Les discussions

Problème avec imminent

Bonjour, malgrè le passage de adwcleaner puis de malwarebit imminent reviens . que faire, merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller ?

Bonjour, Dans mon Pc il y a MPC Cleaner qui s'est installé et je voudrais le désinstaller, J'ai regardé beaucoup de Tuto pour le désinstaller mais...

baladur13

Supprimer reimage repair

Bjr , comme bien d'autre je n'arrive pas a virer ce truc de mon pc ! CcCleaner et Adw n'y arrivent pas non plus . Voici le ZHPdiag : http://www....

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Reimage

Résolu

ce programme se colle automatiquement à mon Google Chrome. Comment m'en débarrasser

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Joebenbob

Vlc download.online

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci Mon pc tourne 24/24 quand je me lève, j'ai une page ouverte sur chrome à l'adresse "vlcdownlo...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Alain Vr

Les vidéo ne chargent pas

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder une seule vidéo dans de bonnes conditions. Ca ne charge pas, ça rame, l'image hachure, un calvaire. Que p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bangie

Problème avec certains virus ???

Bonjour,J'ai tenté de télécharger un crack d'un logiciel avant hier (Bandicut) et malheureusement il ne marchait pas, a l'ouverture de "Crack.exe" win...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Zarkill

Virus mystartpage6.ru sur google chrome

Bonjour, suis sous Windows 7 et j'ai un problème avec chrome. Dés que je clic dessus, celui-ci me redirige sur une autre page presque identique a chr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Infection cerber ransomware

Bonjour, J'ai été infecté par CERBER le 22/10/2016, comme tout le monde j'aimerai bien que l'on m'aide à récupérer mes fichiers pdf, word, excel,...

Malekal_morte-

Comment supprimer superfluous.vondosmedia

Bonjour, mon PC est un peu ralenti ces temps-ci. J'ai effectué un scan ZHPDiag et il me retourne cette seule anomalie : ---\\ Récapitulatif...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec recherches sur google !

Bonjour, Svp, je pense avoir un sérieux problème avec Google sur mon PC. Depuis quelques temps lorsque je lance une recherche il m'ai demandé (à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Noob-need-help

Nouveau lecteur inconnu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve sur mon PC un nouveau lecteur : SYSTEM (Z:), affecté de la même icone que la Recovery Image (D:), avec un e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mimouch2

Des pages étranges s'affichent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des pages similaires à celles ci apparaissent C'est très embêtant car elles apparaissent même si je n'utilise par ...

maela117

Problème windows script host

Bonjour, Pouvez vous me donner s'il vous plaît le correctif à effectuer dans le cas d'un démarrage de windows sous script host? J'aidéjà réalisé l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un virus coriaces sur mon pc

Bonjour j'ai un malware sur mon pc un Asus x751l qui m'a enlevé mes droits administrateur je ne peux pas le réformaté car le pc me met un messages d'...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djokerinho112

Libreoffice est un virus ou pas ?

Bonjours tout a l'heur j'ai installer libreoffice via le site officiel ici : https://fr.libreoffice.org/ le truc c'est que quand je l'ai installé ,...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taboola

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée depuis plusieurs jours par des bandes annonces, j'ai essayé de m'en debarrasser mais rien n'y fait? Y a-t-il quelqu'un sus...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une maj du jeu euro truck simulator 2 depuis le site gamershell.com A la fin du telechargement, firefox m'a indiqué...

Malekal_morte-

Vol de mes donnees sur mon ordinateur

Je voudrais savoir si je peux vérifier si on m'a volé mes informations sur mon ordinateur. Celui-ci s'est bloqué avec le message de contacter un numé...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host et ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car, mon ordi qui date de 7 ans (oui, c'est un ancêtre) me fait des siennes. Quand je l'allume, après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Hamepe

Un écran noir avec paramètre de windows script host

Résolu/Fermé

bonjour je demande de l'aide car mon ordinateur fait des choses bizarre des le démarrage il démarre normalement jusqu a écran bienvenue puis après au...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse du rapport " adw cleaner ".

Résolu

Bonjour, Je réalise régulièrement une analyse avec " ESET NOD 32 - MBAM et ZHP Diag " et tout est parfait. Par curiosité, j'ai effectué une analyse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ipad

Bonjour, j'étais en e-learning sur une plateforme et d'un coup une page web sur du sexe est apparue, mon safari est bloqué sur une page ou il est écri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Puis-je combiner un antivirus et un détecteur de malewares?

Résolu

Bonjour, J'ai Kaspersky anti-virus payant mais je suis quand-même piraté. Puis-je prendre la version payante de Malewarebytes Antimalware afin d'aug...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ane-O-Nyme

Reimage repair

Résolu

Bonjour, Apartir de google chrome je ne peut plus ouvrir une nouvelle page sans avoir une fenêtre intempestive "Reimage Repair" qui s'ouvre "10 Répa...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
nellienellie

Supprimer pub reimage

Résolu

Bonjour, J'essaie, sans succès, d'éradiquer le virus search et je me pose plusieurs questions, au vu des diffèrentes solutions que j'ai cru trouvé su...

