Mon curseur de souris se deplace tous seule

Fermé
Yanis - 29 juil. 2020 à 14:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juil. 2020 à 09:05
Salut, je me suis fais pirater mon pc apres avoire fini une partie de league of legend je suis partie et en revenent jai vu que la souris bouger tout seul le hackeur a ouvert le block note est avais marquer un message comme quoi il me hacker mon pc du coup j'ai appuier sur entree et utilise mon clavier pour bien l'insulter ensuite je ferme le block note et redémarrer mon pc une fois que mon pc c'est rallumé il reprend le controle est rouvre le block note pour marquer "tu croit que c'est en redémarrant ton pc que sa vas toute arranger " ducoup jactive le mode avion et j'attends .

Aidé moi svp.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
30 juil. 2020 à 09:05
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0