Les discussions

Comment supprimer un virus qui bloque le scan de l'antivirus avg

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un virus qui bloque le scan de l'antivirus AVG payant dès le démarrage de windows 7 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sincere6

Navigation trés trés lente

 Résolu

Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!! J'avais avast comme anti...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller speedup my pc

 Résolu

Bonjour, Il n'est pas dans mes programmes il est planqué quelquepart. C'est un logicile type malware ? Merci !! Configuration: Windows XP / ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Joe

Publicités shortes.st sur firefox

 Résolu

Bonjour, des fois, aléatoirement, firefox s'ouvre seul avec un site bizarre, je suis allé voir des forums. On m'a conseillé d'aller sur le site Maleka...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome orienté ver trotux

Bonjour, tout le monde Je n'arrive plus à accéder à google chrome normalement comme auparavant. J'ai déjà reparamétrer le navigateur, mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
bazfile

Pckeeper

Bonjour, Comment enlever cette dncjdnd de fenêtre qui s'ouvre toujours, svp ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Web-bar : barre de recherche directement sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai une barre de recherche nommé Web Bar, qui ce trouve en haut de mon bureau, et impossible de l'enlever, car elle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mr Maboule

Ransomware odin

Bonjour, Voici mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161010_p10q13m12f9f13 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2016...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer la publicité

Bonjour comment mettre fin à la publicité intempestive qui apparaît un milieu de mon travail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer hoaxs

Bonjour, A l'ouverture de mon ordi, je suis informé que je dois supprimer un ou des hoaxs. Comment dois-je procéder ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de répondre à mes mails ...

 Résolu

bonjour, je suis face à un ordinateur qui rame , ouvre de multiples fenêtres malware mais par contre s il veut bien ouvrir la messagerie yahoo...j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Awdeline

Un virus

Bonjour, j'ai reçus un message de la part de interpol, Alliance ou je sais pas qui, comme quoi je doit une amande de 100 €parce que j'aurais regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avec adblock

Bonjour , j'ai installé adblock , mais quand je veux voir un match de foot en streaming j'arrive pas a mettre le live en plein d'écran , et il me bloq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Bloqueur de publicités

 Résolu

bonsoir , comment peut-on supprimer Adblock ? toutes mes recherches n'ont abouti merci de vos conseils

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ZOOM

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours il m'arrive d'avoir des problèmes avec Google Chrome, il se lance une fois sur deux et lorsque qu'il arrive à se lance...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Hyto

Amazonaws + trojan...help

Bonjour, Depuis quelque temps mon père à sur son ordinateur 2 problème: 1. un message de Kaspersky qui s'affiche en indiquant qu'il a bloqué un...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Merci de me repondre j a i trouvé 27 infections....

 Résolu

Bonjour, Suite à l installation de Windows 10 j avais des tonnes de problèmes et le support Microsoft a pris mon pc en main et réinstallé à ma place...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jmdepise

Dossier photos et autres

bonjour j'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mes divers dossiers ceci me semble t il apres l'apparition d'un sigle REDME.HTML !!!!! il y une multitu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Www.searchings.com sur tout mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai sur chacun de mes navigateurs (edge, firefox,chrome) la page ww.searchings.com qui s'affiche. Et je ne peut la suppr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
daeneys98

Attaqué par un virus

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens à vous parce que hier, j'étais en train de surfer et là, mon écran s'est figé et est apparu Erreur ADS 932 et windows me d...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sam

Rootkit ou faux-positif avast ?

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai lancé un scan avec Avast et il m'a détecté un Rootkit-gen. Je suis tout de suite allée voir ce que c'était, j'ai installé M...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par un virus????

 Résolu

Bonjour, Mon pc a tendance a ramer, des pubs intempestives apparaissent et l'antivirus a chaque fois m'annonce des virus mais rien a faire...... ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jasdean

Ordinateur,internet rame. souris fait n importe quoi

Bonjour J ai un gros probleme avec mon ordinateur asus. Il rame et est particulierement lent. Lors que j utilise internet il se met a ramer et plu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Invite de commande qui s'ouvre et ce ferme seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon invite de commande s'ouvre et ce ferme seule , malgré plusieurs analyse et nettoyage ( windows security , zhp cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et freeze/pub sur google chrome...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent et freeze sur Google chrome même Avec adblock des pubs pop up ou des bannières sont présentes sur des sites de s...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Appel pour depannage d'une societe

