Virus qui bloque tout accés a mon ordinateur

Fermé
amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 11:06
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 11 mai 2013 à 13:08
Bonjour

Voila j'ai un virus sur mon ordinateur je ne peu rien faire avec des que j'ouvre ma session il me met directement le page du virus mon bureau ne s'affiche même pas j'ai besoins de votre aide pour m'aider a la retiré
Merci beaucoup
A voir également:

14 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
Modifié par Smart91 le 10/05/2013 à 11:10
Bonjour,

Qu'est-ce qui est indiqué sur la page du virus
Est-ce que tu l'as aussi en mode sans echec

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
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amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 11:27
C'est indiquer que je doit payer pour qu'il me débloque le virus et que j'ai mi des télécharger des film pornographique sur des enfants ou des zoophile :/ Comment fait t-on le mode sans échec parce que je sais pas merci
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 12:08
Pour démarrer le PC en mode sans échec avec prise en charge des connexions réseau va sur ce lien:
Démarrer en Mode Sans Echec

Si tu as toujours le virus en mode sans échec, dis moi si tu possèdes un autre PC sain avec un graveur de CD

Quel ausi l'OS du PC qui a le virus, XP, Vista, Windows 7 ou Windows 8

Smart
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amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:29
j'ai fait le mode sans échec mais quand il a voulu entrée dans ma session sa a écrit arrêt en cour et sa a redémarré l ordinateur
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amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:31
Et je ne possède que l ordinateur que j'ai la je suis sur la session invités qui elle fonctionne
0
amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:32
et j'ai Windows 7
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 12:42
@amelie, oui tu peux aller sur ce site sans aucun pb et télécharge RogueKiller

Smart
1
amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:51
comment copier coller pour vous montré ?
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amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:55
RogueKiller V8.5.4 _x64_ [Mar 18 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : megane [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 10/05/2013 12:45:01
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 13 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Badoo Desktop (C:\ProgramData\Badoo\Badoo Desktop\1.6.58.1220\Badoo.Desktop.exe) [7] -> SUPPRIMÉ
[RUN][BLPATH] HKCU\[...]\Run : cacaoweb ("C:\Users\megane\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer) [-] -> SUPPRIMÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Hoolapp Android ("C:\Users\megane\AppData\Roaming\HOOLAP~1\Hoolapp.exe" /Minimized) [x] -> SUPPRIMÉ
[SHELL][SUSP PATH] HKCU\[...]\Winlogon : shell (explorer.exe,C:\Users\megane\AppData\Roaming\AltShell.dat) [-] -> SUPPRIMÉ
[TASK][SUSP PATH] Hoolapp For Android : C:\Users\megane\AppData\Roaming\HOOLAP~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE /Check [x] -> SUPPRIMÉ
[TASK][SUSP PATH] Hoolapp Init : C:\Users\megane\AppData\Roaming\HoolappForAndroid\Hoolapp.exe /Minimized [x] -> SUPPRIMÉ
[TASK][SUSP PATH] Test TimeTrigger : C:\Users\megane\AppData\Local\Temp\Runner.exe C:\Users\megane\AppData\Local\Temp\DNS.exe [-] -> SUPPRIMÉ
[TASK][SUSP PATH] {58246E7E-F039-456E-ADEB-0891212406B9} : C:\Users\megane\Desktop\Combatarms_eu.exe [x] -> SUPPRIMÉ
[TASK][SUSP PATH] {A4064840-83B0-40DA-8567-0A61ECA72E17} : C:\Users\megane\Desktop\Combatarms_eu.exe [x] -> SUPPRIMÉ
[TASK][SUSP PATH] {FE47D099-245F-4702-AA0D-16BFBC0FFD53} : C:\Users\megane\Desktop\Combatarms_eu.exe [x] -> SUPPRIMÉ
[STARTUP][SUSP PATH] ZooskMessenger.lnk @megane : C:\Users\megane\Desktop\ZooskMessenger\ZooskMessenger.exe [x] -> SUPPRIMÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : Rogue.ProgFiles ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts

0.0.0.0 boxore.com
0.0.0.0 www.boxore.com
0.0.0.0 boxore.org
0.0.0.0 www.boxore.org
0.0.0.0 boxore.net
0.0.0.0 www.boxore.net
0.0.0.0 dlmanager.com
0.0.0.0 www.dlmanager.com
0.0.0.0 dlmanager.org
0.0.0.0 www.dlmanager.org
0.0.0.0 dlmanager.net
0.0.0.0 www.dlmanager.net


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HTS547575A9E384 +++++
--- User ---
[MBR] c9d47d968f92d10daef4761e717acfd7
[BSP] 2e79cb88c8275e384fad27fe963c439 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 18432 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 37750784 | Size: 100 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 37955584 | Size: 696870 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[2]_D_10052013_124501.txt >>
RKreport[1]_S_10052013_124340.txt ; RKreport[2]_D_10052013_124501.txt


