Les discussions

Suppression de ask

Bonjour et par avance, merci de votre réponse. J utilise mozilla(windows 7) seulement j'a dû effectuer une mauvaise" manip" et depuis ce matin c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Sysmon.exe - trojan.msil.injector (andromeda)

Bonjour, J'ai un processus appelé sysmon.exe (32 bit) qui utilise toute la puissance du processeur. Dés que je l'enlève il se remet ... Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Bing !!!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel de retouche photo que j'ai déjà supprimé d'ailleur, lorsque que je fais une recherche avec Mozilla F...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Crz29

Gotoamazing.

Bonjour à tous, Voilà suite à un téléchargement d'une application sur ma tablette Polaroïd Tablet Platinum j'ai un navigateur internet qui a rempla...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Little-Monkey

Usb fix verification

salut, j'ai du réinstaller mon windows xp et on est entrain de m'aider par un des votre. j'ai ma clef usb infecté. j'ai utilisé usb fix. j'ai les rap...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sirzed

Virus malware ....

Bonjour, Est que qqn peut m aider car mon pc est piraté !! voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Analyse log hijackthis

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à un forum sur lequel je vais très régulièrement. Il n'est pas down puisque d'autres me...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Infecté par cryptowall...

Bonjour, Malheureusement, j'ai été infecté par cryptowall, très probablement par l'ouverture d'une page publicitaire malveillante (exploit web). L...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impossible faire une restauration à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 Je ne sais pas quel forum choisir windows ? virus sécurité ? ou un autre ? 1 - ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
paslau35

Risque d'infection?

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon PC, un fichier nommé "téléchargement" était présent dans ma barre de téléchargement. Sans réfléchir (un peu mal ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que mon ordinateur est pollué, en effet tout récemment il a beaucoup ralenti et la mise en route des dema...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dan49

Impossible de me débarrasser de techbrowsing

 Résolu

Bonsoir, depuis environ une semaine, j'ai une page edge qui s'ouvre au démarrage de mon PC. Cette page possède le lien suivant : http://techbrowsi...

38 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Trojan trash gen

Bonjour, ce midi avira a detecter ce virus "trojan trash gen" cela fait plusieur fois qu'il le detecte, a chaque fois je le met en quarantaine . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
roltal

Dossier infecté clef usb en .mp3

bonjour les amis. Ce matin j'ai un sérieux problème avec ma clé USB qui infectée voit tout son contenus c'est a dire les fichiers transformés en fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives: attaque sournoise

Bonjour, depuis une semaine ....c'est l'attaque sournoise ! j'ai des pubs partout surtout avec google chrome ! je ne peux plus aller sur aucun sites...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Après l'utilisation de version 2015 qui m'a bien satisfait, je viens d'acheter la version 2016 de l'antivirus kaspersky, impossible de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pseudo sud

Cacaoweb - rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer cacaoweb. j'ai installé adwcleaner et ai lancé un scan. Quelqu'un peut il me donner un avis sur le rapport ci joint...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus changeur de type de fichier

bonjour bonsoir j'ai eu un virus qui a changé tout mes fichier .txt .rom ect en fichier .mp3 si l'un de vous connaît un moyen de m'en débarrasser...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Erreur de script run.vbs

Bonjour, Bonjour a chaque démarrage de windows 10 le PC me erreur de script d'un.vbs introuvable ligne 39 sachant que mon PC a eu un virus hier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Fish66

Des publicités qui s'ouvrent de nul part.

Bonjour, Souvent lorsque j'utilise des sites Internet, je clique sur un lien ou une image banale puis une fenêtre s'ouvre (publicité bien sûr), des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui setteint tout seul

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95 Mon pc settein tout seule cela fait 2 fois que cela m'arrive en 20 minute, j'ai un Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
monpoit-henry

Pub gênante

Bonjour, Sur mon portable android, quand j'ouvre google chrome j'ai un page de pub qui s'ouvre en même temps Auriez-vous une solution pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Fish66

Aide à la suppression page d'accueil yahoo/gadgetbox

Bonjour, Comme le titre l'indique, dès que j'ouvre internet avec google chrome, c'est la page yahosearch et gadgetbox qui s'affiche et impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Djidj

Ecran noir

Bonjour, Voilà une semaine que mon PC est bloqué, l'écran est noir avec le curseur blanc de la souris. J'ai essayé une multitude de solution en va...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
om13elb

Besoin d'aide car virus/chev. de troi non détecté par avast & co

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main car je pense avoir un cheval de troie ou autre. J'ai un petit logo qui apparait et la vitesse ralent...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers corrompus

