Les discussions

lorraine34 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Voici le copier coller du résultat du scan de hijackthis. Mais je ne sais pas quoi en faire....quelqu'un peut-il m'aider? Logfile of Trend ...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
neo***
marie Virus

Your computer is infected, spyware

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC, je ne peux plus toucher à mes paramètres de bureau pour mon fond d'écran, à la place j'ai un fond d'écran...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par gen-hackman
IncOonnuU Virus

A.exe b.exe c.exe et autreshelp !!

Résolu

Bonjour, Il a quelle que jour ( Le 13 Janvier 2010 ) , j'ai eu un virus c.exe .. Quand j'allume mon ordi il mes du temps pour tout prendre en compte ...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moment de grace
eliot Virus

Interpretation de hijackthis

Bonjour, Je me permets d'ecrire ce message car j'ai de sérieux problemes avec mon ordinateur et ayant installé Hijackthis je recherche quelqu'un qui ...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
moment de grace
Sam435ca Virus

Msn trojan

Résolu

Bonjour, Bon je crois que j'ai peut-être un trojan dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel exactement, souvent plusieurs de mes contacts par m...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par gen-hackman
moment de grace Virus

Mdg pour le criss

Bonjour, suite à bug probable on reprend ici il me faut le rapport usbfix Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbF...

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par gen-hackman
johnnycat Virus

Aide pour identification et suppression virus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus que je crois être un cheval de troie. J'ai tenté avec plusieurs programme différent de le supprimer, mais ces programmes ont ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par johnnycat
jlbahanba Virus

Kaspersky une passoire ?

Bonjour, Voilà voilà le net rame comme jamais depuis environ une semaine...certains sites me sont même interdits "la page n'existe pas" selon mozil...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jlbahanba
manu1509 Virus

Rapport

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan complet de mon pc , ça donne cela. merci de votre réponse Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de donné...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par ric025
gredu Virus

Besoin d'aide pour un virus très virulent

Résolu

Bonjour, j'ai (et quand je dis j'ai, en fait c'est nous : 2 ordi infesté dans la maison) besoin de votre aide... Mon ordinateur s'est chopé un v...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
flo-91 Virus

Desinfection 2eme pc scaphandros ici

Scaphandreos, pour ton 2eme pc, on reprends ici si tu veux bien :) --  *>flo-91

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
skaphandreos
yoya28 Virus

Problème de virus détecté par security center

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours j'ai des messages d'alertes de sur mon PC du boulot et je ne sait pas quoi faire. exemple de virus : - ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
anton025 Virus

Messages d'erreurs surement virus pffff

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis 2 jours j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche lorsque je lance mon pc https://www.casimages.com/i/091228...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
phinou69004 Virus

Virus cheval de troie

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai un cheval de troie, MOn antivirus c'est avira et il m'envoie depuis deux jours un message en me disant que j'a...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pimprenelle27
zhorla Virus

Trojan richtx64

Bonjour, Voilà j'ai chopé ce trojan (richtx64) qui au départ ouvre des fenêtres intempestives de security alert windows (fausses bien sûr). J'ai t...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moment de grace
alidorson Virus

Virus sur msn besoin de connaisseurs!!!

Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un lien me disant "HAHAHA U FOTO" sur MSN et quand j'ai cliqué dessus ca c'est mis à beuger et depuis ce temps là je n'arr...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par alidorson
Manon x3 Virus

Virus mis par une clef usb

Résolu

Bonjour, VOIla une amie ma prêter sa clef USb sur laquelle elle avait mis un film , le seul soucis c'est qu'il y avait un virus donc sa m'a deplacer ...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par gen-hackman
Vanessa Virus

Gangsters2setup.ink

Bonjour, j'ai un petit souci. Mon ordinateur, dès son démarrage met en route un fichier du nom de "Gangsters2Setup.Ink" et j'aimerais le supprimer.. m...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par Vanessa
lapinbleu2 Virus

Page d'accueil mozilla avec moteur de recherc

Bonjour, es ce qu'il serait possible d'avoir tout le temps la mème page d'accueil quand je me connecte sur internet ? hier j'ai installé mozilla firef...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par lapinbleu2
azer le vrai Virus

Rapport malwarebytes que faire après ?

Résolu

Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3392 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode) Internet Explorer 8.0.600...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par jlpjlp
Mr.Poulpe Virus

Problème cheval de troie

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème assez important sur mon PC, en fait du jour au lendemain mon PC s'est mis à se bloquer complètement ...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par Mr.Poulpe
olivier Virus

Attaque multiple

Résolu

Bonjour à tous, je me suis rendu sur internet sans antivirus (avast) à jour du coup multiples attaques et pas moyen de m'en sortir. j'ai remis ...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par jlpjlp
noninformaticien24 Virus

Virus packed.win32.tdss.y

Résolu

Bonjour, gros probleme. je n'arrive pas a nettoyer les fichiers infestés par ce virus. dois-je utiliser combofix pour m'en débarrasser. voici le rap...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par noninformaticien24
obito31 Virus

Un viruse qui arrete les anti viruse

Bonjour, j'ai un grand problème j'ai un virus qui m'epache de lancer l'anti virus et il désactive la modification des registre et le questionnaire d...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
josefa08 Virus

Virus, mes pages internets ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème les pages internet ne s'affichent pas , bien que mon ordi soit bien connecté. ( Je vous écris d'un autre ordinateur). J...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jacques.gache
cristalines Virus

