Les discussions

Publicités intempestives et changement de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problêmes avec des pubs, on peu recommencer les manipulations. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ib.adnsx.com

Bonjour, j'ai installé un programme par erreur et cela a affecté mon ordinateur. J'ai installé Malware bytes et Adwcleaner, mais l'erreur revient. Les...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
juju666

Omiga plus virus ,comment s'en débarassé

je suis infectée par ce logiciel malveillant et je n'arrive pas à m'en débarasser comment faire je vous remercie de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
juju666

[débat] adwcleaner + efficace qu'un antivirus?

Bonjour à tous, ;) J'ai remarqué que AdwCleaner détecte plus de saleté que certains antivirus (BitDefender, McAfee, AVG et Avast). Alors je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
crapoulou

Comment quiter le mode sans echec pour revenir au mode normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment quitter le mode "sans échec" pour revenir en mode normal? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xfj

Supprimer gosave sur chrome définitivement

 Résolu

Bonjour tout le monde, :) J'ai un problème avec mon Chrome. J'ai le malware Gosave qui s'est incrusté (je fais habituellement gaffe à ce que j'inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
drakelex

Ordinateur très lent

Hello tous le monde, J'espère que je suis au bonne endroit, alors voilà comment indiqué dans le titre mon ordinateur est très lent et je ne sais pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Fanaouer

Supprimer ads by unisale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome et le programme Ads by Unisale. Il s'est téléchargé je ne sais comment sur mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser definitivement de zombie invasion

bonjour, depuis une MAJ d'Adobe je suis envahie. j'ai scanné avec adwcleaner et malwarebytes mais quand j'ouvre firefox j'ai toujours une fenêtre zo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin de supprimer tv wizard

Bonjour, je souhaiterais supprimer TV Wizard qui me ralenti mon ordi. J'ai suivi une manipulation donnée dans un autre poste mais j'aurais besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vinya

Comment supprimer un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, un petit coup d'antivirus eset nod 32 et hop mon antivirus me dit que je suis infecté... sauriez vous s'il vous plait me filer un coup de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sylvano

Lenteur et pare feu déconnecté à l'allumage...

Bonjour, ben, tout est dans le titre... Merci de m'éclairer sur les manoeuvres à faire pour enlever les bébètes. Configuration: xp cpu 3...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai aussi un problème avec websearch sur chrome

Bonjour, J'ai aussi un problème avec Isearch. J'ai téléchargé Adwcleaner et les pubs continuent d'apparaître. Quelqu'un pour me filer un coup de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Antivus 3 postes

Bonjour, est ce que 3 postes veut dire 3 ordinateurs séparés ou 3 ordi eb reseau merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Fichier passer en ink

Bjr as tous , suite a un bug , on m'a mi linux debian en remplacement de windos or certain fichiers sont passer en Ink , je ne peu les ouvrir , commen...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur redémarré tout seul

Bonjour j'ai un gros problème. L'ordinateur de mes beaux parents redémarré sans cesse quand il se rallume je n'ai pas le temps de faire quoi que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb hold page page pub intempestive

bonjour, j'ai un soucis avec hold page que j'arrive pas à desinstaller je vous poste le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v4.108 - Rapport créé...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs à foison

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de pubs qui s'affichent, soit en nouvel onglet soit en post-it sur l'écran. J'ai passé Ccleaner, Adwcleaner et Malewares anti-...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller optimizer pro v3.2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook via un cashc*nverter et en regardant dans les programmes installés j'ai vu optimizer pro, en me renseignant je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
7451

Supprimer optimizer v3.2

Bonjour, Comment me débarrasser de optimizer pro v3.2 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ib.pixadsserve.com

Bonjour, J'ai voulu supprimé ce logiciel qui affecte mon ordinateur. J'ai essayé de voir des sites pour enlever ce virus, mais il conseillait tous le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tv wizard

 Résolu

Bonsoir, TV Wizard s'est installé sur mon ordinateur et pas moyen de les désinstaller. Pouvez-vous m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Des pubs et toujours des pubs!!!!!

salut a tous quand je surf des pubs apparaissent que faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller delta-home.com

Bonjour, je cherche a savoir comment désinstaller DELTA-HOME.COM, merci d'avance. cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage pc portable lent : probleme ?

