Les discussions

Zhpcleaner

Comment désinstaller ZHPCleaner sur mon PC?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme : chargement infini sur la barre des taches + latence

Bonjour excusez moi si je me suis tromper de forum , mais j'ai un probleme , je m'explique : J'allume mon ordinateur , Tous se passe normalement je ...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gabybl

Pubs mots soulignés bleus intempestifs : rapport adwcleaner

Bonjour, C'est dernier temps sur toutes les pages internet certains mots sont bleux et soulignés en bleus et ouvre une fenetre de pub si je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Reinstallation anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai Esed nod32 comme antivirus . Récemment j'ai eu un problème avec mon pc , je l'ai donc emmené en réparation pour un nettoyage , ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exécution de malwarebytes impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à exécuter Malwarebytes. Dès que j'essaie de le lancer, le message suivant s'affiche à l'écran : http://...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invasion de pop up

Bonjour, Mon PC est envahit de pop up sur internet, et aussi de fenêtres contextuelles sur toutes les pages internet. Ces fenetres me proposent d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alldaysaving!!

Bon, la je ne suis plus capable de voir ses maudite pub, elle utilise presque la moitié de la page! j'ai désinstaller alldaysaving mais j'ai encore le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lavoie98

Adware sur un site sur?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui jaibtelecharge un logiciel de musique (dont j'avais lanversion précédente) et en l'installant mon antivirus qui est AVG me di...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bibish

Problème de pub!

Bonjour, Cela fait environ 3-4 semaines que je suis infesté de pub!!! J'ai lancé des scan sur avast, réinstaller google chrome, passer sur firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés en vert avec lien vers pubs intempestives chrome

Bonjour, Ben voilà, moi aussi, j'ai ce même problème très embêtant...! J'ai beau avoir essayé plein de trucs différents mais rien n'y fait :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi est lent

 Fermé

Bonsoir voici le lien du rapport de mon ordi je suis sous w7 merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141011_7s7e15z9n11

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Fish66

Liens de rapport d ordi

Bonsoir voici le rapport de mon ordi merci de votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141011_7s7e15z9n11

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mots surlignés via des pubs

Bonjour, j"ai depuis hier des mots (principalement sur des forums) soulignés quand je pose ma souris dessus je suis dirigée sur des pubs, sur les fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Winspool.drv n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...et +

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de trouver des solutions à mes petits soucis d'ordis tout seul mais là j'avoue être un peu dépassé... 1) J'ai "C:\...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jacques.gache

Lien à cliquer renvoi à une autre adresse

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, lorsque je vais sur le site Torrentfrancais, et que je passe ma souris sur une case à cliquer, le lien qui s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas enlever "search protect"

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire une restauration de mon Pc portable, afin de le remettre en paramètres d'usine. Aucun soucis tout fonctionne jusq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cy

Module pokki/engine/launcher.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, au démarrage de chrome j'ai une fenetre qui s'ouvre module introuvable C:/users /Rene/app data/local/pokki/engine/launcher.dll merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
alsacienne25

Supprimer sweet page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer sweet page qui s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'internet. Comment faire? Meri pour votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mod5959

Virus ou spyware très pénible !

Bonjour, J'ai un virus qui est apparu depuis plusieurs jours, dont ni avast, ni spybot, ni windows defender n'arrivent à l'éradiquer. Ce virus a les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malveillant omiga

 Résolu

Par suite d'un clic trop rapide, j'ai téléchargé omiga. Impossible de le désinstaller. Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà exécuté adwcleaner, voulez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec shopglider deals

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un soucis de virus. Des publicités s'ouvres sous le nom de "Shopglider deals", celles-ci apparaissant sur les s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Malware pop-up deals

 Résolu

Hello Malekal, Ci-dessous, les rapports Adwcleaner et OTL (extra et OTL dans le même lien) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141008_x...

46 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, j aurais besoin de votre aide svp mon ordi est lent je vient de faire un rapport mais je ne c est pas ou le poste pour avoir votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je veux suprrimer avast Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
survivant06

Bug ou virus ? comment régler ça ?

