Les discussions

Mon ordi bug sur internet et en sortant de veille l'écran noir

Bonjour, donc j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Toshiba enfaite lorsque j'allume mon ordi tout ce passe bien jusqu'à que je vais sur i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Oma16

Reg reanimator

 Résolu

Merci Fabul Je te communique ce lien de Regrun Reanimaztor que j'ai téléchargé. Bonne fin de journée. https://www.cjoint.com/c/EGjnSN43XJJ

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
fabul

Besoin helper svp

Bonjour, Bonjour à tous, je répare le pc d'un ami et ce dernier ram toujours malgré que j'ai fait quelques nettoyages : -Adwcleaner -Malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Suliman

Safe search google

Bonjour, Un beau jour safe search s'est activé tout seul pour mes recherches dans Google. Et j'ai beau désactiver, aller dans paramètre de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Processeur utilisé à 100% rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème à été traité plusieurs fois mais mon ordi est très lent, le processeur est utilisé à 100% meme aprés plusieurs nétto...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de pdfforge toolbar v4.6

 Résolu

Bonjour à vous mais surtout aux helpers, Je souhaiterais que vous m'aidiez afin de supprimer totalement une "pdfforge toolbarv4.6" ; j'ai essayé p...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
james71

Image incorrecte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, depuis peu, à chaque ouverture d'un programme ou de l'ordinateur un message appairait indiquant que l'i...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
antoine

Virus linkey

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours attrapé le virus linkey qui me fait apparaître tous les logos de E Bay, Google, Amazon etc. et dont je ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
brux

Malveillant

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer ces malveillants qui empoisonnent mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance https://www.cjoint....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fabul

Virus toshiba

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet et que je clique sur la barre de recherche,sa m'ouvre une page de pckeeper et d'autre trucs Aider ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tradead

Pc infecter aidé moi svp

bonjour a tous, je voudrais faire une désinfection,mais je ne sais pas mis prendre. je demande à vous de m'aider à le désinfecter,vus que le pc ce...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
basko1997

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC (windows NT) est infesté de logiciels qui utilisent 100% de UC. Dans la liste des processus, tout un tas de cochonneries (vf...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Poliakov_

Publicités intempestives : scan adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque j'utilise Google Chrome. Mon ordinateur a été infesté et des pages de pub intempes...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
wollamach

Piratage tel portable

Bonjour, j'ai un pb je discutais avec un gars par sms et il a pété un plomb il a réussi à avoir accès à mes sms recu et envoyé ainsi que les mms et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
felidor

Nettoyage estival

 Résolu

Salut la Cie, Je suis en train de faire le ménage sur le PC de mon frangin qui vit aux antipodes et ne rentre qu'une fois l'an. Voici le pédigrée ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ce virus est dur à supprimer

Bonjour Comment supprimer s'il vous plait ce virus? Quand j'essaye de le supprimer dans le dossier il réapparaît automatiquement comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer healthalert

 Résolu

Bonjour j'ai cette cochonnerie sur mon Pc et impossible de l'enlever. J'ai deja utilisé spybot, Avast et adw cleaner rien ne fonctionne. Il n'y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive

Bonjour, je travaille beaucoup avec internet. or de plus en plus, chaque fois que j'ouvre une page internet, des publicités intempestives viennent m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Totorade

9093122159526332460b.exe c'est quoi???

Bonjour depuis quelque temps il y a 9093122159526332460b.exe qui veut s'ouvrire mais je ne sais pas quesque c'est. aider moi!!!

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MyTinks

Supprimer yahoo search

Bonjour, comment supprimer yahoo search alors que j'ai enlevé yahoo dans ma barre d'outil et des modules complémentaires lorsque je fais une recherch...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
yahoo

Istarsurf ne part pas

Bonjour j'ai remarqué que j'avais un virus sur mon pc (istartsurf) et mon anti-virus ne le détecte pas, adwcleaner et ccleaner non plus car il disent ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cross browse rapport adw et frst

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider voici les rapports merci beaucoup # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 17/06/2015 à 23:43:46 # Mis à jour le 01...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
buckhulk

Virus avec pop-up, scans de adw et frst

Bonjour, J'ai depuis quelques jours plusieurs pop-ups qui s'affichent dans les coins de mes pages internet, également des pages qui s'ouvrent inopin...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Aide breaking news

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre assistance pour supprimer "Breaking News Alert" d'un portable sous Windows 8. Chrome est infecté par c...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Webshield

Bonjour, Cela faisait quelques jours que je ne parvenais pas a désinstaller "Web shield" de mon pc tout neuf. J'ai donc fais un scan à l'aide d'Av...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Uzumakidesu

Virus svchost...

