Message Image Incorrecte à l'ouverture et application

Fermé
Alliboyer - 13 sept. 2022 à 23:30
bazfile Messages postés 53787 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 sept. 2022 à 06:35

Bonjour,

Dès que j'ouvre mon ordinateur, plusieurs fenêtre d'image incorrecte affiche. De plus, je tente d'installer SAGE pour mon école et je suis incapable d'Ouvrir l'application, car ce message d'erreur s'affiche. J'ai installé RESTORO, mais le problème n'est pas règlé.

Quelqu'un peut m'aider ? 

Merci


Windows / Chrome 105.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53787 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 500
14 sept. 2022 à 06:35

Bonjour.

Tu as apparemment lu tout et n'importe quoi sur le net, évite ces faux blogs de désinfection qui font la promo de logiciels comme Restoro ce logiciel est à éviter désinstalle-le.

Tu as posé ta question dans le forum virus/sécurité je ne suis pas certain que ce problème vienne d'une infection, pour le vérifier fait ce qui suit:

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Si le disque est OK fait ce qui suit:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.


0