Bonjour à tous Suite à un message d'alerte. J'ai effectué un scan. Et je me retrouve avec plusieurs fichiers erreurs 42127 42125 42144 Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Follow13

Connaissez vous http://ww856.smartadserver.com/

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur certains liens, je tombe sur le lien 856smartadserver. C'est une fenêtre noir. Que puis je faire s'il vous plait ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mj1974

Dns_probe_finished_nxdomain : dnsapi.dll (win32:patched-awk)

 Résolu

Bonjour à tous il y aquelques jours j'ai téléchargé un programme remplit de virus j'ai réussi à en enlever la plus part grace à Avast et ADWCleaner ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer kaspersky....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Kapersky y était pré installé... Ayant acheté une licence Bitdefender 2016, je n'arrive pas à insta...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jmarion3

Virus locky

Bonjour, mon ordi a été infecté par ce locky et j'ai été obligé de supprimer tous mes fichiers , impossible de les récupérer. j'ai installé malwar...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème de virus du gendarme

Bonjour, Je dépanne l'ordinateur de mon chef qui a le virus adopi.. Windows Vista, après quelque recherche sur le net je crois que c'est l...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à internet sauf avec mozilla

Bon, tout d'abord, bonjour et merci de bien vouloir m'aider, je suis à deux doigts de faire une restauration système tellement ce problème est horribl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur Windows 10, je surf avec Chrome (je ne réussis plus à installer IE), et je n’arrête pas de recevoir des pubs intempesti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer snap do sur windows 7

Bonjour, je souhaite supprimer snap do ,comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pop up "http://apple.com-securemessenger.com"

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pop up qui s'est affiché : "http://apple.com-securemessenger.com" ? Est-ce un virus? Quand j'ai cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mystart.uninstalmaster et sweet-page

Bonjour à tous et toutes, Ces 2 pages apparaissent à chaque connexion internet avec google chrome et en 10 ou 20 exemplaires! Après qq recherches ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes avec dnsunlocker

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé un logiciel apparemment pas très bon, google chrome et tous mes autres navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'alimentation pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mob ordinateur depuis quelques mois déjà. C'est un HP Pavillon 17 de 2015. Lorsque je l'allule tout fonctionne norm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ptit Lilou

Dossier autorun.inf

 Résolu

salut tout le monde ! j'ai passé la dernière nuit à chercher une solution pour le dossier que je trouve dans mes disque c: et d: qui a le nom autoru...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
amenybzd

Avira antivir mise à jour connexion internet impossible

Bonjour, Antivir dernière version. Configuration: Windows XP / Firefox 44.0 Internet fonctionne parfaitement. Mais, Impossible d'effectuer la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus police ou réelle accusation ??? [ipad]

 Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet avec mon iPad, une fenêtre s'est tout d'un coup ouverte sur safari en m'accusant d'avoir transgresser u...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mot de passe session ok mais ouverture impossible

Bonjour, Je me résous à vous contacter sur le forum.J'ai un ordi qui fonctionne sous Windows Vista Edition Familiale.Du jour au lendemain l'accés à l...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

By corea borealis et plusieurs virus bien genants

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai plusieurs virus qui ont envahi mon pc ... Si je vous fait une analyse FRST, pourriez vous m'aider? M...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Décodage du rapport hijackthis svp

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à decoder le rapport? merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:59:52, on 06/03/201...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Malekal_morte-

Spam : foutaise ou réalité ??

Salut à tous , Je voudrais savoir , lorsque je reçois un spam et je que demande ma désinscription car je n'ai jamais sollicité ce genre de "chose" . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Droit d'administration

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé un fichier et pendant son installation un autre fichier s'est installé avec, un fichier '' spam ''. Je voulais le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
e.t

Personne utilisant ordinateur en absence

 Résolu

Bonjour, Voila le problème. Pendant mon absence je soupçonne une personne d'utilisé mon ordinateur sans mon accord ainsi que mon smartphone qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ccmist

Bahaty et raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide pour une désinfection, j'ai 2 ordinateurs ainsi qu'une clé USB infectés. Pour les ordis, des raccourcis inte...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Message "internet explorer avertissement: vous pourriez etre inf

Bonjour, A l ouverture de internet explorer une fenetre d avertissement s ouvre et je ne peux plus la fermer. Elle indique : " vous pourriez etre...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Certains sites ne s'affichent pas ou lentement

Bonjour Depuis 3 semaines environ, certains sites (fnac ...) ne s'affichent pas, d'autres mettent plusieurs minutes. Je suis sous win7 avec IE11. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000