Les discussions

Fichier malveillant, dans firefox.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, Quand je suis sur firefox, toutes les minutes, AgentWeb Avast me dit qu'il a trouvé un fichier malveillant dans le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers malveillants bloqués par avast gratuit

bonjour, j'ai en permanence une annonce de fichiers malveillants bloqués par avast gratuit, je me rends sur le site de avast, je fais des scan et je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Envoi des rapports ?

Bonjour, on est obligé de vous envoyer notre rapport après avoir fait les manipulations?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer s'ouvre tout seul virus ?

depuis quelques semaines j'avais aucun antivrus , aprés que j'ai installé kaspersky y'a toujours des pages d'internet explorer qui s'ouvre tout seul...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Qui crée les virus et dans quel but ?

Salut à tous, Ne parlons pas de spam de Rootkits, de Malware, de spyware et autres ... Uniquement de VIRUS Qui crée ces virus (de grosses sociétés ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jeanbern

Ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Bonsoir à tous, mon ordinateur ne démarre plus qu'en mode sans echec (je me suis mis en mode réseau pour avoir accès à internet), p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Corentin_lepez

Ordi tres tres lent!!!

Salut, L'ordinateur a deja un probleme et j'en suis conscient. J'ai supprimer le plus de programme possible. Le CC Cleaner bog, malwarebytes bug, M...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Buenos74

Extension coupongiant impossible à enlever

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, toutes les pages sont remplies de publicité étiquetée "Ads by CouponGiant". J'ai suivi les tutoriels ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
koverodd

Ordi qui crash

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon ordi a planté. Juste avant, sa c'est mis a faire des BipBipBip. Je redémarre, sa planté. Je redémarre, sa fonctionne. J'...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fred

Publicités gacheuses de vie sur chrome

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est un Windows8 et depuis quelques temps j'ai des extensions qui s'installent t...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maemisa

Spyhunter

Bonjour, c'est quoi le logiciel spyhunter? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par trojan.agent.bizv, comment se débarraser?

 Résolu

Bonjour, Je possède Bitdefender Total Security et ce dernier à découvert 2 infections logés dans mes emails (Outlook.pst): - Trojan.Agent.BIZV -...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer syskey.exe suite à une arnaque au téléphone

suite à une arnaque au téléphone je me retrouve avec syskey installé par l'arnaqueur sur mon PC portable un mot de passe que je n'ai pas me sera dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Delta homes

Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'ouvre un navigateur internet (opéra ou IE), la page de démarage est delta homes, un machin avec plein de pub...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation jumbosale

Bonsoir, Depuis quelque temps, en allant sur internet (google chrome) des pages de publicité s'affichent, le générateur est '' jumbosale'' mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection complète

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désinfecter le pc fixe d'un membre de ma famille qui souffrait d'ouverture de pub en navigant sur internet. Après passage de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Anthony.5

Perte de favoris car passage de crossbrowse à chrome

Bonjour, Bonsoir ! Depuis quelques années maintenant mon navigateur internet était Google Chrome mais il y a quelques mois, une mise à jour s'est fai...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dzrt12

Svchost infecté?

Bonjour, Depuis peu avast bloque ces virus/malwares : URL:http://anythicago.com/4141/RelayTurbo_142668814314552.dll Infection: URL:Mal Proces...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque téléphonique 09

 Résolu

Bonjour, je vous contact aujourdhui car jai un souci avec mon ordi je ne peut plus aller sur le net sans qu'une page ads remover s'ouvre pour me d...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cc-mck

Désinfecter ordinateur portable

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ce que je dois supprimer? j'ai tout le temps des pubs quand je navigue sur internet Logfile of Trend Micro Hija...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Aito

Supprimer malware

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait avoir en téléchargeant un logiciel, j'ai cliqué trop vite sur "installer" et me retrouve avec une panoplie de malwa...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
laetf

Ou m'éxonérer d'une amende par paysafecard

 Fermé

bonjour je dois m'exonérer d'une amende auprès de la police par "paysafecard" alors que je n'ais pas d'adresse ni de numéro de dossier pour ce faire...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner pour macbookpro ?

Bonjour, j'ai un problème,ceci apparait tout le temps.Que dois je faire,je ne suis pas douée :( Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marie077

Internet lent à s'afficher

Bonjour, en naviguant sur google chrome, ça rame, c'est lent et fastidieux pour voir les pages s'afficher. Je ne sais pas comment nettoyer mon or...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pour supprime shopper pro

Bonjour, aller sur paneau de configuration>desinstaller un programe>shopper pro>desinstaller et c'est fait merci Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SoulaimaneS75

Pc infecté : composant introuvable

 Résolu

Après avoir nettoyer mon ordinateur avec ZHP CLEANER, lorsque je l'ai redemarrer, j'ai voulu demarrer origin ( exemple ) et une fenetre c affiché comm...

