[Chromium] Aide pour le supprimer

Fermé
Dargoll Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 10 juin 2020 à 15:55
Dargoll Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 10 juin 2020 à 16:52
Bonjour à tous,

Ma cousine est chez moi et je check son ordinateur. Je constate qu'elle a Chromium d'installé.

J'ai donc effectué une analyse FRST et je vous poste les liens vers les trois fichiers :

FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200610_q15z12t11p7e10

Shortcut :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200610_o13e8u15r12h6

Addition :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200610_v9n8r5y10o7

Merci beaucoup à vous pour le coup de main :)

Cordialement,
Dargoll



Configuration: Windows / Edge 18.17763
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2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
10 juin 2020 à 16:01
Bonjour,



Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3541339239-2956727523-2584158399-1001\...\Run: [Chromium Update] => C:\Users\33671\AppData\Local\Chromium\Update\1.3.99.0\ChromiumUpdateCore.exe [588800 2020-04-14] (Chromium.) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3541339239-2956727523-2584158399-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\33671\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
C:\Users\33671\AppData\Local\Chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.


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Dargoll Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020
10 juin 2020 à 16:52
Tout semble ok à présent,

Fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200610_j11n10u5h7i9

Merci à tous,
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