Les discussions

Quels programme est ce que je peut enlever?

Bonjour, J'ai un pc packard bell qui rame un peut, et je voudrais faire le tri dans les programmes que je trouve bien trop nombreux. Lesquels est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lilidurhone

Pc très lent

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon pc est devenu très très lent au démarrage et à l'exécution des programmes. Aussi sur Mozilla une page s'ouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fonctionne au ralenti

 Résolu

bonjour tout d'abord merci à vous qui accordez du temps pour nos pc malade mon pc portable Emachines rame sur internet, puis je avoir un petit c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de publicités urgent

Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser des pub intempestives qui m'inondent depuis quelques jours. si quelqu'un a une solution, merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug sur chrome et firefox:conflit avec displayfusion et mon sli

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je relève des bugs sur Chrome et Firefox. Enfaite lorsque j'ouvre ces deux navigateurs la fenêtre reste entièrement...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur pare feu windows, virus? besoin d'aide pour rapport

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je n'arrive plus à accéder à mon pare feu Windows. Quand je vais dans services, il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fish66

Publicité intempestive

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà, je voulais savoir s' il serait possible d' empêcher que des publicités n' apparaissent s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dany

Des pubs sans arrêts même avec adblock ! une solution ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours j'ai de plus en plus de pubs qui s'affiche sur n'importe quel site y compris avec adblock. J'ai tout vé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un rootkit

Bonjour à tous, J'ai déjà épluché le web afin de trouver une solution à mon problème. Depuis hier, Avast détecte un Rootkit sur l'ordinateur, et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleus bugcode usb_driver

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon ordinateur s'éteint après un certain temps sur un écran bleu avec "bugcode USB_driver" qui s'affiche. Le truc, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Audrey ANIN

"un script sur cette page est peut-être occupé ..."

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est très très lent quand je suis sur internet. Les pages s'affichent très lentement, et une fenêtre "Un scr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse des fenêtres pubs qui s'affichent et des onglets qui s'ouvrent avec des pubs après avoir regarder un peu ce qui ce dit j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame énormément

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Mon PC s'est mis à fortement ramer et ce du jour au lendemain. Depuis le 8 novembre dernier...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Onedeyf

Unity web player virus !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu désinstaller unity web player mais tout d'un coup mes logiciels s'affole et avast lance un scan voici une capture d'écra...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur 20025 chargement de pilote rootkit manquant malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lancer le scan, j'ai un message d'erreur comme indiqué dans le titre. De plus mon ordinateur rame de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les fenetres

Je suis envahi par les pub et les fenêtres qui s'ouvrent sous internet, j'ai coché la case dans l'onglet confidentialité et j'ai installée ABP mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub et lenteur

bonjour, mon pc rame de plus en plus et j'ai des pub qui s'affichent sans que je demande rien. Que dois-je faire, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mynameisD.J.

Supprimer lollipop network et boxore client

Bonjour ! J'ai besoin d'aide. J'ai télécharger Adwcleaner, zhpdiag, malwarebytes ! j'ai fais un nettoyage. Mais lollipop et boxore sont toujour...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sttl35

Problème avec v9

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec V9 quand j'ouvre la page de google chrome et impossible de le supprimer, je suis donc à la recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger adwcleaner pour supprimer home.sweetim

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que l'on pouvait supprimer la page home.sweetim.com qui s'ouvre systématiquement. On conseille de télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
01GASPARD

Youtube / flash player ?

 Résolu

Bonjour tout le monde... Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux plus regarder de vidéos sur YouTube correctement (a savoir que je même...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Zirolomir

Rapport zhpdiag

Bonjour, qui peut regarder ce rapport s il vous plait merci de votre aide ~ Rapport de ZHPDiag v2014.11.30.168 - Nicolas Coolman (30/11/2014) ~ L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
martine03

Publicités par mots soulignés bleus / liens hypertextes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontrent des problème. sur mon pc dû probablement à des logiciels malwares et autres virus. Ces problèm...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lMarcault

Publicités flèches vertes, reimage repair

Bonjour, Je viens d'installer adwcleaner parce que je suis envahie pas des pages de pubs, de mots en majuscules avec des flèches vertes, reimage re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Petit soucie.

 Résolu

bonjour à vous tous. j,ai une fenêtre de orange qui m,incite à passer en wifi .cela ne m,intéresse pas du tout et le problème c,est que cette fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
looseil

Installation bitdefender

Bonjour, j'ai installé Bitdefender total security sur W8.1. Pourtant ayant le CD officiel, ça a d'abord installé Bitdefender Security et comme lice...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu sous w8

Mon ordi ne cesse de planter toutes les 5 minutes avec écran bleu. Jai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait Gros ralentissement de la machine....

