Les discussions
Infection omiga search et viro
RésoluBonjour, J'ai eu de gros problèmes avec Omiga, Viro, Search. J'ai suivi vos conseils et je crois avoir réussi à m'en débarrasser, j'ai obtenu le ra...
Mozilla firefox ne repond pas
FerméBonjour, Après ouverture de Firefox, il plante et ne répond plus. De même, c'est tout mon poste de travail qui se trouve bloqué. Si quelqu'un a ...
Analyse antivirus avira tres longue
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que avira mettait plus de 4 heures pour analyser le systeme ce qui n'etait pas le cas avant. De plus...
Mon ordi est-il infecté ? résultat cjoint...
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'avais un souci : "lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu...
Debut sur tablette et virus
Bonjour, J'ai une tablette polaroid depuis quelques jours et me voilà ennuyé, déjà, par les virus et pub indésirables (adcash entre autre) J'ai s...
Infection possible malgré des scans négatifs?
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps mon ordinateur à des gros coups de chauffe et se met à ralentir puis fini par se calmer aprè...
Encore ce spyhunter, comment s'en débarrasser ?
RésoluBonsoir, Encore un souci, malencontreusement j'ai installé cette cochonnerie. J'ai tout essayé : CCleaner, AdwCleaner, malwarerebit, et puis j'ai lu ...
Lenteurs/surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC, un Asus K500V, avec un processeur i7 et 4Go de RAM. Depuis quelques temps il surchauffe et a des grosse...
Virus introuvable
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur, Asus Zenbook/Windows 8.1, je pense que l'origine de ce problème est ...
Pup optionalanalysis
Bonjour, apres un examen regulier ( tous les 15 jours de malwarebytes) le rapport m as sorti avoir decouvert PUP optionalanalysis ... je ll ai mis en...
Quelqu'un ma pirater et se connecte a mon ordinateur
Bonjour, Je me suis fais pirater mon ordinateur il a eu accès a mon ordinateur il a prit mes mot de passe et à réussi à trouver mon mot de passe P...
Alerte avast concernant firefox (sync)
RésoluSalut @ tou(te)s, Sur le PC d'un pote, qu'il m'a amené pour ralentissement (disque plein) et une demande incessante de mauvaise configuration de p...
Bug icônes windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les icônes du type "recherche" ou "marche/arrêt" de mon interface Windows 8.1 se sont transformés en carrés blancs ...
Virus soucoupe volante
RésoluBonjour a tous, Cela fait 2 mois que mon pc est infecté par un virus qui se promène sur mon écran en forme de soucoupe volante, de plus plein de p...
Fenetres qui s'ouvrent
Bonjour, depuis 4 jours, des fenêtres s'ouvrent sans même que je sois connectée à google chrome. J'ai avast comme anti-virus, j'ai réalisé un scan e...
Page game harbor s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin à chaque démarrage du pc j'ai une page mozzila qui s'ouvre toute seule et qui me met sur le site Game Harbor ( russe ). J'...
Rapport
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui a eu plusieurs trojan, virus... plein de pages de pub... et je n'arrive pas à tout nettoyer. Qui peut m'aider à décryp...
Comment supprimer de façon définitive spyhunter4,et gruber4dos ?
Bonjour. Voila mon problème : J'ai installer chez un ami, Spyhunter4 sur un portable Toshiba, quasi neuf. après un scanne complet plus 400 Spyware et...
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, voici le lien de ZHPCleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141012_h6k10s9l5u8
Pc lent certainement infecté
RésoluBonjour, Jai bien l'impression que mon pc est infecté si qlqun a une solution je prend jai fait un scan avec zhpdiag
Comment supprimer ssvgent? merci
il s'incruste et pertube ma recherche IE.
Pb adw cleaner
RésoluBonjour, Lorsque je lance adw il trouve les saloperies que je souhaite supprimer mais qd le lance la désinfection, il s'arrête (ne répond pas me di...
Securisé
Bonjour, comment savoir si la connexion de ma wifi est sécurisée. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Spyhunter 4
Bonjour, Alors voilà mon problème, je me suis fait avoir en téléchargeant SpyHunter 4 car j'avais un virus sur mon ordinateur et j'ai lu partout q...
Fenetre intempestive
Bonjour, quand je vais sur une page,plein de fenetres s'affichent tout au dessus .comment supprimer ca?. merci de me repondre. Configuration: ...
