Connexion suspect sur mon instagram

Fermé
slimocb Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - Modifié le 27 mars 2020 à 14:40
 Chien33 - 10 juin 2020 à 17:40
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis, hier soir j'ai remarquer qu'à 21h une personne sait connecter (du moins à essayer de pense) de se connecter sur mon compte Instagram. Ça a durée jusque 4h du matin, les connexions venaient de l'inde, Bangladesh, brasil et chili.. Je suppose que c'est une et même personne avec une ip fantôme.

Le problème est que, je ne sais pas d'où il a trouver ce compte Instagram qui est connecter sur l'un de mes mails à connexion en 2 facteurs et c'est un compte que j'ai créer il y a des années sans même m'en souvenir, il a que dalle dessus.

Je suis activement connecter via mon téléphone (huawai P30pro) et j'ai aucun pc de connecter nul part..

On se batter limite moi et ce pirate car il quand je modifier le mot de passe je recevais dans ma boîte mail le code de sécurité à ajouter sur insta à chaque connexion.. Ça a durée de 0h30 à 4h30 du matin..

Du coup j'ai transférer le principal de mon téléphone dans ma clé USB (photos et vidéos mon enfant) et j'ai réinitialiser en mode usine mon tel. J'ai ensuite modifier tout les mots de passes de chaque compte mail. J'ai enfin supprimer ce compte. Ce que je ne comprends pas c'est, d'où il a trouver ce compte, et le mot de passe surtout.

Est ce que si il se connecter sur l'une de mes boîtes mails, je recevrais une notification ? Et est ce qu'il laisserai une trace dans l'historique des passages ?

Franchement j'ai réellement peur et je ne sais vraiment pas quoi faire à part ce que j'ai déjà fais en faites..

Quelqu'un pour m'épauler ?

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.186
A voir également:

1 réponse

La poisse !
Je pense que vous avez bien réagi. Peut-être que l'hacker a decouvert votre mot de passe si :
Vous mettez des années de naissance , de mariage exct..
Ou un mot de passe sur un autre site qui est le même que le compte instagram
Après pourquoi il s'est connecté sur votre compte aucune idée ????‍
Prévenez votre entourage
Bonne chance .
0