Les discussions

Comment supprimer lyrics-monkey?

Bonjour, Nous avons des pubs qui se mettent sur la page d'accueil de Google et soupçonnons que lyrics-Monkey (qui s'est installé dans ce portable) et...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
RedAuThenTic

Ecran noir au démarrage avec paramètre de windows script host

Bonjour, Voila quelques heures qu'un problème se présente au démarrage de mon ordinateur, a l'ouverture de session, un écran noir apparaît (Explor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

J'ai installer un logiciel mal veillant

Bonjour, je susi sur windows 7 et j'ai voulu installer un logiciel mais quand je les installer plein de logiciel se sont installer avec , des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Safebrowsing.biz

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un logiciel gratuit, ma page d'accueil de Firefox a changé. A présent, c'est la page safebrowsing.biz qui s'affiche (ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
wapi_gui

Ordinateur lent, démarrage et programme lent, ordinateur infect

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Me voici aujourd'hui arrivé ici car je suis légèrement désespéré. Voici voila, depuis quelque semaines de plus en plus de problèm...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
darkleopard

Comment relever une erreur de ma part:onlinemapfinder

 Résolu

Bonjour merci de m’accueillir En posant la question sur la toile pour le supprimer, je me suis d'abord embrouillé,et j'ai eu droit à Plumbitessoftwar...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dom17

Supprimer onlinemapfinder

 Résolu

Bonjour, L'ordi de ma belle mère rame à mort. Elle a en plus onlinemapfinder. J'ai lancé adwcleaner et FRST selon des indications trouvées sur d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pup.optional.crossrider.a

 Résolu

Bonjour, Windows m'affiche des mises à jour à installer dont une mise à jour "logiciel malveillant" ; je clique sur installer, impossible de l'in...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alizé.B

Desinstaller truekey sous w10 et laptop asus

Bonsoir à tous , En mettant à jour Flash Player , j'ai une fois de plus téléchargé en même temps TRUEKEY avec MCAFFEE ! si j'ai pu désinstaller fac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
manthem

Vidéos, audio, telechargement ne marchent plus...

Bonjour, la, c'est la merde ! Nan plus serieusement je ne comprends pas du tout ce qui se passe, je ne peux plus lire une vidéo ou un audio, que ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fabul

Pub qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, slt a ts quelqu'un peut il m'aider svp g des pub qui s'ouvre tte seul sur mon ordi???? voila le rapport de hijackthis. Logfile of Trend...

110 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Rockmcraft

Impossible d'aoir accèsnà google

 Résolu

Bonjour, impossible d'avoir accès à google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection pup babylon

Bonjour, Je viens de faire un scan Malwarebytes et j'ai trouvé ceci : http://hpics.li/ff4377c Dois-je donner les rapports FRST ou il faut ju...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Galactiix

Un malware empêchant l'accès à internet et mpc cleaner

Bonjour, Bonsoir Tout d'abord je vous met en situation (je suis idiot). J'installe par mes gardes un logiciels : rien de spécial Morph Vox Pro, sui...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Dcim.exe

Bonjour, voila ce matin en branchant un flash disk qui nrmlmnt est censée etre vide mé j y trouve des dossiers en raccourci(DCIM,RECYCLER,VIDEO...) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ou désinstaller un logiciel...

 Résolu

Ayant téléchargé un programme en vitesse, je n'ai pas fait très attention et un logiciel (MPC : My PC Cleaner) s'est installé sans que je le désire. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jmarion3

Pub intempestives

comment se debarrasser des publicités intempestives sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Logiciel malveillants (logo bleu écrit en chinois)

 Fermé

Bonjour mon mari a téléchargé un logiciel d'essai pour convertir des fichiers vidéo et comme d'habitude il l'a installé sans décocher toutes les app...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Help!!! virus sur pc portable pop up intempestives....!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'aider. J'ai un virus sur mon ordi. J'ai pleins de pop up qui se mettent lorsque je navigue sur internet. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Réparer les fichiers systèmes

Bonjour, J'ai été attaqué par un virus depuis quelques jours et depuis j'essaie de réparer mon ordinateur. En fait je cherche un logiciel qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Ragnou

All of your files were protected by a strong encryption with rsa

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Voici le message What happened to your files? All of your files were protected by a strong encryption wit...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème internet par câble.