Bonjour, Alors voila j'ai un bug (ou un virus, je sais pas trop) qui fait que, quand j'ouvre un jeux, il me renvois au bureau (comme si on faisait al...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
x16du30

Publicité entempestives

 Résolu

Bonjour, Comment empécher les publicitées intempestives; dés que je veux ouvrir un site, je suis litéralement agressé par toutes sorte de publicitée...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
PFCOPA

Adware : ssl error rx malformed alert (pour lea)

Salut, Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC. Voici la procédure à suivre pour les supprimer : Télécharge https://www.m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
noctambule28

Pc portable très lent

Bonjour, Mon père possède un pc portable avec vista dessus, c'est un packard bell. Peso je trouve qu'il est très long, serait il possible qu'il so...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joluax

Pub intempestive en cliquant sur une page

Bonjour, installation comme conseillé de C cleaner ==> aucun changement autre exemple ci-dessous de pub intempestive: http://www.freesoftwa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moelleuxchoco

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour supprimer Cacaoweb ? Il n'est pas des les applications. Impossible de la supprimer normalement. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware a telecharger

Bonjour, Peut-on télécharger l'anti Malware si on a déjà un antivirus? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jjpot

Problème navigateur

Bonjour, je suis embêtée avec mon pc portable sous windows7. Depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet, IE s'ouvre et m'indique qu'il ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ISABELLE60162

Rootkit détecté par roguekiller et zhpdiag

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de BSOD avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite qui a 4 ans. (Windows 7 x64, SP1). Il m'indique un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Extazia

Bombe de décompression: avast

Bonjour, je viens d'effectuer une analyse avast et j'ai eu comme résultat deux fichiers identifiés comme des bombes de décompressions. J'ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus tv wizard definitivement

Cela fait plusieurs jours/mois que j'ai un virus ( tv wizard ) Ce virus affiche des pubs, il affiche également des pages d'enquetes, souligne des mots...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Système extrêmement lent !

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC : il est ultra-lent ! Je ne parle même pas de programmes en particulier mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fox67

Démarage pare feu impossible windows7

Bonjour, J'ai un gros pb depuis hier, je n'ai plus internet (croix rouge sur les barre de co) car mon pare-feu est désactiver. Si je vais dans les p...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un soucis. Mon pc a choppé des virus hier/aujourd'hui. Je suis sous WIN8.1 J'ai avast comme antivirus, et je viens de fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon fils est revenu à la maison avec son PC infecté je pense. En effet, dès que l'on ouvre une page Internet, il y a pleins de pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment fait on pour poster un rapport adwcleaner

 Résolu

bonsoir , je suis vraiment nul meme ca je narrive meme pas a le faire.quelque pourrais m'expliquer en detail la procedure svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pri34

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan et un nettoyage avec adwcleaner mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse avec le rapport au re...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub internet

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide lorsque je consulte des sites internet des publicités s'affichent sur la page que je consulte, la plupart du...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstallation de optimizer pro

Bonjour, Pour désinstaller optimizer pro il suffit de rechercher l'emplacement du fichier sur votre disque dur a partir du menu démarrer et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de arabyonline ?

Depuis quelques temps mon micro est infesté par cette entité (Arabyonline). dés que veux ouvrir internet cette page s'affiche et malgré les tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec google chrome

 Fermé

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome je tombe sur astromenda; com et en plus mo ordi rame et j'ai plein de publicités qui arrive de partout, mer...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
rakla

Diagnostiquer mon pc

 Résolu

Je trouve mon PC louche, je voudrais donc savoir si il est infecté. Serait-ce possible d'analyser un rapport d'erreur? Merci d'avance Cordialement...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul

Mon pc et internet rament beaucoup

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame a l'allumage et quand je vais sur internet, l'affichage des pages est très long. J'ai souvent le message "ne répond pas". ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sebsarangelo86

Problème général avec internet

Bonjour, J'ai un pc win 8. Internet explorer et chrome. Je dois avoir un gros soucis car la connexion est de plus en plu compliquée, lente etc....

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bombardement de pubs !

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un PC qui a toujours eu des problèmes niveau publicités et pop-up. Apparemment, ça ne viendrait pas de l'Ant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast agent desactivé

Bonjour, j'ai avast qui a les agent desactivé et mon internet deconne, qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000