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

bonjour, comment annuler les panneaux de publicité qui nous envahissent dés l'ouverture du portail ainsi lorsqu'il reste ouvert de véritables ennuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Crash pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très très lent au niveau de la connexion internet (je suis sous VISTA), les pages mettent une éternité à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon internet explorer ne fonctionne plus depuis le 02/11/2014

Le 2 novembre dernier en téléchargeant une mise à jour Flash abode player, j'ai été littéralement envahie par une bonne vingtaine de programmes. J'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
vasseliane

Pages de pubs qui s ouvrent toutes seules

Bonjour, Je suis envahie de pages de pub qui s ouvrent toutes seules sur firefox. Mon pc rame enorement et indique souvent "le programme ne repond ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer new tab sur firefox

Bonjour, depuis 1 mois dès que j'ouvre internet mozilla firefox j'ai une page nommé new table qui s'ouvre en meme tant et je n'arrive pas à la sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de super optimizer !?

 Résolu

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, car j'ai l'impression que sans une aide personnalisée, il est impossible d'éradiquer ce satané programme...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
timal97kat

Virus wse astromenda - je ne peux presque plus utiliser chrome..

Bonjour, Gros problème de pubs intempestives et de ralentissement de PC sous google chrome... J'ai désinstallé le programme wse-astromenda (panne...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé sur mon pc deux antiverus avira & avg ?

Bonjour, j'ai installé sur mon pc deux antiverus avira & AVG ? est-ce que je dois supprimer l'un des deux pour rendre mon pc plus rapide? quel ant...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Freeze / barre d'outil à caractère asiatiques

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai déjà eu plusieurs freeze de mon ordinateurs, certainement en partie à cause de mon matériel, un clavier Advance SOG ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer super shopping ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, quand je navigue sur internet (j'ai google chrome) il y a une loupe qui s'affiche avec une petite fenêtre Super Shopping...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

About blank et sos ordi trop lent

Bonjour, apres voir réussi à me débarrasser du cheval de trois About Blank et avoir scanner pour savoir si une autre infection si trouvé, l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.squeezegenerator

Bonjour, comment enlever la détection PUP.SqueezeGenerator merci Voici le rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141130_h7o1...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus outbound

Reçu en MP : bonjour je n arrive plus a poster des messages sur le site. je ne peux pas telecharger ce que tu m a demander, un encard dit ;erreur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame pour aucune raison

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jours, j'avais décidé de nettoyer mon pc avec des logiciels tels que ccleaner et depuis il rame (?????), hors l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast 2015

Je suis utilisatrice du logiciel Avast depuis des années. La version 2015 vient d'être installée, mais depuis cette mise à jour, Windows XP "plante"s...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Protection de l'ordinateur contre les virus

 Résolu

Salut à tous, Avec firefox 33.1.1 j'ai la suite avg internet security 2015, ccleaner pro 5.00.5050 (64 bits), adblock + Est ce que cette protection ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro (+ rajeunissement)

Bonjour, Ma compagne a son pc depuis pas loin de 7 ans maintenant (je sais qu'il est temps de changer mais en attendant...) et il n'a jamais vraim...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou quoi?

Bonjour, il y a une fenêtre contenant l'image d'un caméra apparaît pour 2 secondes et disparaît toute seule sur la barre de mon pc où il y a "Déma...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jacques.gache

Iminent searchtheweb toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum comment éliminer Iminent SearchTheWeb avec le logiciel SpyHunter. SpyHunter a bien éliminé les quelques dizain...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Code erreur sec error expired certificate

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon ordinateur je vien d'acheter mon ordi aujourdhui et il me fais un code erreur code erreur sec error expired c...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi fais planter internet!!!

Bonjour, Depuis quelque temps à chaque'foo que j'allume mon ordi internet ne marche plus ou devient extrêmement lent. Des que je l'éteint internet re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

[virus] onlineshopping 5.3

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin en ouvrant chrome je me suis rendu compte qu'un virus s'est installé tout seul. Je n'ai rien installé hier et le virus ne s'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent pendant quelques minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion de 2011 Intel (R) Core(TM) i3 CPU M380 2.53GHZ 4GO RAM. Je l'ai acheté d'occasion en septembre. Windows 7. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lupi58
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000