Bonjour,bonsoir. J'ai un petit problème avec ma tour, je vous explique : Je me suis aperçu sur mon pc avait un nombre astronomique de virus su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virus malveillant fait planter mes pages internet et autres

Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84 Bonjour, Alors voila mon problème tel qu'il est clairement parlant : Je discutais avec quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Elvin29

Problèmes accès logiciel

Bonjour, Gestionnaire dans un collège, nous rencontrons des soucis de connexion au niveau d'une borne de passage self qui ralentit beaucoup durant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de proxy

Bonjours J'ai un problème depuis assez longtemps maintenant ... que je n'arrive a résoudre que temporairement ! à chaque démarrage, lorsque je sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème extension crypz

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus de vidéos dans certains dossiers et musique. J'ai vu qu'il y avait une extension .crypz j'ai retiré l'extensi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : clé trouvée , supprimée mais reviens systématiqueme

 Résolu

Salut, J'ai une clé qui reviens systématiquement même après suppression et redémarrage: Rapport: # AdwCleaner v5.119 - Rapport créé le 07/06/20...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmdepise

Dnsapi.dll manquant ou endomage

 Résolu

allo, Pendant que j'etais au travail ma blonde a telecharge une tonne de malwares et j'ai du travailler fort pour tout reussir a enlever. Je pense...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Bitdefender 2016 sous vista

Bonjour, je n'arrive pas à installer pour renouveler mon abonnement à Bitdefender security avec la clé si j'ai biencompris il y a une manip spécial...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bendrop

Suite à la prise en main de mon pc q j ai acceptee par un tech m

 Résolu

Bonjour, technicien microsoft je me ronge, j ai "test" et mon compte sur l accueil de mon pc, j ai téléphoné ils disent ne pas pouvoir le retirer,...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bseoindaide

Media crawler infection

salut a tous voile j ai fait l erreur de laisser un menbre tiers de ma famille (bcp trop jeune aparament) utilisé mon pc et je me suis apercu que malw...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wolfintheshadow

Continue media crawler installation

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc portable et je découvre sur le bureau un fichier .exe "Continue Media Crawler Installation", je me dis que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wolfintheshadow

Problème de vaccination spybot

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus vacciner mon ordinateur avec spybot. j ai un message d erreur avec des numéros que je ne peux enlever de l écran. La dern...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
scarlett45

Interprétation frst

 Résolu

Salut à tous, Je n'ai pas de problèmes particuliers , mais je voudrais un petit examen de votre part . Et surtout j'ai certaines lacunes sur FRST . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Sécurité de windows m'empeche d'installer un antivirus

Bonjour, je suis sous windows seven. J'essaye d'installer un antivirus mais quel qu'il soit ( j'ai essaye ccleaner, avast ) j'ai toujours une f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fabul

Supprimer zdengine.dll

Bonjour, Je voudrais supprimer ce virus mais je n'y arrive pas ! Ce virus bloque tous et j'ai pas envie de reformatez mon pc ! Svp need help. C...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Your computer needs to be cleaned - help

Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte facebook, malheureusement je n'y parviens pas, j'ai toujours ce message qui s'affiche (Your Compu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

H_e_l_p recover instruction virus

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques mois que mon ordinateur est infecté par le virus H_e_l_p recover instruction, j'ai l'impression que mon ordinateur est trè...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Souris figée...

Bonjour, Depuis 2 jours, souris figée sur l'ordinateur, ou ayant beaucoup de mal à se déplacer. Si j'éteins - abruptement - la machine, ça remarch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
g3n-h@ckm@n

Doute suite à piratage

 Résolu

Bonjour, hier je me suis aperçu que mon compte twitter avait été piraté. Ne sachant trop que faire, je l'ai supprimé et j'ai lancé Malwares Bytes ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virus bloqué

Bonjour, J'ai un virus bloqué dans mon ordi, mais qui m'empeche d'accéder aux telechargement pour mes retirer - J'ai un anti virus - Comment dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marmont

Probleme virus outrageousdeal

Bonjour a tous suite a un virus sur mon pc , j'aurais besoin d'aide voici les resultat du FRST. Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Hadopi

Bonjour, hadopi m,a envoyé une lettre recommandée pour me signaler que mes locataires tèlèchargais des chansons et des films sans payer, que faire a m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pascal-62

Mon windows ne démarre pas j'ai un mot de passe de démarrage

Bonjour, je crois avoir choppé un virus, lors du démarrage de mon windows 10 j'ai fais l'erreur de demander un mot de passe au démarrage (précision ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Plusieurs fenêtres s'ouvrent sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC rament et plusieurs fenêtres s'ouvrent en même temps sur mon PC. Je suis envahie de virus, merci pour vo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Malekal_morte-

Runvbs manquant + ecran noire apres scan malwarebyte sur win10.

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai remarqué ce problème récurent sur le forum . effectivement cela m'est arrivé hier . depuis un scan de malwarebytes . j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Malekal_morte-

Help recover instructions+iwu

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une infection inconnue. Ce matin lorsqu'on a démarré le pc, on s'est rendu compte que toutes les extensions de fichi...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sou83

Run.vbs manquant, encore

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes semblent il je suis victime de la disparition de run.vbs après un passage de adwCleaner Du coup, comme c...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fish66

Supprimer fenêtres pub health alert

Bonjour, quand je navigue sur internet, un tas de fenêtres de pub s'ouvre, notamment cette ----- de health alert. j'ai lu sur les forums que la m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture non sollicitée du navigateur

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip de ma part, mon PC a été infecté. Je pense avoir tout réparé avec Avast free edition, ADWcleaner, F-Secure. Le se...

45 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vero3106
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000