Soupcon de virus PC Windows 10
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate des effets étrange sur mon PC, les écrans parfois deviennent noir puis se rallume tout de suite, certains icône disparaissent et d'autres choses...
j'ai malwarbytes Premium qui ne trouve pas de problème, j'aurais souhaitez votre aide précieuse pour vérifier ensemble que je n'ai pas de virus inconnu de malwarbytes,
Pouvez-vous m'aider ?
merci beaucoup,
Régis
Windows / Firefox 102.0
- Soupcon de virus PC Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran :
Puis essaie :
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire
--> Cliques sur OK pour lancer l'indexation
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
--> Une fois terminé , dis moi si tu as toujours le problème
Bonjour,
merci beaucoup de votre retour, concernant l'analyse du disque avec crystaldiskinfo voici le résultat :
Concernant la réindexation je la fais cette nuit et vous tiens informé une fois terminé,
merci,
Régis
Bonjour,
nous voici rentré de vacances... l'indexation c'est bien passé
Par contre le problème a réapparue, en fait il y a deux écrans, parfois tout a coup un des écran s’éteint "on voit la marque Philips de l’écran qui s'affiche", puis il se rallume, l’écran de droite se met à gauche mais sans le fond d’écran... des choses bizzard comme cela se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
voici les rapports :
FRST.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R5d01b883b9d3926b626efbe3c162f947
Addition.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R4a841ace328e6754de06ebed68431c32
merci de votre aide,
Regis
RE_
Rien de spécial dans les rapports . Beaucoup d'erreurs sur Mozilla Maintenance Service , désinstalles le
Rends toi ICI , cliques sur Mettre à jour maintenant et suis les étapes