Malekal_morte-

Fenêtre windows script host

Bonjour, Comme beaucoup apparemment, j'ai la fenêtre "Paramètres de Windows Script Host". Je pensais faire une réinstallation mais j'ai vu qu'il y...

Malekal_morte-

Création de raccourcis

j'ai un problème avec ma clé USB qui crée tout le temps des raccourcis de fichiers ce qui m’empêche de les ouvrir sur d'autres pc. J'ai procédé au sca...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
fabul

Virus et conséquences

Bonjour, J'écris actuellement un roman, et dans un souci de crédibilité je suis à la recherche d'infos sur les virus informatiques (ou script, log...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus : message bleu indiquant d'appeler numéro téléphone

Bonsoir à tous, Je pense avoir un virus : j'ai occasionnellement une page bleu qui s'affiche lorsque je navigue me demandant d'appeler pour debloq...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion à sncf...me renvoie sur une page spybot

Bonjour, Mon ordi déconne complet là... J'ai désinstaller Avast hier, puis installé ESET NOD32 , un antivirus fiable donr m'a parlé une copine. Et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
fabul

Rapports frst

Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161020_o7d12t11v15k12 https://pjjoint.malek...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Clavier tape les lettres nbw

Bonjour, nous avons acheté un nouvel ordi et commencé à installer des choses tel que chrome, mozzilla,... et quand nous écrivons sur certaines let...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Odile68

Supprimer adwcleaner

Résolu

Bonjour, comment supprimer ADWCleaner..? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Destrio5

Webhelper

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué ceci dans mon mélangeur de son : "WebHelper" Screen : https://prnt.sc/cxhtv0 Je ne sais absolument ...

Utilisateur anonyme

Gros problemes ordi fichiers .exe qui ne s'ouvrent plus

Bonjour, Ma femme a de gros problèmes avec son ordi (vista Prémium 32bits) j'ai réussi a exécuter la MàJ de Malawarebytes qui a trouvé six infecti...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
damchag

Desinstaller chromium et opera

Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC portable HP qui est sous Windows 10. J'aimerais désinstaller chromium et Opera et installer Google Chrome à la place....

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Onglet qui s'ouvre de manière impromptu sous chrome

Résolu

Bonjour, ci-dessous les liens pour les fichiers FRST et addition produits par le logiciel : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161022_...

Malekal_morte-

Virus qui transforme mes fichiers de ma clé usb en raccourcis ?

J’aimerais télécharger usbfix pour nettoyer ma clé USB qui affichent les fichiers en raccourci sur mon pc mais le téléchargement ne marche pas.comment...

Mars Radio DNB

Téléchargement

Bonjour, En voulant désinstallé avast qui ne voulait pas se désinstaller antièrement, je suis allé sur HKEY_Local_Machine et dans software j'ai suppri...

nounours 1450

Page demarrage doseofhealthy.com

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé mais maintenant ma page de démarrage dans google chrome a changé et j'ai maintenant cette page qui s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

"mysqld.exe" c'est quoi?

Bonjour, Je remarque ce programme "Mysqld.exe" (lors de l'ouverture du gestionnaire) qui prend bcp de RAM. Je consulte le Net, et sur un site je ...

Mots croisés

Virus chinois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et après consultation de certains posts, je me permets de solliciter vos services. J'ai voulu télécharger un f...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes avec firefox!!!

bonjour, régulièrement, Firefox dérappe alors que je dois l'utiliser: pour l'instant encore, il affiche les consignes en anglais et enrage à souligner...

Malekal_morte-

Menaces potentielles de virus

Résolu

Bonsoir Windows m'informe d'une menace de virus et me demande d'appeler le 09-70-73-38-04 et ne pas redémarrer le P.C. Est-une arnaque ? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Didine712

À chaque démarrage de mon ordinateur un message d'erreur apparaî

à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'erreur apparaît : windows script host échec du chargement du script "C:\Users\chichibiere\Micros...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Police nationale amende 100€ su ipad

Bonjour Comme beaucoup de gents j'etait pris par ce virus qui bloque l'accès Comment faire pour s'en débarrasser ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
gino972

Quelqu'un controle mon ordi

Bonjour, à vous j'ai l'impression que quelqu'un contrôle mon ordi à d Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gabouchi

Dossier 3590f75aba9e485486c100c1a9d4ff06zzz.zzzz....zzzz

Résolu

Bonjour à tous, y aurait il quelqu'un pour m'éclairer au sujet de la suppression du dossier : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ.ZZZZ....ZZZZ Je pen...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000