Processeur surchargé au démarrage
Résolu/Fermé
Phen
-
3 juin 2020 à 18:12
bazfile Messages postés 56685 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 juin 2020 à 11:15
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A voir également:
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4 réponses
bazfile
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3 juin 2020 à 18:20
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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Bonjour bazfile et merci pour ta réponse rapide !
J'ai fait ce que tu as demandé et voici les résultats :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200603_p11o14r8e9u10
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200603_y10r5t7n9c10
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200603_k7h8x15w13x9
J'espère que j'ai fait la manip correctement...
J'ai fait ce que tu as demandé et voici les résultats :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200603_p11o14r8e9u10
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200603_y10r5t7n9c10
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200603_k7h8x15w13x9
J'espère que j'ai fait la manip correctement...
bazfile
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Modifié le 3 juin 2020 à 20:05
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Pas d'infection sur ton pc je ne vois rien d'anormal, tu peux éventuellement faire un scan plus approfondi du disque C avec Eset NOD32 Online Scanner voir cette page https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/
Vérifie aussi si une mise à jour t'est proposée dans Windows Update.
Tu parles aussi de lenteur anormale teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Vérifie aussi si une mise à jour t'est proposée dans Windows Update.
Tu parles aussi de lenteur anormale teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Bonsoir,
J'ai procédé à un scan complet du PC avec ESET Online Scanner, il aurait détecté 16 objets qu'il a nettoyé, je ne sais pas si ça a un rapport avec le processeur l'avenir me le dira.
Mon windows est bien à jour et mes pilotes aussi, rien à signaler de ce côté là non plus.
Sur CrystalDiskInfo mes deux disques durs apparaissent en bleu, donc pas de soucis apparent.
Est-ce qu'il y a quelque chose de plus que je peux faire au cas où ?
Merci encore.
Bonne fin de soirée/début de journée !
Phen.
J'ai procédé à un scan complet du PC avec ESET Online Scanner, il aurait détecté 16 objets qu'il a nettoyé, je ne sais pas si ça a un rapport avec le processeur l'avenir me le dira.
Mon windows est bien à jour et mes pilotes aussi, rien à signaler de ce côté là non plus.
Sur CrystalDiskInfo mes deux disques durs apparaissent en bleu, donc pas de soucis apparent.
Est-ce qu'il y a quelque chose de plus que je peux faire au cas où ?
Merci encore.
Bonne fin de soirée/début de journée !
Phen.
bazfile
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4 juin 2020 à 07:01
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Il n'y a rien de plus à faire, pour ma part ce sera tout.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour,
Après quelques jours je constate que le problème est résolu, le scan complet a dû faire du bien puisque maintenant je n'ai plus de souci au moment du démarrage.
Merci pour ces conseils !
Bonne continuation.
Après quelques jours je constate que le problème est résolu, le scan complet a dû faire du bien puisque maintenant je n'ai plus de souci au moment du démarrage.
Merci pour ces conseils !
Bonne continuation.
bazfile
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6 juin 2020 à 11:15
6 juin 2020 à 11:15
De rien.
Bonne journée.
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