57 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ads by sasa

Bonjour Connaissez-vous un logiciel fiable pour supprimer ADS by Sasa sous W7 IE 10. Je ne le vois plus dans les programmes, j'ai réinitialiser Inter...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help !!! clé usb infecté par lnk/autorun...

 Résolu

Bonjour, Je suis allée faire scanner des documents chez un buraliste et j'ai récupérer les scans sur ma clé USB... Sauf que quand j'ai voulu ouvri...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Elodie2301

Desespoir 4echecs de mise a jr avira 2015

Bonjour, j ai un vieux pc..env dix ans d age..windows 7 famil prenium. je mettais kaspersky sans pb.. la je n ai plus envie de payer. j ai lu sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Possible infection keylogger

Bonjour, Je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos sur un site ht...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc bloqué par un virus " police nationale "

 Résolu

Bonjour, moi aussi je viens d' etre victime de ce virus " attention police nationale " mais moi ils me demande 200 € , donc mon pc est bloqué et mem...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kebatfer

Comment enlever la barre d'outil search

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enlever la barre d'outil search svp merci

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Yukii

Alerte ! vulnérabilité dans adobe flash player (11 juillet 2015)

Vulnérabilité dans Adobe Flash Player (11 juillet 2015) Alerte ! Il s'agit d'une nouvelle vulnérabilité , autre que celle du 08 juillet 2015 Mê...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer crossbrowser

 Résolu

Bonjour, vous êtes toujours actif sur le post? car sur mes 2 ordinateurs impossible de supprimer crossbrowser. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Auto réponse - voqwfniez - virus

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ lorsque j'envoie un mail, quelques instants après mon destinataire reçoit un second mail avec ce corps de message ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus tuto frst

Bonjour j'ai récemment eu un virus ou plusieurs virus sur mon oridnateur j'ai alors suivi le tuto de "Malekal_Morte", voici mes liens: https://pjjoin...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Discountman virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un vilain virus depuis longtemps maintenant qui va et vient.. il part avec malware mais revient une semaine plus tard ainsi de suite...

41 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dregol incrusté

Bonjour Comment désinstaller le moteur de recherche Dregol qui s'est mis par défaut dans mon navigateur Internet Explorer 8 sans mon avis ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Buenos74

Hack infiltration

Voila sa fait 1 ans que ma mere avait réçu un mail Fake où il faillait donné nos cordonnée Wifi rooteur ect ma mere les a donnée sans faire attention ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT

Onglets de pub qui s'ouvre toute seul sur chrome ... :/

Bonjour a tous :) J'aimerais me débarrasser une fois pour toute d'un truc assez "chiant" dont je suis victime sur mon navigateur Chrome ... J'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Destrio5

Nettoyage du sytème - plus de restauration, problèmes internet

 Résolu

Bonjour, j'ai firefox comme navigateur par défaut ( essayer avec I.E même probleme ) impossible d'ajouter depuis la page internet de ma messagerie O...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bocdan

Comment supprimer "conduit.communityalerts" ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà: je vais toujours sur les 4/5 même sites (Twitter, Facebook, etc...) et n'ai jamais eu aucun souci jusqu'à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Programmes crossbrowse,anyprotect qui s'installent tout seul

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris de Firefox parce que mon Google Chrome a été "remplacé" par Crossbrowse. Tout un tas de logiciel, programme ou je ne sais p...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
AnaMtn

Infiltration virus malveillant ( adobe)

Bonjour,à tous g télécharger un logiciel malveillant sous couverture ADOBE sur mon mobile. Impossible avec anti virus mcfee de l'éliminer,il à pris le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trackid=sp-006

 Résolu

Bonsoir,a chaque fois que je fais une recherche sur google chrome j'ai trackid=sp-006 qui se note avec ma recherche,je suis sous Windows 8 et j'ai Ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kyosha

Raccourcis crées sur ma clé usb

Bonjour, J'ai des fichiers transformé en raccourci sur ma cle USB ,pourtant j'ai AVIRA sur le PC. Quand je lance MALWARE sur le PC , au bout...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter 4 ou sh4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je confirme que SpyHunter4 m'avait trouvé 735 erreurs !!! Rien que ça ! Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 -- J'utilise ...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Infection d'ordi / nettoyage

 Résolu

Bonjour, je vous demande ce soir une aide pour un nettoyage de mon ordi'. En effet celui ci se voit être ralentit et je pense que la cause et une infe...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Taskeng.exe virus?

bonsoir, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre puis se ferme très rapidement depuis quelques temps, qui se nomme "taskeng.exe". il me semble d'apr...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème, virus bloquant mes accès internet

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon PC. J'utilise Mozilla Firefox. Certains de mes accès sont bloqués par ce que je pense être un virus mais je n'en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000