 Fermé

Bonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Ajout à l'installation de chrome

 Résolu

Bonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
buckhulk

Problème virus win32:multiplug-en (pup)

 Résolu

Bonjour à tous, En connectant la clé USB d'un ami, Avast m'a avertie de l'intrusion d'un virus nommé : Win32:Multiplug-En (pup). Celui-ci à ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer blockandsurf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Demande d'analyse zhpdiag

 Résolu

Bonsoir! Quelqu'un saurait-il analyser ce rapport ZHPDiag (dernière version) https://www.cjoint.com/?3ArxkLDSCZx fait à l'instant? Je vous en ser...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur doit être infecté l'anti virus ne repond pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai mon ordinateur qui doit être infecté de virus, j'ai ma page internet qui s'est fermée toute seule et lorsque je l'ai ré ouvert ma pag...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lovelyy01

Firefox bloque par un virus

Bonjour, impoosible de ouvrir firefox aqueuse d un virus jai supprimer le fichier du virus est il est encore bloque et jais essayer les soluti...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
juju666

Case proxy qui se coche sans arret

 Résolu

Bonjour , j'ai la case proxy qui se coche sans arrêt et me bloque entre autre la réception de ma messagerie Outlook Après divers recherchent sur...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Svchost.exe virus url:mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une petite dizaine d'alerte avast en allumant mon ordinateur comme quoi une infection svchost.exe aurait été dét...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
JohnGanem

Besoin d'une fixlist pour supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour bonjour !! J'ai récemment installer un logiciel sans faire attention (mea culpa) et je me coltine maintenant BlockAndSurf que je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Formatage d'un lenovo g505 sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté un lenovo G505 il y a quelques mois (août) et il rame beaucoup (il n'arrive même pas à lire correctement une vidéo). Malgré tous...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
enra

Analyse mcafee bloquer a 9%

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que l'analyse de McAfee est bloquer a 9% sur le fichier rootkit. J'ai essayer d'arrêté l'analyse mais le "b...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Infecté par simplefiles installer

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, je me retrouve infecté par SimpleFiles Installer au démarrage de mon PC et impossible de le supprimer j...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Miura564

Bien embêté par ultracoupon

Bonjour, J'ai fait nettoyer mon ordi qui était salement infecté mais... je suis toujours ennuyé par ultracoupon qui me mets de sacrées doses de pub...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent pub qui apparait sans rien demander

Bonjour, ma machine est lente pub qui apparais des que tu tu ouvre une page une solution? svp pas tres doué avec un ordi merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur rame énormément et j'ai vu dans le gestionnaire de tâches que compatibilitycheck.exe me prenait énor...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
napoleon_solo

Fenetres intempestives

Bonjour, j'ai en permanence sur mon pc des fenêtres intempestives qui s'ouvrent et j'aimerais savoir comment régler ce problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
MegaTruite

Impossible de supprimer blockandsurf

Bonjour, Impossible de supprimer blockandsurf sur mon pc. j'ai fais les rapports FRST ci dessous les liens: https://pjjoint.malekal.com/files....

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre de pub

 Résolu

bonjour , je ne peut plus me connecter sans avoir des pages de pub qui s ouvre toutes seul !! comment faire pour les supprimer merci d avance et bonne...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kingk06

Adware compatibility check.exe cherche script frst

Bonjour, Donc voila, depuis hier j'ai remarqué que quelque chose consommait toute ma mémoire vive, et j'ai trouvé compatibilitycheck.exe consomman...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, depuis quelques temps mon portable est très lent, hier soir j'ai fait un formatage d'usine, mon pc dev...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller tv wizard ?

Bonjour, J'ai malencontreusement installé une brochette de programmes indésirables dont boxore client, omiga et tv wizard. J'ai désinstallé les autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Destrio5

Avast

Bonjour J'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêts et qui me dit que l'agent web a bloqué une page web ou un fichier malveillant.Que puis-je faire afin...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
yelloh-man

Problème internet

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J ai quelques problèmes avec internet que ce soit google chrome ou mozilla. J ai plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers ont été codés

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, ils ont tous été codés en "rsdzknh". J'ai effectué un nettoyage avec RogueKiller en mode sans éch...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Zombie invasion... à exterminer au plus vite !

 Résolu

Bonjour, Cette invasion de zombie me gâche un peu (beaucoup) le surf sur internet... La moindre page est flood de "Ads by Info", le moindre lien s...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000