VOILA SA DONNE SA
0
T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 7
10 mai 2013 à 12:18
HEum si c'est un logiciel qui te demande de payé , moi sa mé arrivé avec un logiciel qui me bloqué l'accé au dossier de mon pc , tous ca due a un logiciel que j'ai telechager un jour , DOnc je l'ai dessainstaler , et puis voila tous marche comme avant :D , esseye toi aussi petetre c un logiciel qu ta telecharger
0
amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:30
je ne peu rien faire du tout sur mon ordi ni clik droit je peu juste faire contrôle alt suppr c tout
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 12:37
Démarre le PC avec la session invitée

* Va sur ce lien https://www.luanagames.com/index.fr.html (par tigzy)
* Clique sur l'icône RogueKiller qui correspond à ta version de Windows (64 bits ou non) pour télécharger RogueKiller

* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Clique sur Scan.
* A la fin du scan Clique sur Suppression. Clique sur Rapport. Copie et colle le rapport dans ta réponse

Ensuite redémarre le PC et dis moi si tuas toujours le virus

Smart
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amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:40
ece un site sur car l'ordinateur me l entour en rouge merci
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amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:46
comment copier coller car c par ecrit
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babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
10 mai 2013 à 12:40
bonjour si tu a fais une image disque avec Windows 7 ,celle ci va te dépanner et résoudre le problème !
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 12:58
Je ne comprends pas que veux tu me montrer ?
Si c'est le rapport de RogueKiller Tu copies les lignes du rapport et tu les colles dans ta réponse sur CCM

Smart
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amelie08210
10 mai 2013 à 13:03
Le virus et parti c est bon j'ai réussi a ravoir ma session Merci beaucoup pour votre aide ses très gentil a vous d'avoir patienté .
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 13:09
C'est loin d'être terminé.
1 J'aimerais voir le rapport RogueKiller très important, il doit se trouver sur le bureau de la session invitée

2. Maintenant en session normale tu vas faire ceci:

* Télécharge et installe Malwarebytes
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme). C'est très important
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* Ne t'inquiète pas, l'analyse peut durer plusieurs heures en fonction du nombre de fichiers et infections à analyser
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.

Smart
0
amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 13:13
j'ai juste fait exécuter et non télécharger je le refait donc pour vous montré ?
0
amelie08210 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 13:15
le repport ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 13:23
Désolé, je n'avais pas vu que tu l'avais posté le rapport plus haut. C'est bon.

Fais la suite avec MalwareBytes(MBAM) et surtout télécharge le et installe le.
Ce logiciel tu vas le garder.

Smart
0
amelie08210
10 mai 2013 à 13:24
C'est en cour de chargement pour le moment je vous envoie le rapport après
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 13:25
Le scan risque d'être long, il faut patienter :-)

Smart
0
amelie08210
10 mai 2013 à 13:34
Oui ces pas grave du moment que l'ordi et sur après
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amelie08210
10 mai 2013 à 15:21
Voici les Rapport :

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.05.10.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
megane :: MEGANE-PC [administrateur]

Protection: Activé




Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.05.10.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
megane :: MEGANE-PC [administrateur]

Protection: Activé


2013/05/10 13:18:15 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting protection
2013/05/10 13:18:15 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Protection started successfully
2013/05/10 13:18:15 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting IP protection
2013/05/10 13:18:44 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE IP Protection started successfully
2013/05/10 13:19:26 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting database refresh
2013/05/10 13:19:26 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Stopping IP protection
2013/05/10 13:19:28 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE IP Protection stopped successfully
2013/05/10 13:19:33 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Database refreshed successfully
2013/05/10 13:19:33 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting IP protection
2013/05/10 13:19:39 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE IP Protection started successfully
2013/05/10 13:20:24 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Executing scheduled update: Daily
2013/05/10 13:20:26 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Database already up-to-date
2013/05/10 14:48:37 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 50846, Process: chrome.exe)
2013/05/10 14:48:46 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 50862, Process: chrome.exe)
2013/05/10 14:48:46 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 50870, Process: chrome.exe)
2013/05/10 14:49:11 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 50888, Process: chrome.exe)
2013/05/10 14:57:41 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 51030, Process: chrome.exe)
2013/05/10 15:13:07 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting protection
2013/05/10 15:13:07 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Protection started successfully
2013/05/10 15:13:07 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting IP protection
2013/05/10 15:13:12 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE IP Protection started successfully
2013/05/10 15:15:08 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49224, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 15:15:08 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49225, Process: svchost.exe)
2013/05/10 15:15:16 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49226, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 15:15:16 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49227, Process: svchost.exe)
2013/05/10 15:15:17 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49228, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 15:15:17 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49229, Process: svchost.exe)
2013/05/10 15:15:25 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49231, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 15:15:25 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 49239, Process: iexplore.exe)
2013/05/10 15:15:25 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49245, Process: svchost.exe)
2013/05/10 15:15:41 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 49261, Process: iexplore.exe)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 17:55
Tu es sûr d'avoir fait un scan complet. Est-ce que tu peux bien suivre cette procédure: 'en gras ce qui est important)

* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme). C'est très important
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* Ne t'inquiète pas, l'analyse peut durer plusieurs heures en fonction du nombre de fichiers et infections à analyser
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse

Smart
0
amelie08210
10 mai 2013 à 18:16
Oui j ai bien fait un scan complet
0
amelie08210
10 mai 2013 à 19:17
oui je vous les envoyés au dessus
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 19:12
Ouvre MBAM va dans l'onglet log/rapport et tu dois avoir le rapport de scan poste le

Smart
0
amelie08210
10 mai 2013 à 19:22
voila ces sa
0
amelie08210
10 mai 2013 à 19:22
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.05.10.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
megane :: MEGANE-PC [administrateur]

Protection: Activé
0
amelie08210
10 mai 2013 à 19:23
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.05.10.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
megane :: MEGANE-PC [administrateur]

Protection: Activé
..
0
amelie08210
10 mai 2013 à 19:23
2013/05/10 14:57:41 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 51030, Process: chrome.exe)
2013/05/10 15:13:07 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting protection
2013/05/10 15:13:07 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Protection started successfully
2013/05/10 15:13:07 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting IP protection
2013/05/10 15:13:12 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE IP Protection started successfully
2013/05/10 15:15:08 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49224, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 15:15:08 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49225, Process: svchost.exe)
2013/05/10 15:15:16 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49226, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 15:15:16 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49227, Process: svchost.exe)
2013/05/10 15:15:17 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49228, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 15:15:17 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49229, Process: svchost.exe)
2013/05/10 15:15:25 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49231, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 15:15:25 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 49239, Process: iexplore.exe)
2013/05/10 15:15:25 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 49245, Process: svchost.exe)
2013/05/10 15:15:41 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 49261, Process: iexplore.exe)
2013/05/10 17:41:02 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 52022, Process: iexplore.exe)
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2013/05/10 18:10:06 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 52792, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 18:10:15 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 52794, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 18:10:15 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 52795, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 18:10:31 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 52797, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 18:10:31 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 52798, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 18:12:07 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 52807, Process: firefox.exe)
2013/05/10 18:12:07 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 52808, Process: firefox.exe)
2013/05/10 18:14:24 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 52859, Process: iexplore.exe)
2013/05/10 18:14:24 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 52860, Process: iexplore.exe)
2013/05/10 18:14:32 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 52869, Process: iexplore.exe)
2013/05/10 18:20:44 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting database refresh
2013/05/10 18:20:44 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Stopping IP protection
2013/05/10 18:20:45 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE IP Protection stopped successfully
2013/05/10 18:21:01 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Database refreshed successfully
2013/05/10 18:21:01 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE Starting IP protection
2013/05/10 18:21:06 +0200 MEGANE-PC megane MESSAGE IP Protection started successfully
2013/05/10 19:02:51 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 54185, Process: iexplore.exe)
2013/05/10 19:02:51 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.53 (Type: outgoing, Port: 54186, Process: iexplore.exe)
2013/05/10 19:10:07 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 54269, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 19:10:07 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 54270, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 19:10:23 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 54271, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 19:10:23 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 54272, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 19:10:23 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 54274, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 19:10:23 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 54275, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 19:10:32 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 54276, Process: duuquupdate.exe)
2013/05/10 19:10:32 +0200 MEGANE-PC megane IP-BLOCK 94.242.251.63 (Type: outgoing, Port: 54277, Process: duuquupdate.exe)
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amelie08210
10 mai 2013 à 19:24
Et tout se qui est en Quarantaine je supprime ?
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mai 2013 à 23:25
Non ce n'est pas le bon rapport.

Est-ce que tu peux copier tout ce qui est en quarantaine et le coller dans ta réponse

Smart
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amelie08210
11 mai 2013 à 10:13
Je n'arrive pas a faire de copie coller sur les chose qui sont en quarantaine
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 mai 2013 à 13:08
Bon laisse tomber. On va faire autrement.

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

/!\Utilisateurs de Vista, Windows 7 et Windows 8 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
- Si tu possèdes Avast 6 ou 7 comme antivirus, à l'alerte choisis "lancer normalement"
- Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..." tu réponds Oui
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur le bouton tournevis en haut à droite et coche toutes les options
- Clique sur la loupe en haut à droite sans signe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire C:\ZHP
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
- Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
- Copie le lien obtenu dans ta réponse.

Smart
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