Virus: fichiers cryptés dans la clé USB
mika0000
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec ma clé USB où tous les fichiers et dossiers ont été transformés en une sorte de trucs cryptés en hieroglyphes. l'espace utilisé dans la clé reste le même qu'avant, mais les fichiers sont tous bizarres à l'intérieur comme sur l'image.
j'en appelle a votre aide à tous svp, beaucoup de dossiers importants à l'intérieur.
MERCI D'avance
je vous mets le lien de scan FRST
https://www.cjoint.com/c/JGgmdQgPCY0
et une image pour vous montrer à quoi ca ressemble.

PS: j'ai ouvert un thread similaire que je compte supprimer de suite, il me semble etre passé à la trappe des oubliettes du forum.
merci encore
j'ai un soucis avec ma clé USB où tous les fichiers et dossiers ont été transformés en une sorte de trucs cryptés en hieroglyphes. l'espace utilisé dans la clé reste le même qu'avant, mais les fichiers sont tous bizarres à l'intérieur comme sur l'image.
j'en appelle a votre aide à tous svp, beaucoup de dossiers importants à l'intérieur.
MERCI D'avance
je vous mets le lien de scan FRST
https://www.cjoint.com/c/JGgmdQgPCY0
et une image pour vous montrer à quoi ca ressemble.

PS: j'ai ouvert un thread similaire que je compte supprimer de suite, il me semble etre passé à la trappe des oubliettes du forum.
merci encore
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Virus: fichiers cryptés dans la clé USB
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
merci, j'ai essayé, mais j'ai eu un dossier found000 créé.
Si tu as essayé Photorec et qu'il n'a rien trouvé tes fichiers sont définitivement irrécupérables, quand on retire une clé USB d'un ordinateur il faut impérativement passer par retirer le périphérique en toute sécurité avant de la débrancher.