Bonjour, Je reçois un avertissement concernant des hoax et autres virus. Et on le demande d'appeler une société située à l'ile Maurice. Il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de formater une clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB qu'il m'est impossible de lire, je veux donc la reformater mais il m'est impossible de le faire car un message indique "...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pumaa63

Rundll erreur de chargement

Bonjour, depuis 1 semaine, s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur de mes grands parents un message : RUNDLL ; erreur de chargement de C:\Docum...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
bazfile

Page d'accueil nuesearch et nice search

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà, je rencontre des problèmes avec Firefox. Je ne sais pas pourquoi, mais de temps en temps, il se désinstalle automat...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Eyazen

Antimalware service executable

Bonjour, Depuis quelque temps dans mon processeur j'ai " Antimalware Service Executable " qui tourne a 50% tout le temps, C'est un virus ? si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'ordinateur d'un ami qui a dans son gestionnaire de tâche le processus Antimalware Service Executable. Pour la pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trop de spams tous les jours

Bonjour, bjr malgres des desabonnements quand je le peux comment eviter de recevoir 10 a 15 spams par jour merci de votre aide cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
HelpiOS

Cerber ransomware

Bonsoir chers amis J'ai un sérieux problème , le contenu des tout mes fichiers n'est pas lisible . Les noms des fichiers et des donnés dans mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Barre de recherche en haut de mon bureau

Bonjour, je suis sur mon ordinateur quand d'un coup une barre de recherche web spawn tout en haut de mon bureau. Je ne sais pas comment la supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows trouve pas le setup exe

Bonjour, il me dise que windows trouve pas le setup exe de bien verifier si le nom est bien rentrer correct Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bug explorateur fichier

Bonjour depuis hier mon explorateur de fichier bug. Je ne peux plus l ouvrir aucun message d'erreur. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Paretologic pc health advisor

Bonjour, je trouve sur mon pc une appli paretologic pc health adisor c'est quoi? puis-je faire confiance? merci Configuration: Windows / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation de chronium

je suis sur windows 10 je n'arrive pas a desinstaller chronium quelqu'un peu-t'il m'aider merci d'avance?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Doute sur infection d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un pc. Une personne qui était connecté à une livebox a eu son pc infecté par un cheval de Troie.(d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Cacxius

Pub intempestive ps4ux.com

Bonjour, J'ai depuis quelque temps, ( la mise à jours de mon mac je pense ou le téléchargement de U-Torent ) un GROS problème qui commence vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et malware sur pc asus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Asus. Jusqu'à peu je n'avais pas installé tous les programmes de protection autre qu'un antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est très très lent

 Fermé

bonjour mon ordinateur est très très lent je ne sais plus quoi faire mon antivirus ne trouve rien ... j ai defragmenter le disque rien n'y fait est...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mushu14

Pub intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours et plus que jamais, lorsque je suis sur un site (ex. youtube) et que je clique sur l'artiste ou la chanson apparait u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Cadre noir apparait sur l'écran et disparait

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car j'ai depuis un certain temps j'ai un cadre noir qui apparait et disparait sur mon écran comme si un programme en DOS...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
celineseb

Bonsoir et merci d'avance(problemes liens internet safe ou pas)

Bonjour, Voila j'ai cliquer sur quelques liens un peu bizarre sur cette page(et meme telecharger un sur mon ordi pour essayer de l'ouvrir) http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Browser yahoo

Bonjour, Ayant téléchargé un logiciel, je me suis retrouvé avec un moteur de recherche yahoo, et brower. Impossible de le supprimer. J'ai supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte sur trojan ou malware indiqué à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, L'ouverture de l'ordi a été lente, j'ai eu un message disant qu'une mise à jour a été faite, avec une nouvelle application "prise en main...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windwos defender

bonjour le forum voici ma question au sujet de windwos defender dans l icone il y a un point de ? ou vient ce problème j'ai essayé le centre de...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent, il bloque à la fermeture...

Bonjour à tous, Mon ordi est très lent au démarrage. En plus, il bloque à la fermeture. Je doit forcer l'arrêt avec le bouton d'alimentation pour le...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Pc super lent

Bonjour, Mon PC extrémement anormalement lent. J'ai lancé plusieurs logiciel (CCleaner, Malwarebyte, ZHP cleaner...) quelques fichiers ont été tro...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000