwarebytes et j'ai trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
el dorado

Zombienews........comment le désactiver?

bonne journée à tous et à toi, malekal. zombienews est dans le panneau de configuration et refuse de se faire désinstaller....qoi faire? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer zombie news et cloudscout ?

Bonjour, comme beaucoup apparemment sur ce forum, je n'arrive pas à supprimer Zombie news, ni cloudscout, malgré plusieurs utilisations de adwcleaner ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
cabrier

Comment se débarassé de vosteran search au départ de windows 7

Mille mercis à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mj1974

Virus

Bonjour, Comment éliminer tous les virus sur mon pc et comment mettre a jour avast, svp ? Merci.

saidousadou

Infestation publicitaire.

Bonjour à tous, D'habitude j'arrive a me debarrasser des saloperies qui s'installent sans difficultés, mais là je suis tombée sur un trus teigneux....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dayamel

Virus probable mais introuvable

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, Avast me détecte lors de ma navigation sur chrome une page (je crois) suspicieuse. J'ai fini par me rendre compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Question idiote, peut être

Bonjour, avoir beaucoup invitations aux jeux de Facebook peut ralentir mon pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2...

afideg

Supprimer programmes malveillants : vosteran, optimizer pro etc.

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car en voulant installer Firefox sur un nouveau PC (fonctionnant sur windows 8.1), j'ai par mégarde lancé un mauvais ...

Nico88-94

Virus bloque mises à jour windows et norton

Résolu

Bonjour Il semblerait que j'ai un virus persistent sur mon ordi qui bloque les mises à jour Windows et Norton et empeche de lancer ces applications. ...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Babylon et dealply

bonjour mon PC est très ralenti j'ai fait un scan MBM qui m'a retiré une infection ADW Cleaner ne trouve rien Spybot trouve babylon et dealply ma...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran détecté par malwarebytes mais il ne le supprime pas

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 / Firefox 34.05 Vosteran détecté sûrement suite à une inattention de mon conjoint... lors d'une mise à jour ? Il n'est ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier adobe86x\invis.vbs

Bonjour, J'ai cette erreur qui se lance à chaque démarrage windows et je n'arrive pas à l'enlever C:\users\...\AppData\roaming\Adobe86x\invis....

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Autolt3

Résolu

salut! après avoir été infecté par des virus, mon PC affiche au démarrage ceci: windows ne trouve pas C:\Google\Autolt3.exe vérifier que vous avez ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous car il ya quelques mois de ça j'ai installe un logiciel pour craquer les connections wifi qui a modifie la configu...

legardeba

Delta home page d'accueil intempestive

Habitué à la page d'accueil "msn.com" je ne peux plus l'avoir. Un site intempestif "delta home" c'est installé tout seul et je ne peux pas le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus ne veut pas partir malgré ma réinitialisation

Bonjour, Pour commencer, j'ai un sony vaio SVE1513K1EW Alors je vous explique succinctement ma situation : j'ai cliqué (comme un con, on peut ...

Axoul60
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000