Bonjour a tous ! Depuis quelques jours j'ai un virus svchost.exe qui s'est installé dans mon ordi (alors que je fait vraiment TRES attention a ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent.

 Résolu

Bonjour, Une amie à son PC qui rame un peu, j'ai lancé Adwcleaner puis Malwarebytes, des erreurs ont été réparéés, mais je trouve le PC est toujou...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
STC83

Sos suppression anyprotect gamesdesktop etc

 Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été posée sur la suppression de ces logiciels virus qui se réinstallent tous seuls et j'ai pu profiter de toute...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Matsiaze

Pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plu...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Destrio5

Supprimer unisales 2.0 et deal express 2.1

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà depuis à peu près une semaine j'ai ces deux logiciels (malveillants je suppose), qui sont la cause en ombreux problèmes, il...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avast ( suite )

 Fermé

# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 10/07/2015 à 09:38:39 # Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode # Base de données : 2015-07-10.1 [Serveur] # Syst...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc devient de plus en plus lent. J'ai fait Malwarebytes et ccleaner mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'i...

32 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Netoyage et vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment, mais il a souvent des problèmes (ralentie, navigateur qui plante,....) Est-ce que quelqu'un pourr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, J'essaie de décocher la case du proxy pour accedez a internet mais elle se recoche toute seul du coup je ne sais pas comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de bouclier

 Fermé

Bonjour, bonjour svp si vous pouviez m oter ce bouclier qui m empeche de correspondre avec autrui comme tout a chacun merci surtout que je ne compre...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwerbytes et avira détection de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je constate que avira me met en garde sur des fichiers suspects.. j'ai réalisé un scan avec malwerbytes et v...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Win32 pup gen impossible à supprimer

Bonjour, Suite à l'ouvertures de multiples fenêtres intempestives j' ai lancer un scan qui m' a détecté des fichiers infectés par win32 pup gen , j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lilidurhone

Pc quasiment inutilisable, adwares et pubs inondent l'ecran

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme urgent, mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sebxx

Virus

Bonjour, j'ai reçu un virus en télechargant un logiciel et mantenant quand j'alume mon ordinateur j'enttant 9 bips courtes et sans que l'ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Publicités qui popent de partout !!!

Bonjour, Des publicités popent de partout dès que je suis sur internet, j'ai regardé un peu sur des sites et j'ai vus que, la suppression de logic...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Lien poste

 Fermé

Bonjour, j'ai un tas de pages qui s'ouvrent je ne sais pas si vous avez reçu le lien on dirait que ma 1ere question a disparue merci de me dire co...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Ads by buytojoy

Bonjour, Depuis une semaine je suis embêté pour rester poli par des tas de publicités qui apparaissent à n'importe quel instant sur toutes mes rec...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer crossbrowse et ses autres logiciels

Bonjour, depuis peu, un logiciel est entré dans un de mes PC; Crossbrowse. Il était malveillant, il a téléchargé ses composants sur mon navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lilidurhone

Kapersky

Bonjour, j'ai installé kapersky par mégarde après avoir complètement nettoyé mon pc, fichiers audios, vidéos, images, etc... Il apparait ttes les minu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fred-91010

Supprimer istartsurf uninstall

 Résolu

comment supprimer istartsurf uninstall ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
anonyme

Clé usb virussée

ma clé USB a été attaquée par des virus, comment faire pour recupérer mes documents qui y sont à l'interieur?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus url: mal

 Résolu

Bonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...

47 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
valou2601

Breaking news alert

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et comme j'ai pu le voir, beaucoup de gens ont été infecté par ce virus, et ont fini par trouver une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Cyrial42

Schredder + plantage informatique

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire 3, il plante sans arrêt. Cela a commencé par la perte du réseau wifi, le pc ne détectais plus les réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jg10

Exemple d'un mot haché en md5

Slt, je veux savoir les étapes de crypter un mot par exemple 'bonjour' en MD5,c'àd la description de fonctionnement de cet algorithme. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
matrixdz
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000