Comment suprimer 1 anti virus sur 2

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'enorme erreur d'installer 2 anti virus, enfin je pensais ne plus en n'avoir. Je n'arrive plus du tout a rentrer dans mes fich...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jorginho67
simonlebandeau Virus

Probleme avec google

Résolu

Bonjour, j'ai une question quand je suis sous explorer et je vais sur google jecrit quelque chose et je clique sur tout les lien dans google et on n...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par simonlebandeau
anna Virus

Le chevalier de troie

Résolu

Bonjour, J'ai 1 tres gros probleme je viens de telecharger 1 anti-virus qui s'appelle antivir de avira. Celui la vient de detecter que j'avait comme...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par ddede67
beo61 Virus

Probleme avec privaty center

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, hier soir je suis allez sur un site de streaming et la on ma demandez d'installer un logiciel pour pouv...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par gen-hackman
phenix67 Virus

Explorer.exe disparu suite a suppression viru

Bonjour, Suite à suppression d'un trojan, je n'ai plus accés a ma barre de taches... En mode sans échec j'ai decouvert un autre compte admin ?? P...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par jlpjlp
didine077 Virus

Rapport rsit de mon pc jamais netoyé...

Bonjour, J'entreprends le notoyage du PC de mes parents qui comportent de nombreux problèmes de ralentissements divers... Voici donc le rapport RSI...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
monfafa Virus

Probleme de ralentissement systeme

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps ,j'ai des souci avec firefox , je ne peux plus voir les vidéo (alors que je n'avais jamais de problème),lorsque j...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
flo-91
gllm34 Virus

Rapport hijack virus peut etre

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si cet ordi est infecté par quelquechose de sérieux d'après ce rapport Hijackthis. Merci beaucoup. Logfile of ...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par gllm34
chris44330 Virus

Bloquer les pubs et page internet trop lente

Bonjour, je vient d'acheter un pc sous windows 7 64bits et depuis peu j'ai des publicités qui s'ouvre quand je suis sur internet. Et quand le pc se r...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anthony5151
matwachich Virus

Probleme installation avira free

Résolu

Bonjour, Si je poste ici c'est que je suis desespere! - J'ai desinstaller avira antivir personal 8 - J'voulait installer la 9 car la mise a jour au...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par matwachich
mexik1 Virus

Virus infecté par adober.exe

Résolu

bonjour, je suis infecté par le virus adobeR.exe. il est sur C: mais aussi sur mon disque dur. quand je le supprime du disk dur je n arrive plus à ...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par Yves
artika Virus

Win32/toolbar.asksbar application

Résolu

Bonjour, Windows XP SP2 INTEL (R) Pentium 4 CPU 3.00GHz 3.00GHz, 2,00 Go RAM Nod 32 ma trouver cela dans ma partition D Le fichier D:\Sy...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par rony
wars77 Virus

Infection par un trojan -> plus d'internet

Résolu

Bonjour, dans la nuit je me suis chopé un trojan qu'antivir a tout de suite détecté et bloqué, sauf que impossible de le supprimer, Antivir ne veut r...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par Max31
david67 Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, je ne sais pas si qql peu m'aider en voyant le rapport hijackthis ci dessous j'ai des pub intenpestive et egalement un fort ralentissement ...

29 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Flekz Virus

Virus ? impossible à supprimer.

Bonjour, Alors voilà je ne m'y connais pas énormément en informatique et particulièrement en Virus, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
gateuse Virus

Pc infecté

Bonjour, Je suis infecté 39 fois par tout ça: adware.Naviprom.H Rogue.Eorezo, Trojan.BHO Adware. PlayMP3 Adware. EGDAccess, Trojan. Agent...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par gateuse
macmurphy Virus

Pc très lent sous vista

Résolu

Bonjour, Je me demande comment se fait-il que depuis qques jours mon pc met beaucoup de temps à être fonctionnel. G installé la bbox de Belgacom et...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par macmurphy
Ficelle2x Virus

Tout perdu=hitjacthis joint pour m'aider svp

Bonjour, > Ordinateur lent + Problème de SON (chevrotant, tremblotant c omme si une touche était restée coincée F10-11-12) > Perte de Messagerie OUT...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par Ficelle2x
Daxilane Virus

Tr/crypt.zpack.gen

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs post sur ce sujet, mais il semblent clos et je n'ai pas trrouvé de solution claire en définitive car c...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Deflie Virus

Trojan via msn

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur un lien qui émanait d'un contact de ma liste sur MSN et en fait c'est un trojan. J'ai windows defender...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par jlpjlp
qenqen79100 Virus

Supprimer spyware.spyarsenallog

Résolu

Bonjour,je suis infecter par un Spyware.SpyArsenalLog malgrer les différente analyse avec Arovax, Malwarebytes' et spybot. Alors comment supprimer Sp...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
qenqen79100
grunter Virus

Lien m'envoi sur une autre page

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus , quand je clique sur un lien dans google par exemple , ça m'envoi sur un site totalement différent :/ avast dit ...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
grunter
magyar23272 Virus

Win32 application non valide

Bonjour, j ai des soucis avec avast qui ne veut plus fonctionner impossible de le supprimer pour le reinstaller, ou encore d installer d autres an...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Xplode
Zhant1 Virus

Suis-je pris d'un zombie ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc roule très lentement au démarrage, lors du démarrage de mon fureteur et il m'est arrivé à l'occasion qu'il fer...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par Zhant1
ranma Virus

Window pas de disque !

Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'ai besoin d'aide, Quand j'ai télécharger un programme(apparemment un virus :s) Et que je l'ai lancer, eh ben il m...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000