Détection de malware ou logiciel espion
Résolu
pikweek
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pikweek -
pikweek -
Bonjour,
J'ai découvert cette semaine que mon disque dur externe se lancait à 9H00 tout seul et se mettait à tourner alors que mon Imac était en veille et que l'écran n'était pas allumé.
Je me demande si je n'ai pas un malware ou un logiciel espion installé.
C'est un vieil imac 20 pouces qui tourne sous mac OS 10.6.11 avec l'application bite défender installée dessus.
Je ne suis pas un expert de l'informatique et souhaiterait savoir si des outils existent pour scanner mon disque interne et externe pour détecter ce type de logiciels intrus.
J'ai fait analyser mon disque par bite défender et il ne trouve rien ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Pik
J'ai découvert cette semaine que mon disque dur externe se lancait à 9H00 tout seul et se mettait à tourner alors que mon Imac était en veille et que l'écran n'était pas allumé.
Je me demande si je n'ai pas un malware ou un logiciel espion installé.
C'est un vieil imac 20 pouces qui tourne sous mac OS 10.6.11 avec l'application bite défender installée dessus.
Je ne suis pas un expert de l'informatique et souhaiterait savoir si des outils existent pour scanner mon disque interne et externe pour détecter ce type de logiciels intrus.
J'ai fait analyser mon disque par bite défender et il ne trouve rien ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Pik
Configuration: Macintosh / Firefox 75.0
A voir également:
- Détection de malware ou logiciel espion
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide