Les discussions

Mm_play_time

Résolu

Bonjour, Y a t-il un logiciel gratuit facile pour enlever mm_play_time automatiquement. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur code gj39g

Bonjour, Ecran bleu qui me signale un virus et demande à appeler le 09 75 18 79 35. Un technicien me dit qu'il faudra payer 129 €, je sens l'arnaque...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Isa

À l'aide fichier en meme forma

Bonjour, voila mon problème, tous les fichier sont en même forma je n'arrive pas a les ouvrir. qqun peut m'aider je suis sur win8 merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lacost2005

Virus qui transforme les fichiers en lien par usb

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus qui transforme tous les fichiers en liens. J'ai suivi la procédure décrite sur le site http://www.male...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
calpys

Ma page d'accueil a changé toute seule

Bonjour, Je fonctionnais sous windows 7 + Firefox et ma page d'accueil était Google. Pour une raison inexpliquée je suis maintenant sur Home page ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion impossible à facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums, dont CCM, et je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème. Lorsque je tente de me connecte...

Reusowski

Pub s'ouvre a chaque clic

Bonjour, Depuis qlq jours à chaque clic sur l’écran de mon ordinateur, que ce soit sur une page google ou dans mes dossiers etc, une page de pub Fone...

Malekal_morte-

Surchauffe + pub incessante

Salut les gens, ma mère a un ordinateur portable Asus Aspire 5733 sous Windows 7, il a pas mal de vécu. Il a plusieurs problèmes: -il y a énormément...

Malekal_morte-

Anti zip bombe

bonjour connaissez vous un anti virus anti zip bomb, car je soupçonne un de mes fichier .rar d'etre un zip bomb mais mon anti virus ne le detecte pas,...

julien-dj

Renseignements sur problème dll

Bonjour, lors du redémarrage de mon pc portable ACER ASPIRE 5735Z l'erreur suivant s'inscrit sur la page démarrage : ERREUR DE CHARGEMENT DE EnamourMe...

Malekal_morte-

Pc support 0975188235,

Résolu

Bonjour, comme plusieurs personnes avant moi, a ce que je peut voir sur ce forum, j'ai un problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent a chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvrent

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J ai un ordinateur portable hp depuis un an mais ce dernier depuis environ 3 mois m'ouvre tout seul des ...

Malekal_morte-

Arrêt pubs et cookies trop envahissants.

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon PC, mon écran est complètement envahi par les annonces publicitaires, et cookies, cela m'est particulièrement ...

Malekal_morte-

Com surrogate

Bonjour, J'ai trois processus COM surrogate dans mon gestionnaire. Certains sites affirment que c'est un virus, d'autres non. Donc qu'est ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème sur safari: page bloqué et icône appelé

En essayant de regarder une vidéo, mon navigateur Safari( sur mon iPad) a été bloqué et un truc au milieu est apparu avec, écrit dessus un numéro de t...

Malekal_morte-

Quoi que vous bloque des site (comme la belote pirates ;et de q

Bonjour, de quel droit que vous bloque des site (comme la belote pirates de facebook ;hor que vous metre plus mon antiviruse ;: jaimerai bien comprend...

TheLegendC15

Sos pc infecté

Bonjour, Je suis en possession d'un Aspire TC-605. Il est infecté par différente choses et je n'arrive pas à le désinfecter correctement. Pourr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Yumi

Power clean-optimize cleaner

Bonjour, je suis sollicité pour installer Power Clean-Optimize Cleaner sur mon smartphone Huawei lite P8 qui est sous Androïd. C'est quoi cette "Be...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer albireo

Résolu

Bonjours tout le monde, je pose cette question malgré tant autre à ce sujet, mais cela devient insupportable et depuis, j’espère que ce n'est qu'une i...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc cleaner pro

BONJOUR, je viens de télécharger PC CLEANER PRO, je n'ai pas eu de clé d'enregistrement ! Comment faire pour en récupérer une et ou éventuellement me ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
BRAG1937

Dès que je vais sur un site la page est remplacée par une pub

Bonjour à tous, Voilà depuis hier impossible de me connecter à internet sur mon PC sous Windows 7. Dès que j'ouvre Google et que je veux aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport hijack this

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est anormalement lent, donc j'ai utilisé Anti Malware et mon : ràs. Quand je consulte le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus encore présent ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui, je pense, a fait suite à l'installation du logiciel SpeedFan sur mon pc hier soir. Déjà il faut savoir que j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Module manquant

Bonjour, quand j'allume mon pc asus, se méssage s'affiche : ( probleme lors du démarage de WennierNitrifies.dll le module spécifié est introuvable. ...

fabul

Cliquer sur un lien contenu dans une tentative de phishing

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail dans l'après-midi censé provenir d'apple m'indiquant que j'avais souscrit à un abonnement netflix depuis un iphone. Etan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Akou15

Search protect ,client connect ...bubb le dock..

