Problème connexion / antivirus

Fermé
Diraho - 8 août 2020 à 10:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 août 2020 à 18:05
Bonjour,

J'ai redémarrer mon ordi hier et depuis, ma connexion est en dents de scie. Soit elle est normale, soit, ça rame sauf que ça rame plus souvent que ça ne marche normalement. J'ai redémarrer ma box, nettoyer le PC, j'ai fait une résolution des problèmes mais le PC me dit qu'il n'y en a pas.
Et dans le même temps, mon antivirus me dit de le mettre à jour, sauf que j'ai beau accepter, il y a rien qui se passe. ça ne m'affiche aucune page de téléchargement.
Je sais pas si c'est corrélé mais c'est relou en tout cas.

Il se passe quoi exactement ? Qu'est-ce que j'ai déclenché en le redémarrant ??
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
8 août 2020 à 11:02
Bonjour,

Wifi ou filaire ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
Diraho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020
8 août 2020 à 13:54
Bonjour

Je suis en Wifi

J'ai essayé de télécharger votre FRST là mais mon PC m'indique que "ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur. Voulez vous vraiment enregistrer FRST64.exe ?" donc je suis un peu réticent.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
8 août 2020 à 18:05
Ca ne craint rien, tu peux l'exécuter.
0