Infection et extrème lenteur de mon ordi
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture de plein de pages de pub, j'ai réalisé certaines opérations après ce que j'avais pu lire sur le forum. 1) Ccleaner,...
Probleme virus
Bonjour, je viens de faire un scanne de mon ordinateur avec adwcleaner que je viens de nettoyer, voici le compte rendu du logiciel: qu'est ce que je...
Trojan impossible à éliminer
Bonjour, Le programme Trojan remover a detecté ce virus: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\"{E37CB5F0-51F5-...
Fenetres intempestives "http://n10.adshostnet.com"
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur IE et sur Firefox (sous l'action d'un clic), avec l...
Probleme menace potencielle
Bonjour, je viens de faire un scan à l'aide de malwarebyte anti malware qui m'a trouvé de nombreuse menace. voici le résume, qu'est sont les manipula...
Comment se débarasser de virus informatique?
Bonjour, Je suis envahi par des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestive quand je suis sur Mozilla Firefox. Par exemple cr3.gogorithm ...
Zhpcleaner
Comment désinstaller ZHPCleaner sur mon PC?
Probleme : chargement infini sur la barre des taches + latence
Bonjour excusez moi si je me suis tromper de forum , mais j'ai un probleme , je m'explique : J'allume mon ordinateur , Tous se passe normalement je ...
Pubs mots soulignés bleus intempestifs : rapport adwcleaner
Bonjour, C'est dernier temps sur toutes les pages internet certains mots sont bleux et soulignés en bleus et ouvre une fenetre de pub si je passe ...
Reinstallation anti virus
RésoluBonjour, J'ai Esed nod32 comme antivirus . Récemment j'ai eu un problème avec mon pc , je l'ai donc emmené en réparation pour un nettoyage , ...
Exécution de malwarebytes impossible
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à exécuter Malwarebytes. Dès que j'essaie de le lancer, le message suivant s'affiche à l'écran : http://...
Invasion de pop up
Bonjour, Mon PC est envahit de pop up sur internet, et aussi de fenêtres contextuelles sur toutes les pages internet. Ces fenetres me proposent d...
Alldaysaving!!
Bon, la je ne suis plus capable de voir ses maudite pub, elle utilise presque la moitié de la page! j'ai désinstaller alldaysaving mais j'ai encore le...
Adware sur un site sur?
RésoluBonjour, Aujourd'hui jaibtelecharge un logiciel de musique (dont j'avais lanversion précédente) et en l'installant mon antivirus qui est AVG me di...
Problème de pub!
Bonjour, Cela fait environ 3-4 semaines que je suis infesté de pub!!! J'ai lancé des scan sur avast, réinstaller google chrome, passer sur firefox...
Mots soulignés en vert avec lien vers pubs intempestives chrome
Bonjour, Ben voilà, moi aussi, j'ai ce même problème très embêtant...! J'ai beau avoir essayé plein de trucs différents mais rien n'y fait :/ ...
Ordi est lent
FerméBonsoir voici le lien du rapport de mon ordi je suis sous w7 merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141011_7s7e15z9n11
Liens de rapport d ordi
Bonsoir voici le rapport de mon ordi merci de votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141011_7s7e15z9n11
Mots surlignés via des pubs
Bonjour, j"ai depuis hier des mots (principalement sur des forums) soulignés quand je pose ma souris dessus je suis dirigée sur des pubs, sur les fo...
Winspool.drv n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...et +
RésoluBonjour à tous, J'ai l'habitude de trouver des solutions à mes petits soucis d'ordis tout seul mais là j'avoue être un peu dépassé... 1) J'ai "C:\...
Lien à cliquer renvoi à une autre adresse
Bonjour à tous, Depuis un certain temps, lorsque je vais sur le site Torrentfrancais, et que je passe ma souris sur une case à cliquer, le lien qui s...
Je ne peux pas enlever "search protect"
RésoluBonjour à tous, je viens de faire une restauration de mon Pc portable, afin de le remettre en paramètres d'usine. Aucun soucis tout fonctionne jusq...
Module pokki/engine/launcher.dll introuvable
RésoluBonjour, au démarrage de chrome j'ai une fenetre qui s'ouvre module introuvable C:/users /Rene/app data/local/pokki/engine/launcher.dll merci de m'...
Supprimer sweet page
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer sweet page qui s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'internet. Comment faire? Meri pour votre réponse.