Bonjour, depuis qqs jours je n 'arrive pas à m'en debarasser. comment puis je faire . merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Clef de license

Bonjour comment inserer ma clef de licence? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Malekal_morte-

Menace bloquée virus

Bonjour, je viens d'ouvrir mon pc et là, Avast me prévient que j'aie une menacée virus et qu'elle a été bloquée. Je cite: Objet : https://www.crd...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Scott

$sysreset

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que ce dossier a été crée $SysReset voila ce qu'il y a dedans 2016-07-23 17:57:51, Info R...

Malekal_morte-

Photos cryptees par un virus

Bonsoir, Juste ce mail pour savoir si quelqu'un peut me venir en aide, toutes les photos de mon ordinateur ont été cryptées elles se terminent par ...

Malekal_morte-

Regasm.exe - erreur d'application

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et ne suis pas trop habitué à l'arborescence de topics. Veuillez m'excuser si ce message n'est pas au bon...

Malekal_morte-

Virus me tue tout les .exe de mon ordi

Bonjour, depuis hier j ai un virus qui me détruit mes programmes. eset me dit "win32/delf.nrj ver" sur plein de programme et me les supprime les u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Vraiment impossible de virer reimage de mon xp.

Bonjour, Je suis franchement désespérée. Malgré tous les nettoyeurs CCleaner, zhp cleaner et adwcleaner, Reimage est tjs là!!! Que faire? Aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Reimage repair : besoin d'aide ordi infesté

Résolu

Bonjour, J'ai du me prendre une saloperie sur mon ordinateur (certe non protégé), lorsque je navigue une page "reimage repair" apparait et j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus -trojan.patched.shopperz.1 - dnsapi.dll

Bonjour à tous, Suit à une infection de mon PC, il m'est impossible de mettre à jour AVIRA antivirus celui-ci indique "qu'il est impossible d'étab...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Beaucoups de pubs intempestives

Bonjour j'ai beaucoup de pubs qui s'ouvrent sur mon ordinateur que ce soit le navigateur mais même en dehors du navigateur j'ai des pubs et mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Lenteurs du pc

Bonjour : Mon pc met un temps fou pour charger les pages. J'ai réinitialisé mon pc récemment et j'ai dû réinstaller Adblock. Configuratio...

Malekal_morte-

Searchboro.com sur macbook os x el captain

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur un site de striming, j'ai installer " cacaoweb ". Ensuite, j'ai voulu aller sur Google, hors, dès que je clique sur mon ...

Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Résolu

Bonsoir, JE pense que cet ordinateur qui appartient a ma mere est infecte.(bcp de pop up) Pourriez vous m'aider a le nettoyer Merci

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Laurent

Avg ne veux pas m'écouter !!!

Résolu

Bonjour, J'utilise AVG gratuit pour protéger mon ordinateur. Dans "Option / paramètres" j'ai coché "Me demander avant de supprimer". Jusqu'à hier, t...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quentinvdv17

Macerasterfoeid.dll

Comment réparer ce fichier ? merci

Malekal_morte-

Pc extrêmement lent

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc est extrêmement lent, la navigation sur internet est quasiment impossible. Plantage après plantage. J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, voici depuis quelques jours ordi ralenti se fige bloque je ne peut pu rien faire . Aurait t il un VIRUS pourtant j ai passé Ccleaner et i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment savoir si mon virus a été éliminer?

Bonjour, A un moment, quand j'ai voulu ouvrir une page dans safari, une page s'est affichée en me disait que j'avais un virus. J'ai télécharger l'a...

Malekal_morte-

Aide sur virus

Résolu

Bonjour tout le monde, Nouveau venu sur ce forum, je me débrouille niveau informatique, mais là, je demande votre aide. En farfouillant sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
MAC2017

Machine infectée

Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur, utilisé par un enfant de 10 ans, un lancement de Mbam et Adwcleaner a permis un nettoyage important mais le rapport Zhp...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Fred

Mon système est piraté

Bonjour a tous, Un pirate est entré probablement via la wifi d'un ami qui a un mac avec aucune sécurité,mon Samsung S7 Edge a été rooté et toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Luc

Rogues

Quel logiciel sécuritaire a loader gratuitement pour ce débarrasser des rogues informatique

g3n-h@ckm@n

Virus locky !!!

Bonjour, Nous sommes une association médicale et venons d'être touché par ce virus ou plutôt ransomware sur plusieurs postes et serveur. je vais...

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jivef

Bonjour mon pc est très lent au démarrage et après aussi

Résolu

bonjour a tous, mon pc (sous vista), oui vous me direz il est "vieux" est très lent au démarrage, j'utilise le logiciel " advanced system care" pour "...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
aramis74
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000